Autonews > Hi-Tech > Forum

Artpluriel - Installe dans mon Isuzu kb 2 places + conseils

Le show-room de vos installations, finies ou en cours

Re: quel hauts parleurs 10 et 23 x 15 cm plus sub plat? ac a

Message par artpluriel » 04 Décembre 2013, 17:16

hello j'ai mis le jbl 462... le son est encore plus clair. j'en reve la nuit. presque. tu as envie de retourner vite a ta voiture meme si c un diesel avec ce a qu'il y a dedans.

je recapitule :
devant -
ktp 445 u 45 watt rms x 4 bridgeable 90 watt rms x 2 ( sa c fait)
nakamichi btr 250 4 x 23 watt rms. rca front et rear + sub .tous en 5 volt...( excellent!)
jbl power series p462 50 watt rms 10 cm diametre 91 db 75 htz- 23 khz( jamais compris cela?)

derriere :
jbl power series p969 110 watt rms dimensions 23 cm x 15 cm.35 htz-23 khtz (?) 96 db.
caissons fermé pour 23 x 15 cm

under sit ( sous le siege) :
subwoofer pré-amplifié focal plat 2.0 , 75 watt rms

jbl power 462 comparées aux fusions 4020 ( sa n'a rien a voir ahahah)

jbl power 462 = son plus clair et nette, plus de musicalité ( on entends des instruments qu'on entendait pas avant... même avec que deux voix! pour ces jbl 10 cm , incroyable), le timbre des voix est meilleur ( sa resonne dans ton corps. :) ) , j'ai fais un tres bon achats.

reçu les jbl aujourd'hui et fais que 6 h de rodage a petit son apres j'ai craqué . j'ai monter le son a 28 puis 35 pendant deux heures pour voir comment c'etait... c'est super .
bon j'aurais dû faire dix heure de rôdage ok. c'est vrai . tant pis . mea culpa ahahah.
et puis c 'est quan même des power . power veut dire fort :o :lol: .

heureusement que tu es là pour m'aider merci sull. et puis sa pourrais servir aux utilisteur de focal sub plat pre amplifié , je cherchais depuis un bail les avis de ceux qui en avais un c'est le calme plat ( :lol: ) non mais franchement focal est 1 trés bon sub. plat j'admets. Avec deux sa doit être meilleur mais inutile. Sauf pour quatre ou cinq place j'admets. ( nettement sufisant un pour habitacle isuzu deux places ! c'est netteelnt leilleur a mettre ss le siege. ) c clair . son fort et/si bien reglé. bon c'est vrai le site a fais des tests qui dises qu'on peut ecouter jusqu'a une certaine limites avant d'atteindre les infra. mais sa satture . perso, je suis presque a la limites des infra même des fois sa les fais. mais c vrai sa sature. c'est tres supportable avec les super quatre voies ci dessus. ( eh oui ) sa harmonise et renforce la qualité et etouffe les miluscule gresillement . ( le son reste quand meme tres bon . (dans la vie rien est parfait y a tjrs un truc qui va pas. Je dis ça car je reste quand meme tres critique et prefere dire tout les petit choses qui ne sont pas bonne pour dire la verité et etre credible) . resultat pour le sub, les vitre vibre, le son est clair car j'ai quasiment mis le voltage aux plus faible plus un tour de doigt quand meme . le boomer a fond (un tour en moins pour la marge de saturation ) la puissance du boomer un tour de doigt ou deux suffit. et pour le filtre boomer medium j'ai dosé a environ un ou deux tour de doigt. maintenant c'est parfait ( le tour de doigt pour moi sa fais la moitié d'un tour complet de poigné en fait) .

le ktp est génial mais n'estpas bon pour le rock genre pink floyd,beatles, tracy chapman :( , les chanson trip hop genre bjork et air ( meme a 320 k/bit),
le ktp est bon que pour les chanson techno, la musique classique , le hip hop,rap, rnb (nicky minage, les sons comme digitaal genre kitaro, jean michel jarre, la pop comme mickeal jackson, les sons discos :lol: , genre abba, bee gees,

je donne juste un exemple j'ai fais tout un tas de test. car je voulais comprendre ce que j'ecoute . j'aime bien .

le comment condensateur n'est pas necessaire j'admets.
si je craque encore je vais peut etre en mettre un si j'ai des sous.
mais franchement c vrai ce n'est pas necessaire :oops: .

