Autonews > Hi-Tech > Forum

problemme avec mon autoradio alpine CVA-1004R

Autoradios GPS, GPS portable, GPS embarqué, TMC info trafic

Message par sefdine » 20 Janvier 2008, 19:13

bonsoir
je viens d'instaler avec succé mon autoradio alpine gps,chargeur cd avec ecran motorisé dans ma voiture.c'est une bonne ocasion de 2006.tout fonctionne (radio,cd gps)à part ce problemme:pour regler quoique se soit il faut apuyer en haut de l'ecran le bouton MUTE/SETUP pendant 2seconde un ecran setup devrais apparaitre mais mon souci est que cet ecran n'aparait pas alors que j'entends un bip.pour le gps imposible d'enregistrer ma destination car l'emplacement ne s'afiche pas en surbrillence.je demande votre aide svp.merci
sefdine

Message(s) : 1

Message par Techno95 » 08 Février 2008, 12:28

Et ce que tous les fils de "parking break" sont bien branché ? celui de l'ecran et celui de la navigation ?

Car il faut tous les branché (a la masse pour avoir acces tout les temps) sinon au frein de parking pour etre legal.

Cela devrait resoudre le probleme d'ouverture des menus car il ne sont accessible que si le vehicule est a l'arret (fil a la masse)
Techno95

Message(s) : 40

Message par mickateckno94 » 23 Février 2008, 18:10

bonjours,
je viens vous demander de l'aide,car j ai petit soucis avec mon poste alpine.
c est un ALPINE CVA 1004R,j ai un chargeur 6 cd mp3 en AI NET.
lorsque j ecoute la radio,j ai l ensemble des enceintes qui fonctionnent normalement , mais lorsque j'écoute un cd , qu'il soit mp3 ou non,je n'ai que les enceintes arrières,et le niveau sonore bloqué,que je mette a fond ou non.
j ai parcouru la doc,rien ne précise ce genre de problème,j ai parcouru les menus du poste et rien a faire,a moins que je soit passe a coté.
pourriez vous me conseille s il vous plait?

merci

micka
mickateckno94

Message(s) : 2

Retour vers Matériel navigation et GPS