Autonews > Hi-Tech > Forum

nav et lecture dvd

Autoradios GPS, GPS portable, GPS embarqué, TMC info trafic

nav et lecture dvd

Message par geo » 15 Août 2003, 12:36

J'imagine que la solution n'est pas évidente, mais, sait-on jamais.....

quelle est la différence entre la navigation alpine DVD et un lecteur dvd traditionnel ???

Serait-il possible de réaliser une modif qui permettrai au NVE-077 de lire des dvd vidéo ???

Avec un gps dvd à 2000 Eu, on a pas forcément envie de racheter un lecteur à 1500 eu :evil: .....

T'avais qu'à prendre l'autre.... non, je préfère le NAV, mais au cas ou.... :wink:
geo

Message(s) : 963

nav et lecture dvd

Message par Loup » 15 Août 2003, 17:04

Si tu en prend un autre previens moi, un NVE-077 en occas ca m'interesse :mrgreen: (quoique plus maintenant en fait mdr)
Loup

Message(s) : 1179

nav et lecture dvd

Message par coaxial » 15 Août 2003, 18:31

T'achète du Panasonic ça fait les deux ou l'un ou l'autre
C'est une bonne formule sachant qu'on ne lit quasiment pas de vidéo en roulant .
Et qu'on n'est pas toujours le nez sur la nav , si on est pas trop naze sur la route , mis a part pour aller plus facilement sans erreur sur un lieu donné

Exemple , de chez moi chez Watton j'ai fait une seule erreur de route sur le périph a Paris

Et encore pas tout a fait parceque la ou je suis sorti direction Lille c'est la que mon PC me disait de sortir , soit une sortie plus loin que la 1ère sortie Lille . :wink:
coaxial

Message(s) : 6037

nav et lecture dvd

Message par coaxial » 15 Août 2003, 18:32

par contre pour aller direct au 12 rue de la paix a triffouillis les oies la je dit pas
coaxial

nav et lecture dvd

Message par Loup » 15 Août 2003, 22:39

vi mais avec ton pc tu tournes avec quel log ? Parceque je pense que le système de navigation intégré Alpine dois etre quand meme plus fiable que Mapsonic ou Destinator....

Meme si les 2 donnent de bons resultats...

Et moi perso avec un sens de l'orientation proche du zero absolu, ben le systeme de navigation j'aurais tout le temps le nez dessus ;)
Loup

Message(s) : 1179

nav et lecture dvd

Message par coaxial » 16 Août 2003, 05:16

[quote]

Et moi perso avec un sens de l'orientation proche du zero absolu, ben le systeme de navigation j'aurais tout le temps le nez dessus ;)[/quote]

ben la alors oublie tout mets un DVD et une Nav séparés , parceque t'es capable de rater la prochaine sortie du film . :lol: :wink:

C'est sur que si t'as pas du tout un bon sens de l'orientation , faut une nav qui tourne en permanence et te signale a tout moments ou tourner et changer de direction , Mapsonic et Destinator a mon sens ne sont pas assez rapide et n'ont certainement pas les fonctions d'une Nav Navtech , évite Téléatlas moins bien fournie en précisions sur les cartographies . :cry:
coaxial

Retour vers Matériel navigation et GPS