Autonews > Hi-Tech > Forum

CHERCHE DES MAGASINS AUTORADIO GPS A ANDORRE

Autoradios GPS, GPS portable, GPS embarqué, TMC info trafic

Message par kus » 14 Novembre 2002, 22:52

:oops: JE CHERCHE DES NUMEROS DE TELEPHONES, ADRESSE DE SITE, DE MAGASINS SUR ANDORRE VENDANT DES AUTORADIOS GPS.

CONDIALEMENT DAVID K
kus

Message(s) : 1

Message par nonozz » 16 Avril 2003, 11:50

voila un lien http://www.digitalcentreandorra.com/
nonozz

Message(s) : 5

Message par 22seb22 » 16 Avril 2003, 17:12

peut-on acheter par correspondance sur ce site nonozz???
22seb22

Message(s) : 193

Message par nonozz » 17 Avril 2003, 06:59

non je me deplace, j habite a marseille ( frais deplacement 100euro), :D
nonozz

Message(s) : 5

Message par coaxial » 27 Avril 2003, 05:40

Je comprends pas , pourquoi l'Andorre les produits sont'ils meilleurs :?: , le SAV est'il meilleur :?:
Le service est'il meilleur :?:

Bon c'est vrai qu'en France y'a des gros arnaqueurs , Crashconvertisseur , etc........ :!: Mais bon si on est un peu moins naïfs qu'a la naissance , on s'en doute un peu :wink:

Ensuite y'a les enseignes de la grande distribution , qui ont fait leur cheval de bataille des prix réduits , sur les produits de nécessité :arrow: Mais le matos électronique n'est pas de première nécéssité que je sache , je dirais même que c'est un produit de confort luxueux :roll:

Bref chacun étant libre de se faire mettre ou et par qui il souhaite ... :!: ..va pour l'Andorre
coaxial

Message(s) : 6037

Message par xant » 27 Avril 2003, 07:02

[quote]Je comprends pas , pourquoi l'Andorre les produits sont'ils meilleurs :?: , le SAV est'il meilleur :?:
[/quote]

Ce serait peut être pour une raison purement économique (je dis ça au hasard bien sur :wink: :wink: )
xant

Message(s) : 93

Message par 3xodus » 27 Avril 2003, 07:21

[quote]Je comprends pas , pourquoi l'Andorre les produits sont'ils meilleurs :?: , le SAV est'il meilleur :?:
[/quote]

Ce serait peut être pour une raison purement économique (je dis ça au hasard bien sur :wink: :wink: )

OUI c'est ça. Les taxes en andore sont beaucoup moins élevé qu'en France. Seulement quand on repasse la frontiere on devrait en theorie (pour les produit autre que l'alimentaire, tabac, alcool ...) déclarer se que l'on a acheté pour reverser les taxes => Attention au douannes.

Cela dit une petite astuce : Allez y avec votre auto toute preparé pour monter le matos et faite vos montage la-bas. Après on ne peux plus rien vous dire.
3xodus

Message(s) : 18

Message par bob_bipbip » 27 Avril 2003, 10:03

bof, je vai pour exactement les meme raison acheter mon matos en generla en suisse (que ce soit informatique, ou tout ce qui est electronique) et y'a pas a dire, c'est vachement moin cher. au moin les vendeur on compri pourquoi, surtout que pour les vendeur francis chanceux, il vont une foi permi acordé, bossé en suisse. ca paye plus :wink:
donc au final, matos moin cher, vendeur mieux payer 8O :wink: :!:
que demande le peuple :?:
bob_bipbip

Message(s) : 9383

Message par bob_bipbip » 27 Avril 2003, 10:07

[quote]Bref chacun étant libre de se faire mettre ou et par qui il souhaite ... :!: ..va pour l'Andorre[/quote]si je te vend un magnifique xtant x604 2500e, mais je te fait une garanti 2ans sur site. tu le prendrai toi?
bob_bipbip

Message(s) : 9383

Message par nicool » 27 Avril 2003, 10:17

Pour andorre, on a(avait?) le droit a sortir 3600francs de matos, ss le declaré, par contre au dela, gare a la douane volante...
nicool

Message(s) : 1905

Suivant

Retour vers Matériel navigation et GPS