Autonews > Hi-Tech > Forum

AVIS GROSSE INTALL CAR AUDIO

Le show-room de vos installations, finies ou en cours

Message par ramses » 24 Décembre 2010, 05:57

[quotemsg=28272,14,19896]Salut,
les Amplis boss ne sont pas si dégueulasses que ca pour avoir de la pression.
La démo ce n'est pas mon truc mais j'ai un ami qui a un magasin et il vend du boss, ca "pousse" comme il faut.
Pour que ca brasse de l'air, il faut faire un caisson avec un bon gros litrage. J'avais une doublette de kicker L7 sur un ext 3000rms, ca envoyait severe. Les caissons préconisés par le manuel sont excellents, fais le deuxieme modele, et ca enverra déjà bien ( tu as petit/moyen/gros).
Pour le rodage, tu peux y aller comme il faut, ces subwoofer sont tres solides. En revanche vas y molo au niveau du gain, poste à fond, tu augmentes le gain jusqu'a distorsion.
Pour les voies avant, le KAPPA envoie bien, met le en actif sur l'ampli avec des pentes plutot raides ou des coupures pas trop basses.
Ne fais pas trop attention aux commentaires de certains, ils ont un esprit tres tres tres fermé. J'ai fait de la démo fut un temps, ce n'est pas pour autant qu'on est débile =). Il faut savoir accepter la différence, ne pas penser que faire du SQ c'est la "norme", qu'est ce que la norme d'ailleurs?!
Faire de la démo ou du SPL nécessite pas mal de connaissances et ce n'est pas en mettant un gros ampli avec un gros caisson qu'on fait automatiquement un gros score.

Concernant les amplificateurs qui poussent: rockford fosgate 1501db, SPL DYnamic (ext 3000D), EMPHASER 2000D, CACTUS SOUND ou MA AUDIO 4000, soundstream xxx6500.
Les amplis kicker n'envoient pas tant que ca...
J'espere avoir pu t'aider.
Va sur www.showspl.com, tu trouveras de bonnes occasions pour des amplificateurs puissants![/quotemsg]

+++++1
ramses

Message(s) : 485

Message par thibault » 24 Décembre 2010, 09:53

++1

PS
Heu c est quoi une golf "coupé" : sirocco ou corrado ?
thibault

Message(s) : 1199

Message par McBarretteA® !! » 25 Décembre 2010, 03:35

Une golf 3 portes
McBarretteA® !!

Message(s) : 253

Message par thibault » 28 Décembre 2010, 22:39

Oups,
coupe = version sportive avec ligne differente= + chere que la berline
Mais la , on est moins chere que la berline...

Je pense qu il y a lapsus pour epater les gonzesses ;)
thibault

Message par thibault » 28 Décembre 2010, 22:39

Ce qui ne change rien a la question....
thibault

Précédent

Retour vers Vos installations