Twing▼ DCI © gruik_Labs
50 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Twing▼ DCI © gruik_Labs
Oxyder certes mais de la à se détériorer avant que les hps soient pourris et la voiture à la casse...
http://www.waveflex-caraudio.fr/
- pichon31
- Message(s) : 2510
Twing▼ DCI © gruik_Labs
Ben, entre l'anodisation et l'apprêt xpoxy, je pense pas qu'elle craigne quelque chose la pièce.
Et si elle se couvre d'alumine par le plus grand des hasard, elle sera toujours protégée !
Et si elle se couvre d'alumine par le plus grand des hasard, elle sera toujours protégée !
- riga
- Message(s) : 2252
Twing▼ DCI © gruik_Labs
zi absolute state of zi Art - part III
Le plus simple pour câbler des portes, c'est encore de les démonter
toussa pour un véritable 2*2.5mm² sous gaine polyester-rhodium de ma marque préférée. Les presse-étoupe sont, comme d'hab, pure récup sur des armoires indus, donc ils sont déjà rodés (idem les ficelles, ex-scenic, ex-206)(faut toujours acheter en multiples de 5m & ne pas couper, comme ça, ça ressert)
Après repose des portes, présentation à sec des slots. Les plus attentifs auront remarqué la 3ème couche de peinture, on n'est jamais trop prudent...
La surface hachurée doit définitivement virer, et même un peu plus, on n'est jamais trop prudent mais ça je l'ai déjà dit
Bachage de chantier, comme IRL dans les zusines
Le slot définitif, en position définitive avec bitumage de la contre-tôle replié dans l'arrière du slot
fixation du HP.
Les aficionados auront remarqué un véritable 15W4 année modèle 2006 complètement intact, même pas cramé & qui ne racle pas.
Kollektor
(ok chu mesquin sur le coup)
vue de derrière
vue de dessus
Inside : on remarque bien que malgré le max d'aération prévu dés la conception & le soin dans la réalisation, certes le popotin du HP n'est pas étouffé, mais on n'en est pas loin quand même ...
Yapuka remonter la garniture
Les aficionados auront remarqué un véritable 15W4 année modèle 2006 complètement intact, même pas cramé & qui ne racle pas.
Kollektor

Inside : on remarque bien que malgré le max d'aération prévu dés la conception & le soin dans la réalisation, certes le popotin du HP n'est pas étouffé, mais on n'en est pas loin quand même ...
La liste des bannissements a été mise à jour.
-
neoprene - Message(s) : 2716
Twing▼ DCI © gruik_Labs
http://img1.imagilive.com/affiche/1112/30.JPG.htm
On a même droit à une photo de ta rondelle !

-
Sull - Message(s) : 11512
Twing▼ DCI © gruik_Labs
Très pratique le système pour fixer la cale à la contre porte.
Ça me donne des idée pour refaire mes porte, plus qu'à m'acheter une CN ou une défonceuse (rayer la mention qui convient)
Ça me donne des idée pour refaire mes porte, plus qu'à m'acheter une CN ou une défonceuse (rayer la mention qui convient)
- rerel123
- Message(s) : 89
Twing▼ DCI © gruik_Labs

(NDR: de quel système tu causes ????)
amha que la sous-traitance serait une solution plus radicale pour préserver tes doigts

-
Twing▼ DCI © gruik_Labs
Plus peur pour les doigts a force. Et on est jamais plus satisfait que par le travail fait par soit même.
Je parlais du système de fixation de la cale par derrière. Pour du bois y a juste à remplacer le filetage par des inserts et ça roule.
Je parlais du système de fixation de la cale par derrière. Pour du bois y a juste à remplacer le filetage par des inserts et ça roule.
- rerel123
- Message(s) : 89
Twing▼ DCI © gruik_Labs
Tu dois bosser dans les bureaux pour dire des bêtises comme çaaaaaaaaaaaa (ou dans l'informatique ?)
-
Twing▼ DCI © gruik_Labs
on est jamais plus satisfait que par le travail fait par soit même.
Faux. Archi-faux.
C'est peut-être ton cas. Mais pas le mien.
Pour moi, le must, c'est du travail archi-bien-fait, fait par un autre,
et pour lequel je n'ai pas besoin de dépenser le moindre pécos.
ÇA , ça me fait rêver

-
Sull - Message(s) : 11512
50 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5