Autonews > Hi-Tech > Forum

205GTi : integration en Focal Poly-K et Audison LRx = fini

Le show-room de vos installations, finies ou en cours

205GTi : petite integration en Focal Poly-K et Audison LRx

Message par willou » 07 Mai 2012, 21:54

hou pinèze, j'ai eu un visiteur :D
bon, ça fait plus d'un an, mais vu que ça fait des siècles que je ne reçois plus de mail de notification, me voilà presque excusé...

Si j'ai collé les tweeters sur les aérateurs de la planche de bord, c'est pour un soucis de reversibilité sans avoir à acheter une planche de bord complete.

Ensuite, dans les montant, les tweeters auraient été trop éloignés des Bass/midium, pas facile à régler après.

Puis, à l'écoute, dans cette configuration, la scène sonore n'est pas si basse qu'on pourrait le croire.

Je voulais pas plus me casser la tête, est encore, j'ai passé quelques mois à étudier mon système, avant installation, sachant que je connaissais le moindre recoin des 205 en général (j'en ai eu 4). Je n'ai rencontré aucun problème. Ensuite, à la maison, j'ai une pièce dédiée avec un excellent système hifi, dont les enceintes sont de type double concentrique (du style HP coaxial mais en bien mieux).

Autrement, j'ai un coupé 504 (le V6Ti miam miam) avec installation vintage :lol: lecteur K7 pioneer KEX500 + tuner + mega ampli de 2x30 watts max, le tout dissimulé dans la planche de bord, hormis le magnifique lecteur K7.
Mais je risque prochainement de la vendre, pour acheter une viellie Porsche, et peut être que je me lancerais dans une installation propre mais parfaitement intégrée ;)
willou

Message(s) : 1284

Message par Sull » 10 Mai 2012, 00:55

[quote]bon, ça fait plus d'un an, mais vu que ça fait des siècles que je ne reçois plus de mail de notification, me voilà presque excusé... [/quote]

bizarre, ça marche normalement ?!?
t'as bien clické sur l'option en haut de ton topic ?
[img]http://forum.caraudiovideo.com/themes_static/images/silk/subscribe.gif[/img]

vérifié que le mail n'était pas bazardé dans les indésirables ?
(j'ai longtemps eu le coup avec le mail de MP mais apparemment maintenant ça marche)
Sull

Message(s) : 11499

Message par willou » 10 Mai 2012, 11:22

salut Sull,
Je viens de reçevoir un mail de notification de ta réponse, preuve que ça marche bien. Du côté mail indésirable, il n'y en à aucun.

Je pense que j'ai dû reçevoir un mail de notification, de manière normale, mais il a dû se noyer dans un gros tas de mails (c'est une messagerie "fourre tout") et j'ai dû le supprimer par mégarde.

Merci :)
willou

Message par Sull » 11 Mai 2012, 04:30

:jap:

(et hop encore un mail de plus :D )
Sull

Message(s) : 11499

Message par willou » 11 Mai 2012, 08:33

ça marche nickel :wink:
willou

Message par f8749 » 20 Mai 2012, 12:20

salut,
je viens de lire ton topic et ma porte est un peut foutue comme la tienne (hp en haut), quand tu ouvre ta fenêtre sa te fou pas un gros bazard?
f8749

Message(s) : 39

Message par willou » 20 Mai 2012, 19:48

Salut,
Oui effectivement, mais j'imagine que n'importe quelle installation voie ses comportements accoustiques changés dès lors que la configuration (volume) est modifiée, non ?
willou

Message par f8749 » 20 Mai 2012, 21:24

j'imagine oui.
je te pose la question car je n'ai pas encore attaqué mon installe et que j'hésite entre porte et seat du coup.
sa gêne beaucoup pour une utilisation quotidienne?
f8749

Message(s) : 39

Message par willou » 21 Mai 2012, 08:03

Aucune idée, je ne fais pas 1000 km à l'année avec ma GTi . Et je n'écoute quasiment plus la musique.

Par contre, trop de distance entre médium et tweeter risque d'être assez difficile en seat, non ?

Mon installe est plus dans l'optique origine que auditorium, donc j'ai dû faire des compromis.
willou

Message par pichon31 » 21 Mai 2012, 09:34

La distance seat - tweet ne pose aucun souci si on dispose d'un alignement temps...
http://www.waveflex-caraudio.fr/
pichon31

Message(s) : 2510

PrécédentSuivant

Retour vers Vos installations