Autonews > Hi-Tech > Forum

[Dialogue] Scénic II

Le show-room de vos installations, finies ou en cours

[Dialogue] Scénic II

Message par Sull » 09 Mai 2011, 13:34

J'allais répondre "vaseline" :d
(mais sérieusement en plusse o_o )
Sull

Message(s) : 11505

[Dialogue] Scénic II

Message par joula » 09 Mai 2011, 13:43

j'ai testé avec de la graisse mais ensuite avec du gras plein les doigts impossible de tenir le cable :D
Sc2 : poste reno de mäyrde + twits reno, woofs piopio TS-Q131C, söub BUS20
Tw2 : d\'origine reno.. sic
joula

Message(s) : 723

[Dialogue] Scénic II

Message par joula » 11 Mai 2011, 19:55

Qlq news :
Multiples tentatives de rentrer mon 25² dans la bague étanche : seul puis un pti .35² puis un monobrin..
J'y suis presque, reste plus qu'à le choper dans le compartiment moteur

Puis tests pour que le kit parrot se coupe (il était en +bat :/)
Ca fonctionne.

Ensuite après de multiple appui sur le bouton start... ben le tableau à rendu l'ame :fou:
Plus rien : plus de vitesse que dalle, plus de son.. bref la poisse go diag puis concession
joula

[Dialogue] Scénic II

Message par joula » 12 Mai 2011, 15:38

le fusible tableau de bord était mort :)
joula

[Dialogue] Scénic II

Message par Sull » 13 Mai 2011, 01:42

On t'avait bien dit de pas brancher ton caisson sur l'ampoule du compteur de vitesse :pt1cable: :pt1cable: :lol:
Sull

[Dialogue] Scénic II

Message par joula » 13 Mai 2011, 06:10

lol
C'est une fausse manip avec le kit parrot et la radio derrière qui a fait sauter le fusible.
Le tableau gère l'alim de la radio ;)
joula

[Dialogue] Scénic II

Message par Sull » 27 Mai 2011, 13:04

[quote][b]Laurent R : [/b]La pire c'est le modus >< faut tomber le pare-choc pour changer les ampoules des phares ... 1 heure de taf[/quote]

[quote][b]Roupougnouf : [/b]Quand on pense qu'on doit-être capable de changer une ampoule et ce quelque soit la condition ça laisse à désirer. Surtout que c'est censé être sanctionné par une amende, il me semble que c'est dans le code de la route.

Q : J'ai été contrôlé par les forces de l'ordre qui ont constaté que l'ampoule d'un de mes phares était défaillante. Cependant, je n'ai pas pu effectuer le changement sur place. Que faire dans un tel cas ?

R : Le fait de ne pas être verbalisé si l'ampoule ne peut être changée sur place n'est qu'une tolérance des forces de l'ordre. Réglementairement, c'est le constat du non-fonctionnement qui est verbalisé. De plus, les articles R. 313-2 et R. 313-3 du code de la route prévoient que, la nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, en cas de défectuosité des feux de route et de croisement, l'immobilisation peut être prescrite.

A ce jour. la réglementation ne prend pas en compte le démontage aisé des ampoules défectueuses. Néanmoins, les constructeurs nationaux s'efforcent, pour les nouveaux modèles, d'intégrer cette préoccupation.[/quote]
Sull

[Dialogue] Scénic II

Message par en finesse » 27 Mai 2011, 23:44

Vi ,et les femmes n'ont pas le droit de porter des pantalons sauf à bicyclette ou à cheval !

Faisons appliquer la loi ! Y'en à marre de ces tolérances inadmissibles !
en finesse

Message(s) : 139

Précédent

Retour vers Vos installations