Autonews > Hi-Tech > Forum

CHERCHE DES MAGASINS AUTORADIO GPS A ANDORRE

Autoradios GPS, GPS portable, GPS embarqué, TMC info trafic

Message par coaxial » 27 Avril 2003, 18:04

[quote]bof, je vai pour exactement les meme raison acheter mon matos en generla en suisse (que ce soit informatique, ou tout ce qui est electronique) et y'a pas a dire, c'est vachement moin cher. au moin les vendeur on compri pourquoi, surtout que pour les vendeur francis chanceux, il vont une foi permi acordé, bossé en suisse. ca paye plus :wink:
donc au final, matos moin cher, vendeur mieux payer 8O :wink: :!:
que demande le peuple :?:[/quote]

C'est bien la qu'est le problème , en France le matos est trop cher , tout comme les autres produits d'utilité quotidiène
Et les vendeurs sont mal payés quand en plus ils ne sont sous-estimés ou non concidérés

Nos entreprises et leurs dirigeants sont des billes , qui essorent leur clientelle comme des citrons , ainsi que leur personnel , dans le seul but de faire grossir le plus vite possible leur patrimoine , qui plus est patrimoine éphémère et de pacotille , bien souvent .
Ils n'ont pas tous l'étoffe de vrais gestionnaires :cry:

Mais bon on vit en France , c'est toujours mieux que l'Irak le Soudan , ou la jungle Amazonienne :wink: :?
coaxial

Message(s) : 6037

Message par bob_bipbip » 27 Avril 2003, 18:21

[quote]Nos entreprises et leurs dirigeants sont des billes , qui essorent leur clientelle comme des citrons , ainsi que leur personnel , dans le seul but de faire grossir le plus vite possible leur patrimoine , qui plus est patrimoine éphémère et de pacotille , bien souvent .
Ils n'ont pas tous l'étoffe de vrais gestionnaires :cry: [/quote]trop facil de jeter la pierre aux patron. le prob vient des charge et impot et tout le bazarre en france, qui fait que les patron doivent tiré de tout les coté.
en plus, l'esprit "francais" fait que les patron tire sur les employer, et les employer tire sur les patron. les employer essaye de travail le moin possible et le patron d'arnqué sur les congé heures sup horaire et tout le bins
bob_bipbip

Message(s) : 9383

Message par coaxial » 27 Avril 2003, 18:49

[quote]l'esprit "francais" fait que les patron tire sur les employer, et les employer tire sur les patron. les employer essaye de travail le moin possible et le patron d'arnqué sur les congé heures sup horaire et tout le bins[/quote]

Pas vraiment d'accord , quand les employés sont concidérés a leur juste valeur (humaine) ils prénnent pas les patrons pour des cons .

Maintenant la ou tu as raison , c'est avec les charges , exemple actuel les retraites ......................... :evil:

Les charges servent a quoi :?: d'aprés toi ........... :cry:

Ben d'aprés moi a financer les salaires de planqués , qui prèchent pour leur paroisse du profit personnel :!: Et ce sont des gens qui ne sont pas patron
Leur patron c'est toi moi , nous tous , nous sommes l'état .
Et c'est nous qui comme des cons trimons avec de plus / moins , bonne volontée , pour enrichir cette poignée de nantis hypocrites qui plus est car parmis nombreux sont ceux qui sortent non pas du ruisseau mais des égouts , c'est vrai ils ont mieux bossé que moi a l'école :wink:

Mais sa les a pas rendus plus grands , et petits sont encore plus les naïfs qui les admire et les glorifient .

Le côté obscur , de la société , :twisted:
coaxial

Message par bob_bipbip » 27 Avril 2003, 19:06

[quote]Les charges servent a quoi :?: d'aprés toi ........... :cry:

Ben d'aprés moi a financer les salaires de planqués , qui prèchent pour leur paroisse du profit personnel :!: Et ce sont des gens qui ne sont pas patron
Leur patron c'est toi moi , nous tous , nous sommes l'état .[/quote]tout a fait. je trouve ca plus que deg de payer pour les pilot d'airfrance, qui travail moin que les autres pilot, qui sont les mieux payer des pilot, et surtout, qui font la greve
bob_bipbip

Message par coaxial » 27 Avril 2003, 19:22

Et c'est que la partie visible de l'iceberg :twisted:

Les faux malades , les faux ha,dicapés etc etc , enfin des gens qui exagèrent , et que nos pouvoirs publics n'inqiètent nullement du monde tu te rends compte avec 35 heures on à plus le temps comme avant , on à plus le droit de faire des heures sup :!:

Alors de grace ne cherchez pas trop loin , nos prix tous nos prix sont trop chers :!: Et en caraudio en priorité :evil:
25% trop cher TTC bien sur :cry:
coaxial

Message par bob_bipbip » 27 Avril 2003, 20:04

[quote]les faux handicapés[/quote]de toute facon, maintenant, les handicapé, ils ont plus droit qu'au parking payant gratuit....
bob_bipbip

Précédent

Retour vers Matériel navigation et GPS