Autonews > Hi-Tech > Forum

Becker Indianapolis : à éviter

Autoradios GPS, GPS portable, GPS embarqué, TMC info trafic

Message par Jip » 28 Novembre 2004, 16:19

Après m'être fait volé un Alpine NR 033 qui marchait très bien, mais qui n'était pas très discret, j'ai acheté un Becker "Indianapolis", dernière version de l'intégré 1 din de Herman - Becker.
L'objet est discret et même anonyme, la façade facile à ranger, c'était mon objectif.
La partie radio est bonne et le double tuner efficace.

Mais coté navigation c'est la catastrophe :
-la lenteur est telle que l'on reçoit les instructions trop tard
-des rue même anciennes ne sont pas repérées
-le guidage s'arrète à la rue, pas au numéro même si la rue fait plusieurs kilomêtres
-certaines instrutions sont totalement aberrantes : "tournez à gauche maintenant" quand on longe une ligne blanche continue...
-Becker annonce le guidage radio mais en fait cela ne concerne que les autoroutes. Becker a décidé de ne pas acheter la licence pour Paris (trop cher disent-ils).
Pour le même prix je regrette l'Alpine et je comprend mieux pourquoi c'est celui-là qu'on vole...
Jip

Message(s) : 4

Message par corsa-fr » 01 Décembre 2004, 00:16

en ce qui concerne les anciennes rue et meme les nouvelles rues, existe t'il des mis a jour des cartes?
si oui comment?
corsa-fr

Message(s) : 639

Message par moise » 03 Février 2005, 17:49

tous les becker sont comme ca?
moise

Message(s) : 9

Message par Jip » 26 Février 2005, 17:04

Je n'en sais rien, mais le modèle Indianapolis est le plus récent et le plus "perfectionné" !
Jip

Message(s) : 4

Message par zou95 » 28 Mars 2005, 21:21

le nouveau trafic pro entièrement commandable à la voix (ce n'est pas de la reconnaissance vocale) est une pure merveille pour avoir eu le plaisir d'être le deuxième client à l'essayer en France. Un technicien de chez becker m'a proposé de le tester alors que je venais chercher mon ancien traffic pro qui sortait de réparation (j'avais fait une invertion de polarité) et même si mon autoradio est un poste de conception ancienne (par conséquent n'est pas très rapide) il ne m'est jamais arrivé qu'il me dise des absurdité sur les directions à prendre ! je suis Harman et je le reste. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le indianapolis mais je conseille à tous ceux qui en ont les moyen le nouveau traffic pro 7945
zou95

Message(s) : 297

Message par judex » 15 Août 2012, 14:34

Bonjour zou95 aurais tu une adresse d' un technicien Becker ou plutot artman car il ont racheter Becker .je n'arrive pas debloquer mon carminat Becker(BE 7412) sans le deblocage impossible de rentrer le code tout les forum me dise d'appuyer sur M et C .je n'es que quatre boutons 1nav 1drapeau 1menu et enfin ce fameux C.donc bloquer aurais tu une solution je te remercie d'avance A+
marcus
judex

Message(s) : 1

Message par Sull » 15 Août 2012, 20:59

[quote]2005[/quote]

à mon avis il vient plus ici :sarcastic:

le M serait pas équivalent à menu ?

sinon si tu parles le schleu :

http://www.mybecker.com/deDE/hauptnavigation/ueber-becker/kontakte/
Sull

Message(s) : 11470