Autonews > Hi-Tech > Forum

[Dialogue] Encore une pauvre 205.....

Le show-room de vos installations, finies ou en cours

Message par sub-woofer » 05 Juin 2010, 20:33

Salut

Et oui,encore un petit nouveau! Sur le forum mais aussi dans le car-audio(font chier ces newby....)
Comme il parait que c'est par ici qu'on presente les install', ben je suis la regle, et je presente.

Pour la base,rien d'extraordinaire, une 205(mais qu'est-ce qu'il ont contre ces 205 les d'jeuns, qu'on les laisse reposé en paix merde!)1l, 45ch, 4 vitesses, en somme une rogne :fou:

Donc je me suis dit, comme tout d'jeuns qui se respecte, je vais faire du tiouning!
Mais aprés mure reflexion (Un gamin qui reflechie!Elle est bien bonne celle-la!) j'ai changer d'avis, sa coute cher, c'est pas beau,surtout si c'est pas bien fait, et en plus, c'est bon qu'as se faire e*****er par la bleusaille.

Donc je me suis rabatue sur le car-audio!C'est, a peu prés, dans mes cordes, j'aime la musique,sa peu etre sympa a faire, et sa peu etre jouli.

Comme tous rookie qui se respecte,j'ai feuilleter, numeriquement, les catalogues a la recherche de matos a monter.

Le resultat:
-Autoradio pioneer DEH-4200SD
-Hp Pioneer TS-A2003i A-ccelerate 80W RMS 20cm a l'avant
-Hp Pioneer TS-A2503i A-ccelerate 80W RMS 25cm en plage arriere
-Caisson Caliber BC112-BL 200W RMS 30cm Passe-bande transformer en Bass-reflex
-Ampli Caliber CA1252B 2 Canaux 2x125W RMS
-Ampli Kenwood KAC-6404 4 Canaux 4x40W RMS
-Condo Innovate 1 Farad

Mais aprés,il faut le monter tous sa!
C'est en cour, et je peut vous jurer que j'imaginé pas avoir autant de boulot xD

Les photo trés rapidement(dés que les parent seront rentré de vacance...numerique oblige..)

P.S. : Je prend toute les critique, bonne ou mauvaise, amicale ou hargneuse.
Mais resté tout de meme indulgent, je ne suis qu'un newby ;)
La premiere fois que tu dit a un mec que ta du kickers dans la voiture, il trouve le moyen de te demander pourquoi tu garde tes chaussure dans ton coffre........
sub-woofer

Message(s) : 22

Message par tit3uf » 06 Juin 2010, 08:51

salut,

Une chose déjà à ne pas faire dans le caraudio,c'est de mettre des enceintes en plage,surtout avec un sub dans le coffre ! tes elliptiques vont pas durer longtemps.
Condo ,bof,certain te dirons que c'est bien ,d'autres que non. Pour moi ça sert à rien!
Ensuite des elliptiques à l'avant c'est pas top,essaye de mettre un KE (kit éclaté) en 20cm si tu veux d'occasion avec de bonne marque c'est possible.
ton 4 canaux il va alimenter quoi ?

tit3uf

Message(s) : 1258

Message par sub-woofer » 06 Juin 2010, 11:34

La plage va etre refaite, je tient pas a cramer mes hp ^^
Elle va etre en mdf de 20mm, fixer, et les deux hp seront closoinner de sorte a isolé l'onde arriére de la pression du sub.
Pour le Kit je prefere attendre un peu, demarré avec une installation simple et upgradé progressivement vers un 2 voir 3 voies.
Le 4 cannaux servira aux 4 hp uniquement.
Et pour le condo, c'est plus pour la "touche" que sa apporte que pour sa performance, je me doute bien qu'un condo(surtout acheter a feu vert) va pas m'etre d'une grande utilité ^^.
La premiere fois que tu dit a un mec que ta du kickers dans la voiture, il trouve le moyen de te demander pourquoi tu garde tes chaussure dans ton coffre........
sub-woofer

Message par sub-woofer » 10 Juin 2010, 21:21

voila les photo!!!!

le coffre:
http://yfrog.com/18dsc0097cj

(j'ai pas encore attaquer la plage arriere...mais sa va venir!!)

les portiere:
http://yfrog.com/j4dsc0094ij

http://yfrog.com/mjdsc0093nj

Les hp sont monter sur des calles en medium de 4cm d'épaisseur,tout les trous de la portiere on été boucher,sauf ceux des ancien hp,le fond a été insonnoriser avec 2 couche de goudrons.

