Autonews > Hi-Tech > Forum

CITROEN C4 II

Le show-room de vos installations, finies ou en cours

CITROEN C4 II

Message par pichon31 » 27 Mars 2013, 09:25

Effectivement les vendeurs français sont tous des escrocs....
T'as tenté de contacter l'importateur ? Doit bien y avoir un réparateur officiel qui fais sav peut-être ?
http://www.waveflex-caraudio.fr/
pichon31

Message(s) : 2510

CITROEN C4 II

Message par grosminet » 27 Mars 2013, 09:48

[quotemsg=31794,160,20909]Bon je confirme donc le décés du naka....paix à son ame :sweat: .
Je remercie donc le vendeur et les 350€ que ça m'a couté, je reste cependant pas convaincu qu'il était fonctionnel au départ vu le colis blindé qu'il avait fait, blocage des mécanismes du cd et emballage d'origine du poste :??: [/quotemsg]

Les nak n'aime pas les voyage via la poste (j'en ai fais les frais)
les mecanisme sont fragiles....surtout le MB 100

fait le reparé...ou trouve un arrangement avec le vendeur !
7939R/DSP A8/Full SCANSPEAKS/SINFONI
grosminet

Message(s) : 4823

CITROEN C4 II

Message par grosminet » 27 Mars 2013, 09:49

http://www.ears-france.com/
grosminet

CITROEN C4 II

Message par jbdedieu » 27 Mars 2013, 18:34

Merci.
On va pas polémiquer avec le vendeur il marchait quand il est parti, il marche pas quand je l'ai monté et je pense pas qu'il va me rembourser (et il aura raison puiqu'il était fonctionnel avant l'envoie et je suis pas un marchand de tapis).
J'ai acheté 3 trucs d'occase en france:
Sub focal 27VX, arrivé saldadier coupé en deux
Kit eclaté focal, arrivé avec 2 filtres passifs différents et chassis vrillé.
J'ai arreté les frais aprés ce dernier achat en France.
Puis je me suis dit on va retenter le cout en France, ben bingo Poste nakamichi, arrivé non fonctionnel.
Tout ce que j'ai du (malheureusement car non trouvable dans notre pays) importer est arrivé fonctionnel, et quand j'ai eu de la casse le vendeur a fait le necessaire sans broncher.
La réparation hum, poste acheté 350€, devis+réparation+port au moins 150€ (et je dis bien au moins.....) en fin merci Grosminet je vais quand meme contacter le ears.
Me reste la solution de lui coller un MB-X sans son DAC (en espérant qu'ils ont pas le meme genre de problèmes) ou un chargeur en S/PDIF et apparement le bus est commun avec d'autres marque de chargeur (sony à confirmer).
jbdedieu

Message(s) : 733

CITROEN C4 II

Message par Sull » 27 Mars 2013, 19:17

Moi non plus je ne veux pas polémiquer, néanmoins pour contrebalancer tes mésaventures, voici ce que j'ai acheté en France, via les forums français, et reçu en état visuel et de fonctionnement correspondant à l'annonce :

Deux autoradio (dont un via leboncoin...)
Deux kit éclatés
Sept amplis
Trois sub
Trois capa
Divers (5 câbles RCA, porte-fuse, etc ...)

Et surement d'autres que j'oublie ...
La majorité a été revendu via colis par la suite, tout comme d'autres produits achetés neufs à l'époque.
J'ai eu qu'un seul soucis, avec un ampli qui marchait puis qui marchait moins bien, arrangement avec l'acheteur.
Pour les achats à l'étranger, je ne m'y suis jamais risqué car je n'y connais rien, donc je peux pas causer.
Sull

Message(s) : 11484

CITROEN C4 II

Message par stefane33fr » 27 Mars 2013, 19:33

[quotemsg=31794,160,20909]Bon je confirme donc le décés du naka....paix à son ame :sweat: .
Je remercie donc le vendeur et les 350€ que ça m'a couté, je reste cependant pas convaincu qu'il était fonctionnel au départ vu le colis blindé qu'il avait fait, blocage des mécanismes du cd et emballage d'origine du poste :??: ....en espérant que le muc soit fonctionnel lui au moins....comme d'habitude on a toujours des surprises avec les vendeurs français......au moins aux states buisness is buisness...

Sinon qui peut me le réparer sans que ça me coute un bras, un oeil et le reste (le problème semble provenir d'une nape ou d'un éventuel réalignement du mécanisme cd).
Merci.[/quotemsg]

Bien,

1) Comme je te l'ai dit par téléphone lorsque tu m'as appelé (ce que tu oublies de priéciser), je t'ai proposé de le faire réparer et sur présentation de la facture t'en rembourser au moins la moitié ! Mais ça ne semblait pas t'interesser.

2) Je suis surement un sale con et un escroc, mais pas un menteur.
La totalité des gens me connaissant (sauf les faux culs), savent et pourront attester que le poste était entretenu et bichoné et parfaitement foctionnel quelques jours auparavant. Cet autoradio, comme tous ceux que j'ai pu vendre aupravant, a été testé, essayé, avant demontage et sur l'établi avant d'être emballé dans son embllage d'origine puis dans le colis blindé !

3) Comme je suis fraçais, je suis forcément un escroc !
ça tombe bien, j'ai des tas d'autres trucs à vendre, ne m'achetais donc jamais plus rien !

A bon entendeur.
BPShow
///ALPINE & AUDI Powered
stefane33fr

Message(s) : 2292

CITROEN C4 II

Message par jbdedieu » 27 Mars 2013, 19:48

mp
jbdedieu

CITROEN C4 II

Message par neoprene » 27 Mars 2013, 21:33

http://www.gftronics.be/

demander Franco
La liste des bannissements a été mise à jour.
neoprene

Message(s) : 2713

CITROEN C4 II

Message par jbdedieu » 27 Mars 2013, 22:04

Merci les gars mais je pense vraiment que la réparation va me couter autant (ou presque) que le prix d'achat.
Devis et expédition mini 80€, un tech 2 heures mini 150€ + réexpédition 20€ soit 200 roros à la louche
On va donc vraiment réfléchir à l'avenir du naka (revente pour pièces ou a quelqu'un qui voudra faire réparer.....)
jbdedieu

CITROEN C4 II

Message par grosminet » 28 Mars 2013, 07:19

pour info...

la reparation de mon CD400

expedition A/R chez GF + reparation = 140€

E-mecha
grosminet

PrécédentSuivant