Autonews > Hi-Tech > Forum

406 coupé et écran navigation

Autoradios GPS, GPS portable, GPS embarqué, TMC info trafic

Message par coaxial » 28 Juin 2003, 05:10

[quote]reste à trouver une stuce pour sortir tout ça en opto , et hop attaquer le H700 :wink: [/quote]bof, n'importe quel carte son d'aujourd'hui a une sortie optique :roll: j'en ai meme une dans le placard qui en a une .... y'a meme des carte son optique avec sortie optique .... :roll:

Pour sortir du PC portable en opto , car il n'a qu'une sortie casque .

Pour le moment joujou en RCA seulement avec DTS décodé quand même .
coaxial

Message(s) : 6037

Message par bob_bipbip » 28 Juin 2003, 12:27

[quote]Pour sortir du PC portable en opto , car il n'a qu'une sortie casque .[/quote]bah, y'en a plein de solution dans ce genre la ...:
http://www.minidisco.com/ua-1a.html
bob_bipbip

Message(s) : 9383

Message par watton » 29 Juin 2003, 10:33

[quote]Pour sortir du PC portable en opto , car il n'a qu'une sortie casque .[/quote]bah, y'en a plein de solution dans ce genre la ...:
http://www.minidisco.com/ua-1a.html
c'est bien beau tout ça mais la qualité là dedans???
Coupé 406 2.2 HDI 170 GRIFFE Noir Granit
306 Symbio TD
watton

Message(s) : 367

Message par fbillard » 02 Juillet 2003, 09:58

[quote]Bonjour,
Mon 406 coupé n'a pas le GPS de série et pour cause je le trouve trop archaïque.
Existe-t'il une solution d'intégration au tableau de bord ou autre solution sans faire de trous sur mon tableau de bord ?

Il est clair que les nouvelles solutions avec écran couleur 16/9 et navigation sont très intéressantes.

De plus, est-ce que ces solutions sont entièrement indépendante de mon autoradio ?

Merci de votre aide et bon weekend.[/quote]

Je possede egalament un coupé (PACK), et j'ai viré l'autoradio de serie (les constructeurs AUTO se foute vraiment du client ! lecteur K7 !)
et j'ai installé un Autoradio/GPS 1DIN ALPINE
j'en suis tres content.
Voila.
Sinon tu peux aussi installer une centrale multimedia type CVA-100x + GPS type NVS0xx (DVD ou CD)
Je suis comme toi, je ne voulais pas d'ecran externe, car attire trop la convoitise et pas pratique a intégré dans le coupé.

Salutations
fbillard

Message(s) : 40

Message par fbillard » 02 Juillet 2003, 10:00

[quote]Bonjour,
Mon 406 coupé n'a pas le GPS de série et pour cause je le trouve trop archaïque.
Existe-t'il une solution d'intégration au tableau de bord ou autre solution sans faire de trous sur mon tableau de bord ?

Il est clair que les nouvelles solutions avec écran couleur 16/9 et navigation sont très intéressantes.

De plus, est-ce que ces solutions sont entièrement indépendante de mon autoradio ?

Merci de votre aide et bon weekend.[/quote]

Je possede egalament un coupé (PACK), et j'ai viré l'autoradio de serie (les constructeurs AUTO se foute vraiment du client ! lecteur K7 !)
et j'ai installé un Autoradio/GPS 1DIN ALPINE
j'en suis tres content.
Voila.
Sinon tu peux aussi installer une centrale multimedia type CVA-100x + GPS type NVS0xx (DVD ou CD)
Je suis comme toi, je ne voulais pas d'ecran externe, car attire trop la convoitise et pas pratique a intégré dans le coupé.

Salutations
fbillard

Message(s) : 40

Précédent

Retour vers Matériel navigation et GPS