Autonews > Hi-Tech > Forum

probleme alpine

Autoradios GPS, GPS portable, GPS embarqué, TMC info trafic

probleme alpine

Message par GTsorcier » 01 Avril 2007, 21:48

salut
j'ai un souci avec mon installation alpine de 2003
-CVA 1003R
-changeur CD alpine
-NVD V002
-NVE N077 PS
-lecteur DVD macrom m dvd 9000
-ecran tft alpine au plafond TME M 750
depuis une semaine et apres avoir fait un grand nettoyage de l'auto avec BB, j'ai un message qui s'affiche "IF BOX ERROR" sur l'ecran du CVA 1003.
le lecteur et l'ecran du DVD fonctionne correctement ainsi que la radio et le changeur CD en revanche l'ecran du CVA où doit apparaitre la navigation reste bleu et avec ce message d'erreur.
j'espere avoir été assez clair et complet pour que vous puissiez m'aider.
merci d'avance
GTsorcier

Message(s) : 3

probleme alpine

Message par coaxial » 02 Avril 2007, 06:29

A tout hazard débrancher et rebrancher la batterie , et faire un "reset" sur le CVA .
Bien sur voir si un connecteur ne serrait pas totalement enclenché , notemment celui de ton NVE .
coaxial

Message(s) : 6037

probleme alpine

Message par GTsorcier » 02 Avril 2007, 16:33

salut
j'ai deja fait ça mais pas de resultat.
je pense que cet " IF BOX" doit etre un espece de relais pour faire entrer le signal video du DVD et du GPS vers l'ecran du CVA et i doit etre mal branché ou grillé :roll:
GTsorcier

probleme alpine

Message par GTsorcier » 02 Avril 2007, 16:36

et d'apres la notice et si g bien compris c'est le boitier reference KCE 103 V: des infos sur la bete ? :wink:
GTsorcier

Retour vers Matériel navigation et GPS