Autonews > Hi-Tech > Forum

Megane III : DLS H800 Scanspeak

Le show-room de vos installations, finies ou en cours

Re: Megane III : DLS H800 Scanspeak

Message par triangle » 16 Octobre 2013, 10:31

Oui, Sull le H800 sait faire cela sans probléme. (non mais! Lol)
Via le PC c'est très facile, par contre avec la RUX, sais pas, j'en ai pas!
triangle

Message(s) : 451

Activer / Désactiver le Sub SP12

Message par Jall » 16 Octobre 2013, 19:54

Sull a écrit :Pour le H800, je suppose que les deux sorties sub sont indépendantes ? (Left et Right)
Il doit y avoir moyen de définir les réglages en fonction de cela (Left sur Ir12 et Right sur SP12 par ex.)
Ensuite, en passer l'une ou l'autre en Mute ? (c'est peut-être pas dispo ça :? )

Oui le réglage indépendant est possible pour chaque Sub , à savoir :
_ LPF , pente
_ HPF , pente
_ Gain
_ Phase

Pour le Mute, au sens propre du terme oui mais uniquement pendant le réglage, si on sort du menu de réglage le Mute se désactive.

Cependant , il me reste trois solutions :

_ Activer/désactiver le Sub 2
_ Baisser le gain à -24dB
_ Faire deux profils pour mes deux types d'écoute, ce qui est le mieux car je peux faire un réglage du X-Over et de l'alignement temporel pour chaque profil
Megane 3 : Amp DLS A3x2 A4 RA20 , Sub DLS SP12 IR12, HP Scandinavia 6.3, Proc H800+Rux
Jall

Message(s) : 78

Re: Megane III : DLS H800 Scanspeak

Message par Sull » 16 Octobre 2013, 20:57

Ok, merci de vos précisions, moi sur le p99rs y'a un mute pour chaque fiche RCA (8 donc),
mais je n'ai jamais essayer (enfin je sais plus) de sortir du menu de réglage pour voir.

Ok donc sur sub 2 t'y mets "le sub de bourrin" et l'affaire est réglée au pire ...
Sull

Message(s) : 11470

Précédent

Retour vers Vos installations