Autonews > Hi-Tech > Forum

CITROEN C4 II

Le show-room de vos installations, finies ou en cours

Re: CITROEN C4 II

Message par Sull » 16 Mai 2013, 22:50

Miam ! C'est ma collection de pics qui va être contente :mrgreen:
Sull

Message(s) : 11470

Message par julien-32 » 11 Juin 2013, 08:34

Quelle imagination débordante pour le boitier et les gravures :lol:
Pas trop de parasites ? :mrgreen:
julien-32

Message(s) : 617

Message par grosminet » 15 Juin 2013, 16:26

si t'ecoutes certains.....c'est le must :mrgreen:
7939R/DSP A8/Full SCANSPEAKS/SINFONI
grosminet

Message(s) : 4823

Message par jbdedieu » 16 Juin 2013, 17:03

En meme temps à part le reperage tu voulais que je fasse incrire quoi sur le boitier ?
Parasites, minidsp pas monté pour l'instant mais j'ai reçu l'alim DC/DC de chez minidsp "au cas ou" 8-) , aprés si vous voulez tous acheter des A8 :arrow: et comme tu le dis si bien "quelle imagination débordante".
Pour la source vu que le nak ne fonctionne pas je me suis laissé tenté par un vénérable F1.
Vu l'état de la façade j'ai commandé l'ensemble des morceaux chez alpine pour lui faire une seconde jeunesse.
Dés que le minidsp est monté (mardi je pense) je pourrais faire un comparo eclipse /alpine.
jbdedieu

Message(s) : 733

Message par stefane33fr » 26 Juin 2013, 18:27

A8 et Minidsp : deux machines totalement différentes
Alim dc/dc et alim A8 : 2CV et Ferrari ...

Mais bon y'a encore des couillons qui vont croire que c'est la même chose....
BPShow
///ALPINE & AUDI Powered
stefane33fr

Message(s) : 2292

Message par jbdedieu » 26 Juin 2013, 20:47

Couillon effectivement vu que le naka que tu m'as vendu est HS donc t'es prié de garder tes insultes pour d'autres. :arrow:
Je n'ai jamais remis en cause les modifications apportées au board et a l'alim du A8.
Par contre peux tu me dire si tu (ou d'autres) as fait un comparo entre un mini dsp + l'alim DC/DC fournie par minidsp et un A8 et son alim de compete, ça sera deja plus constructif.
en plus ils sont forcement tres cons les ingé de chez minidsp et c'est sur qu'un mec seul dans sa "cave" (attention j'admire le taf réalisé) aura réussi la ou ils ont "échoué".

Heureusement j'ai "payé" mon minidsp 250€ au lieu des 700€ du A8 ça aura compensé les 350€ que j'ai foutu en l'air pour le naka.
jbdedieu

Message par Sull » 26 Juin 2013, 20:55

Image
Sull

Message(s) : 11470

Message par neoprene » 26 Juin 2013, 21:11

Rédaction du dit test in progress au fait
La liste des bannissements a été mise à jour.
neoprene

Message(s) : 2713

Message par pichon31 » 28 Juin 2013, 10:23

Le mec dans sa cave comme tu dis à l'appui direct du boss de minidsp pour développer ces produits.
Minidsp ne fais pas de dsp caraudio in box pour ne pas venir se placer concurrent de ces clients (ppi, ss, moi et d'autres).
Rien de plus.
Étant le seul à développer un produit caraudio spécifique à base de 2x8n normal que chez moi ça marche et pas chez eux (vu que c'est par leur but...). Donc pas d'échec...cherche pas midi à 14h... ;)

Des essais j'en ai fait des dizaines et dizaines, dcdc à 2 balles, des alims de vieux amplis etc....
J'ai eu des bruits tu peux même pas t'imaginer....des relais siffleurs, des ronflettes, une mini self sur la carte dsp qui jouais la sirène de pompier (le temps de comprendre et de couper --> carte HS cramée).
SI tu suit le fil de création du produit, l'alim a mis presque 2 ans à se concrétiser.
Du très simple au très compliqués circuits, il y a eu à peu près 12 versions.
Aujourd'hui, oui, je dis que mon alim est parfaitement aboutie tant au niveau silence de fonctionnement que sur le rendu musical.
Et la aussi, en musique, entre les versions d'essai, j'ai eu de tout :roll:
http://www.waveflex-caraudio.fr/
pichon31

Message(s) : 2510

Message par jbdedieu » 29 Juin 2013, 08:09

Bon j'ai reçu le boitier pour le multicontroller. Je l'ai fait faire en transparent et noir.
Si d'autres personnes étaient intéressé je peux donner l'adresse du vendeur, il a les cotes maintenant.

Image

Pièces de la façade du 7990 en commande, le minidsp ne rentrant pas dans le rack va valoir lui trouvé une autre place....
jbdedieu

PrécédentSuivant

Retour vers Vos installations