Autonews > Hi-Tech > Forum

BMW▲1: JPFOU can triforce !

Le show-room de vos installations, finies ou en cours

Message par finch » 18 Décembre 2012, 20:07

me coucherai moins bête ce soir tiens !
Merci Youbiche ;)

l'alpine est reparti mais pour combien de temps?? ça fait 2 fois qu'il me fait le coup... :fou:
finch

Message(s) : 846

Message par dump » 21 Décembre 2012, 11:01

Salut JPfou !

J'ai fini ma voiture et installé une borne wi-fi audio. la différence avec la source d'origine est juste énorme ! La source d'origine est vraiment trop chargé dans le bas médium/grave, certainement du à une pré EQ pour faire tourner les sub sous les sièges ! Du coup j'avais les médium qui claquait un truc de fou des que j’écoutais à volume élevé. J'étais obligé de toucher l'EQ abusivement pour régler le soucis, sauf que du coup la qualité sonore d'en ressent...

Du coup j'ai fais 2 presets sur mon H800, un pour ma borne wi-fi, un pour la source d’origine et plus de médium qui claquent ou de sub sous les sièges qui talonnent constamment
dump

Message(s) : 157

Message par JPFOU » 22 Décembre 2012, 10:53

COOL

On attends tjrs une idée du tarif de ta boite focal :D

pour ma part l'idee de repartir sur une source seconde monte me reprends en particulier pour les souçis de remote que je rencontre tout comme toi apparemment

et je degagerais bien aussi le MS8 dans la foulée , parce que frustré je suis

idem tout comme toi je constate par moment que les woofs de sieges "souffrent" , et je reste persuadé que ces autoradio oem filtrent le signal , ceci expliquant celà

j'envisage un pioneer AVIC F40BT ET h800

JPFOU

Message par dump » 22 Décembre 2012, 22:49

Oui la source d'origine est vraiment chargé en grave ! je vois la différence sur une même chanson entre l'ibox et le lecteur cd d'origine

Pour moi l'Ibox est un super compromis, ça permet de garder vraiment tout l’esthétique du tableau de bord et les fonctionnalités d'origines tout en ayant une source HD pour se faire plaisir

changer l'autoradio c'est:

-une entretoise
-adaptateur d'antenne
-faisceau fakra
-Boitier pour récupérer les commande au volant
-Boitier pour récupérer les gongs de la jauge à essence, les radars de recule, etc... Non seulement tu es déjà à presque 250€ mais en plus tu pers le bluetooth si tu l'as et tu n'a pas encore changé l'autoradio ! en plus il faut trucider l’intérieur du tableau de bord pour mettre un 2din

Source d'origine-> H800-> Ibox, c'est un bon compromis.

Pour l'Ibox compte environ 600€, mais j'aurais le prix exact mi-janvier
dump

Message par dump » 22 Décembre 2012, 22:50

Petite précision, l'Ibox est branchée sur mon H800 en Optique, mais elle a aussi des sorties RCA pour les MS-8 par exemple
dump

Message par neoprene » 23 Décembre 2012, 12:58

trop convivial vos voitures de riches

heureusement que, d'origine, y' déjà tout, sinon ça pourrait faire regretter de ne pas avoir acheté skodà
La liste des bannissements a été mise à jour.
neoprene

Message(s) : 2713

Message par JPFOU » 23 Décembre 2012, 13:18

LOL

le probleme spa tant l'offre du constructeur plutot plethorique d'ailleurs mais bien les choix a l'achat qui conditionne le reste plus que jamais

tu verras quand tu commandera ton vito V6 CDI :love:

sinon pour Dump

le necessaire pour l'install d'un double din (y compris commande au volant et pdc) est deja at home et depuis longtemps donc spour ca que je me tate serieusement

apres ALPINE OU PIONEER ??

avantage si alpine je peux choisir un modele qui controle un h800 SINON IVA 800R
avec ainet et optique (donc economie de cable aussi non negligeable)

Mais mes commandes au volant sont pour pioneer d'ou le avicF930BT assez abordable mais qui me reclamera de passer des ficelles rca jusqu'a un proco

enfin tout ca pour dire que c'est un budget et que je dois revoir deux trois choses d'autant que j'ai tjrs pas monter mes be :lol:

600€ La box focal :ouch: je veux bien mais un chouilla chere non ?
JPFOU

Message par dump » 23 Décembre 2012, 14:01

C'est le prix que j'ai vaguement entendu, je t'en dirais plus après le 15 janvier, je ne veux pas m'avancer !

Le problème est que si tu veux un produit de qualité en électronique, ça coute super cher... Et pour le sous traitant on à choisi la référence de ce genre de produits
dump

Message par yannick. » 12 Janvier 2013, 16:45

Salut si c est un boîtier AirPlay pour la voiture que tu cherches je peux trés bientôt t en fournir un pour moitié moin chère
@+
yannick.

Message(s) : 420

Message par yannick. » 12 Janvier 2013, 16:45

[quotemsg=31542,148,17336]C'est le prix que j'ai vaguement entendu, je t'en dirais plus après le 15 janvier, je ne veux pas m'avancer !

Le problème est que si tu veux un produit de qualité en électronique, ça coute super cher... Et pour le sous traitant on à choisi la référence de ce genre de produits [/quotemsg]
yannick.

Message(s) : 420

PrécédentSuivant

Retour vers Vos installations