Autonews > Hi-Tech > Forum

installation opel corsa

Le show-room de vos installations, finies ou en cours

installation opel corsa

Message par titouf » 06 Mai 2010, 15:01

oui full prs -__- si pioneer fesait des condos j'en aurait pris ...^^
oui pour moi sa sonne bien !très bien même! heureusement me direz vous !

oui la laine de verre c'est juste pour éviter de laisser ce gros trou vide !et vu que je n'ai pas envie de me refaire un nouveau caisson dans la roue de secours j'ai fait au plus simple !

oui j'y compte bien de revenir en ODR !
tout d'abord je commanderais les hps puis l'électronique odr !
mais avant sa je change de voiture !! parce que du full odr c'est plus cher que ma corsa...-__-

par contre je comprends pas pourquoi y'a pas plus de gens qui tourne en prs !pour avoir eu du fuck all krx3 c'est de la daube a coté du prs ...
titouf

Message(s) : 84

installation opel corsa

Message par zenman94 » 06 Mai 2010, 15:39

C'est vrai que pour avoir écouter du PRS j'ai trouvé ca très agréable. J'aime vraiment bien ce qu'ils font!
Et les prix semblent plutôt correct.
zenman94

Message(s) : 1870

installation opel corsa

Message par tof1986 » 06 Mai 2010, 17:23

sa dépend comme meme. un bon krx3 très bien régler sa peu etre assez sympa. mais faut vraiment etre fort. car sinon sa t'arrache. Perso je prefere le PRS aussi mais bon chacun ses gouts.
tof1986

Message(s) : 471

installation opel corsa

Message par laurent-r » 06 Mai 2010, 17:36

[quotemsg=26237,43,25013]krx3 très bien régler sa peu etre assez sympa.[/quotemsg]

passe bas 8khz@6dB :ange:
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
laurent-r

Message(s) : 2255

installation opel corsa

Message par Sull » 06 Mai 2010, 22:28

toi qui a tester, c'est vraiment au dessus de 8khz que ça arrache un tweeter faukal ?
Sull

Message(s) : 11503

installation opel corsa

Message par laurent-r » 06 Mai 2010, 23:03

Non pas franchement, j'ai toujours eu l'impression que c'était le woofer qui arrache entre 1k et 1k5 , d'ailleurs jamais eu cette impression ( ou moins ) avec le med.
En coupant comme çà ça équilibre , mais j'étais pas un grand amoureux des aigus.
En actif, donc en contrôlant les gains de chaque paire de hp, la donne n'étant pas pareille, j'ai jamais trop eu de probléme.

Mais, je trouve les tweets focal dans un taille caraudio pas dégueulasse par rapport aux autres, en tout cas ils détaillent très bien.
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
laurent-r

Message(s) : 2255

installation opel corsa

Message par Sull » 07 Mai 2010, 00:26

t'avais pas les plus pourri non plus, parait qu'ils sont plus réussi sur les dernier krx.

je sais pas à combien coupe le filtrage du passif en 3v, mais en actif, je couperais vers 500/800, à vue de pif. le woofer étant quand même sévèrement burné, je pense pas qu'il soit utile de le faire monter. donc avec le jeu des pentes, doit y avoir moyens de virer la zone des 1/1.5.

bon sur ce, on va ptetre rendre ce topic à son proprio :lol:
Sull

installation opel corsa

Message par titouf » 07 Mai 2010, 17:13

personnellement je préfère largement le son des prs a celui des krx3 -__-

ben moi après avoir essayer en passif et actif les focal j'ai pas réussi a obtenir un résultat qui me plaisait.
en fait c'est pas tellement les tweets qui arrache mais les meds et woofer qui ne montent pas,et qui hurle quand on force le volume,et donc on baisse un peu le tweet et c'est la qu'il agresse !
et c'est vrai que niveau détail les focal sont peut etre un chouille au dessus des pioneer ,mais les prs sonnent plus naturel et plus doux (dome soie aussi).
titouf

Message(s) : 84

installation opel corsa

Message par Sull » 08 Mai 2010, 02:49

ok.
Sull

installation opel corsa

Message par efneuf » 08 Mai 2010, 15:16

Je ne comprends pas l'attrait des gens pour les focal polykevlar, je ne les trouve pas si top que ca pour le prix.
Les tweeters prs sont beaucoup mieux à mon gout que les fuckall, je ne supporte pas les tweeters qui sonnent métal, je trouve ca tres désagréable. Le soundstream class a picasso fait des merveilles sur les tweeters prs , cest aigu à souhait et quasiment jamais agressifs.
C'est vrai que pour le prix payé (60euros pour ma part) difficile de faire mieux niveau taille/intégration/qualité.
efneuf

Message(s) : 4025

PrécédentSuivant

Retour vers Vos installations