Autonews > Hi-Tech > Forum

AVIS SUR UB GPS BECKER???

Autoradios GPS, GPS portable, GPS embarqué, TMC info trafic

Message par Modol » 18 Juin 2003, 23:28

Voila j'ai une question simple. Je voudrai un bon poste et en plus je voudrais un GPS.
J'envisage donc d'acheter Becker Traffic Pro 4720

On m'a dis que du bien sur les beckers (autoradio) mais question GPS on ma di que c'était moyen?Est ce vrai ?
Et est ce que un gps intégré a l'autoradio est tout aussi précis qu'un gps autonome?
Modol

Message(s) : 39

Message par sax'O'man » 01 Juillet 2003, 07:42

non je pense pas qu'un GPS intégré soit aussi bien qu'un autonome...

ok ca prends moins de place mais je sais pas si c'est aussi efficace. Et puis les GPS intégré sont moins bon que ceux que tu achètes a part.

Et si t'as besoin d'un GPS c'est que tu sais pas t'orienter alors si t'en a un qui marche pas bien...bonjour les détours... :D

Et le Becker en tant que poste est il autant un bon poste en soit comme tu le prétends?
sax'O'man

Message(s) : 2

Message par crusader » 31 Juillet 2003, 21:23

j'ai un ami qui viens de l'acheter en 4720 traffic pro , cela fonctionne correctement, c'est vrai que le fléchage est succins par rapport à mon ALPINE ,mias bon on se déplace surtout avec les conseils donnés par la voix du GPS.

Sinon du fait que le soft est sur un Cd la recherche du trajet est legerement sup. à celui sur 1 support DVD, et qu'il faut changer de support selon le pays, par contere à l'achat regarde bien quelle version de soft on te fournis avec ton appareil, pour Becker c'est la version 6.0 ou 6.1 qu'il faut avoir, avec la version 6.1 tu devrais avoir par la suite la fonction TMC car le Becker à le double tuner
crusader

Message(s) : 343

Retour vers Matériel navigation et GPS