Autonews > Hi-Tech > Forum

Desks : voici mon installation

Le show-room de vos installations, finies ou en cours

Message par desks » 09 Juillet 2008, 13:51

Je vous présente mon installation :

Véhicule : Golf IV Tdi 130 5portes

Source : Pioneer DEH P88RS
Ampli : Rockford 5 canaux Power 1000 "25th to life Edition"
KE : Focal 165 K2P monté en porte et cache rétro
Sub : 33 KX
Et : Un KE d'origine à l'arrière alimenté par la source (si passager à l'AR)

Mes projets à court terme :

Insonorisation : Mes portes avant, j'ai trouvé sur CAV la méthode pour démonter les contre-porte (merci à ThacheX pour ses explications)

Passer en Bass Reflex : Essai à venir avec un Focal 33WX
Je donnerais mes impressions une fois installé et réglé

Mes projets à plus long terme :
(çà sera peut-être pas dans la Golf, du moins pas celle-ci !!!)

Le coffre : L'aménager afin que le caisson et l'ampli soient mis en valeur de façon sobre et pratique

Passer en 3 voies : les woofer du 165 K3P attendent tranquillement dans leur carton que je modifie les portes pour les installer

Actif / Passif : Une fois le 3 voies installé, le but serais de le passer en actif afin de profiter pleinement des possibilités du P88RS et de l'amplificateur, mais çà c'est loin d'être pour tout de suite (çà viendra je suis pas pressé).

Si vous avez des remarques ou observations, je suis preneur. Je ferais parvenir des photos très bientôt dès que je commence à insonoriser mes portes
desks

Message(s) : 445

Message par lyonnaisdebutant » 09 Juillet 2008, 13:59

tres bon matos.
aurais-tu des photos de ton install.
ton rf sera suffisant pour alimenter un 33wx ? as-tu essayer de brancher , a la va vite, les woofers du 3 voies du k3p de focal en passif sur ton rf?
lyonnaisdebutant

Message(s) : 195

Message par desks » 09 Juillet 2008, 14:10

J'ai justement ouvert un sujet sur l'amplification du 33WX. Je suis en attente, je vais aller le chercher d'ici peu.

Lien

Pour les photos je vais faire un genre do book dès que je commence l'insonorisation des portes, je les mettrais dans ma galerie à ce moment.

Pour l'instant je reste en 2voies K2P en passif et quand j'aurais le budget et surtout du temps (vacances) pour adapter les portes, je passerais en 3 voies K3P d'abord en passif, puis l'avenir me dira si je me lance dans le 3 voies actif, je préfère prendre du temps à bien faire progressivement. Jamais encore fais d'actif et le faisant entièrement seul de mes 10 doigts, les débuts risqueront d'être laborieux... :cry:
desks

Message par SurPriseS » 09 Juillet 2008, 14:24

Salut ami breton, si sa t'intéresse : The Breuton' Time ~ 13 Juillet 2008 A Vannes

Topic ici : Lien

Donc une douzaine de voiture attendu ! ;)

(oui je fait de la propagande :D)
SurPriseS

Message(s) : 734

Message par desks » 21 Juillet 2008, 09:22

J'ai le 33WX(pas installé encore) et le coffre sera très rapidement fait. Pas mal de boulot de prévu durant les 2 premières semaines d'août. Mise à jour de la description de mon install et photos bientôt disponibles.
desks

Message par desks » 29 Juillet 2008, 12:18

Première photo : Mon 165 K3P

Image

Image
desks

Message par grosminet » 29 Juillet 2008, 12:44

Passer en 3 voies : les woofer du 165 K3P attendent tranquillement dans leur carton que je modifie les portes pour les installer

Tu peux développer :?:
7939R/DSP A8/Full SCANSPEAKS/SINFONI
grosminet

Message(s) : 4823

Message par desks » 29 Juillet 2008, 12:51

Changement de programme, je vais mettre les woofers du K3P en seat box et les mediums restent en porte avec une orientation.

Du moins je vais essayer comme çà car ils sont pas facile à placer les 2 paires de 165
desks

Message par grosminet » 29 Juillet 2008, 12:57

taille du médium :?:
7939R/DSP A8/Full SCANSPEAKS/SINFONI
grosminet

Message(s) : 4823

Message par desks » 29 Juillet 2008, 12:57

Je vous présente mon installation :

Véhicule : Golf IV Tdi 130 5portes

Source : Pioneer DEH P88RS
Ampli : Rockford 5 canaux Power 1000 "25th to life Edition"
KE : Focal 165 K2P monté en porte et cache rétro
Sub : 33 WX
Et : Un KE d'origine à l'arrière alimenté par la source (si passager à l'AR)

Mes projets à court terme :

Insonorisation : Mes portes avant, j'ai trouvé sur CAV la méthode pour démonter les contre-porte (merci à ThacheX pour ses explications)

Passer en 3 voies : Pour bientot : les woofer du 165 K3P attendent tranquillement dans leur carton. Essai à venir avec les woofers en seat box.

Passer en Bass Reflex : C'est fait !!! 33WX

Le coffre : L'aménager afin que le caisson et l'ampli soient mis en valeur de façon sobre et pratique

Mes projets à plus long terme : (çà sera peut-être pas dans la Golf, du moins pas celle-ci !!!)

Actif / Passif : Une fois le 3 voies installé, le but serais de le passer en actif afin de profiter pleinement des possibilités du P88RS et de l'amplificateur, mais çà c'est loin d'être pour tout de suite (çà viendra je suis pas pressé).

Si vous avez des remarques ou observations, je suis preneur. Je ferais parvenir des photos très bientôt dès que je commence à insonoriser mes portes
desks

Suivant

Retour vers Vos installations