Par contre il m'est arriver un drole de truc,l'ampli 2 cannaux que je reservais pour le caisson,ben il ne marche plus, je comprend pas ce qui c'est passer, il marchais trés bien avant, je l'ai retesté il y a deux semaine sur une alim stabiliser,RAS.
Et puis la je le monte dans la voiture,je le branche tout bien comme il faut,et la PAF!(sa fait des chocapic.....ok je sort lol)quand je l'allume le sub par en vrille,et la loupiote de lampli reste orange au lieux d'etre verte.je refait mon cablage, je change les reglages, je réessaye sur l'alim stabiliser, rien a faire.Et maintenant il est carement en securiter,plus un son et led rouge.Je ne l'ai pas court-circuiter,il n'a pas surchauffer,et il a été roder 32 heures a son achat.Je suis compltement larguer,si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
sub-woofer

Message par freijojo-307 » 10 Juin 2010, 21:53

Si l'ampli est sous garantie tu le renvoi.
Sinon tu l'ouvre et tu regarde si ya des dégâts...
freijojo-307

Message(s) : 1942

Message par sub-woofer » 11 Juin 2010, 11:07

Je l'ai deja ouvert est il n'y a rien en apparence, pas de trave de brulure, pas d'odeur de cramer.......Et malheureusement il n'est plus sous garantie.....
Je sent bien que je vais devoir en racheter un autre.....
sub-woofer

Message par willou » 23 Juillet 2010, 11:46

t'as pas peur d'exploser ta caisse avec des 20cm en porte ?
willou

Message(s) : 1287

Message par sub-woofer » 22 Août 2010, 17:25

pas vraiment, vu la dimension des portes et le volume qu'il y a dedans, sa devrais être bon,j'attends d'avoir fini mon insono pour voir se que sa donne vraiment, parsque la le hp par dans tous les sens.
La plage arrière est en court de montage, i me manque le skaï et un support de hp pour que sa soit bon.
sub-woofer

Message par sub-woofer » 23 Août 2010, 18:59

que pensé vous de ce sub?
PIONEER TS-W308D2

Puissance maximale 1.400 Watt
Puissance d'entrée nominale 400 Watt

Impedance 2 OHM
Réponse de fréquences 20 - 180 Hz
Fréq. de résonance inférieure (Hz) 33,7 Hz
Sensibilité (1W/1m) 91 dB

Dimension woofer 30 cm
Matériel woofer Cône IMPP composite utilisant des fibres aramide / basalt entrelacées
Double bobine mobile de 2O (1 ou 4O)

Type de bobine mobile Bobine en résine de phénol couverte d'un tissu de verre
Type de culasse polaire Culasse polaire bombée et élargie et ventilée
Magnets Double empilé, haute puissance

Bornes Push-type
Caisson clos recommandé (litres) 24,1 - 49,5 litres
Surround 3-Layer Fiber Woven Radial Surround

et de cet ampli
PIONEER GM-5400T

Puissance de sortie max. 2 x 250W ou 1 x 760W (4O)
CEA 2006 Power (THD + N = 1%) 125 W RMS X 2

Puissance de sortie continue (RMS) 14.4V (20Hz-20kHz/4O): 2 x 125 W/1 x 380W (pontable)
14.4V (20Hz-20kHz/2O): 2 x 190W
Fonction d'impédance de charge 4O
Réponse en fréquence (+0dB , -1dB) 10Hz ~ 50k Hz
Distorsion < 0.03 %
Rapport de signal/bruit > 95 dB

Bass Boost 50 Hz; 0/6/12 dB
FPB 80 Hz (-12 dB/oct)

Bornes pour RCA (Entrée)
Bornes pour haut-parleurs à vis
Signal d'entrée à haute tension 200 mV - 6.5 V
Contrôle du niveau d'entrée 0.8 - 26 V

Consommation électrique maximale (A/4ohm) 30 A

Dimensions du châssis (L x H x P) 265 x 62 x 346 mm
Poids de l'unité 3,8 kg

Le but etant de remplacer le sub (qui n'est pas trés dynamique a mon gout) et l'ampli en passant sur une install' full pioneer

bon?pas bon?
sub-woofer

Message par sub-woofer » 24 Août 2010, 14:14

sa vous inspire tant que sa?

lol
sub-woofer

Suivant

Retour vers Vos installations