Autonews > Hi-Tech > Forum

GPS pour clarion nx501e

Autoradios GPS, GPS portable, GPS embarqué, TMC info trafic

GPS pour clarion nx501e

Message par timouss54 » 12 Mars 2013, 10:40

Je suis possesseur de ce poste et je voudrais racheter une Micro SD Avec gps intégré car elle n'y est pas dedans. J'ai appelé Clarion il demande 150 euros.. Apres des recherches sur internet je crois qu'il est possible de mettre d'autre gps sur la carte qui fonctionne avec celui ci mais je ne sais pas lesquels, ni sur quel critere il sont compatibles.. Quelqu'un pourrais m'éclaircir ?

Est-il possible d'acheter une carte SD quelconque et d'y rajouter le logiciel ?

Je trouve des sites où télécharger le logiciel Igo primo sans payer ? Fake ?
timouss54

Message(s) : 17

GPS pour clarion nx501e

Message par al » 18 Mars 2013, 08:11

Bonjour,

Ce combiné fonctionne sous Windows, donc il y a plusieurs softs de navigation possible : IGO, NDRIVE, ...

Pour des raisons évidentes, nous ne donnerons pas de lien pour télécharger des softs piratés. Cela n'a en plus aucun intérêt car il n'est pas possible de les mettre à jour.

Fake : oui clairement, car ces softs soit disant gratuit sont incomplets, il n'y a que la structure de base, mais pas de TMC, pas de text to speech, ...

Les softs Igo sont dispos à la vente. En moyenne, c'est dans les 115 Euros, certes c'est une soft, mais on peut les mettre à jour. On les trouve sur SD ou micro SD.

Sur ce type d'autoradio, le mieux est une version récente d'IGO 8.

Bien cordialement
al

Message(s) : 1068

GPS pour clarion nx501e

Message par timouss54 » 19 Mars 2013, 09:40

Merci beaucoup je vais l'orienter vers celui ci alors bonne journee
timouss54

Message(s) : 17

Retour vers Matériel navigation et GPS