si j'en mets par contre ce sera juste pour que le sons soit meilleur. ( mais j'en doute... a voir pour the to be continued) et aussi pour que ma batterie se decharge moins vite ( se sera plus pour sa en fait :? . :roll: on espere toujours que le son est mieux ac le condo mais je sais maintenant que non grace a toi sull . j'ai été dans d'autre forum et tous disent comme toi . donc je m'incline.
maintenant faut juste que je laisse ma voiture allumé pendant que j'ecoute la miuz sur la plage . j'avoi=ue quvec l'odeur du diesel c pas terrible donc j'iproviserai si je veux pas percer la couche d'ozone. :arrow: c'est trop tard je sé. j'avais qu'a acheter un essence :D . abientot merci sull pour tes reponses encore . heuresement que tu es là sa alimente le forum lol . merci encore . c'est aussi pour aider les autres pers. qui ont un sub plat ou veulent aussi en acheter un. j'avoue, j'ai bien galérer pour trouve des avis sur le sujet... a :cry: oublié de mettre les tofs des nouvelle install . la prochaine fois alors quand j'y penses. j'aime mon systeme comme sa. maintenant . mais j'evite toujours de mettre trop fort c mon point faible . je risque de peter les enceintes. et c pas bon pour mes oreille . c vrai . j'essaie de faire attention mais le son c une drogue pour moi j'aime bon son et supportable toujours a la limite.
mais pas trop longtemps 30 min max./ a pres je remonte une ou deux heure apres . jusqu'a que mes yeux se ferme . le son est super dans cette voiture , mainteant j'y monte avec plaisir.
vu que c'est un utilitaire diesel . genre camion limite. c'est aussi pour sa que je voulais pas mettre du matos trop cheros. en plus des 2 place qui m'aides bien pour le prix. sa m'evite aussi d'acheter du lourd. super mais c'est vrai si j'aurais eu plus de sous . j'aurais investis dans un ampli sounstream 4 voies, un deux sub genre rockford ou infinity, mais j'aurais quand meme gardé mon nakamichi ( trop genial ) et mes jbl de devant bon j'avoue ya mieux mais j'avais jamais ecouter les series power en 10 cm . làsa c''st fais. c'est vraiment musical apres pour le son plus fort j'aurais mis quatres sounstream blanc (2 devant ,2 derriere). pour bateau y parait que sa le fais. je sais plus la ref. par contre.

^plus tard, j'essayerais de fabriquer des caissons medium avec prise d'air ( pas tout de suite peut etre l'anée prochaine :) ) sa demande des mesure techniques.
artpluriel

Message(s) : 276

Message par Sull » 05 Décembre 2013, 03:41

artpluriel a écrit :merci sull

De rien ;)

artpluriel a écrit :75 htz- 23 khz( jamais compris cela?) - 35 htz-23 khtz (?)

La bande passante des haut-parleur. En dessous et au dessus ça n'est plus considéré comme reproduit.
Normalement l'oreille (et donc la musique) exige une bande passante de 20 Hertz à 20 000 Hertz (= 20kHz).
C'est encore assez facile à obtenir voir dépasser en haut, mais en bas non car il faut des subs.
Et d'ailleurs ce genre de chiffre est toujours un peu "optimiste" (voir beaucoup :roll: ).
Je ne pense pas que les gros JBL fassent encore un bon son à 35Hz, et les petits à 75hz non plus.
En plus ils mesurent cela dans des conditions optimisées à mort pour la mesure, sont pas fou :mrgreen:
Sull

Message(s) : 11505

Message par artpluriel » 17 Décembre 2013, 22:09

Bonjour Sull, bjr. a tous (toutes),

(au fait bonnes fêtes Sull( + à ceux celles qui lisent )

Petit changement de dernières minutes. Changement upgrade ( comme conseiller au depart) " ...Mettre un ampli externe...+ sub. avec caisson...".

Pourquoi ce changement ?

"-J'ai encore craqué."
"-Je voulais des infras -Dayton mini , bass. Shaker. Ou sensations x pour changement upgrade car il manquait qqchoses... Je crois que c'est sa en fait... D ' ou j'ai d'abord penser au bass shaker ... puis...
-
On m'a dit que non , que sa fait trembler juste la baraque et que sa cassaient rien en fait , inutiles... On m'a donc conseiller de prendre un vrai sub . Et j'ai trouver au supermarché un ampli ( ok. Supermarché) trouvé par hasard et le hasard m'a fait tombé dessus:
sony explode ref : sony xm- N 1004 . http://www.sony.ch/lang/fr/product/ampl ... e/xm-n1004
- 70 watt rms x 4 ( vrai) le cons. annonce 1000 w. ( mensonges).Fusibles 25 a x 2.
-93 db.
- 4 rca ( 2 in . 2 out.)
-Prix - que moins c'tait pas imaginables pour les fêtes etc. c'était la totale.

Enfin bref je l'ai acheté à ce prix. Tous(4) sont partis en 3 jours . Et c'était le dernier.
J'ai quand même regarder les spécificitées... réfléchi longuement . Mais c le prix qui m'a décidé avec une réduc. ze product ( qualité moyen /bas de gamme mais bon ) avec le Nakamichi 250 btr, je penses que sa ira ( Si vous avez des avis svp , ils sont la bienvenue. ) .

Que penser vous des amplis moins bons que le poste?( des répercutions au niveau de qualités).

c'est trés moyen comparés au autres produits. A savoir que le sub. et le caisson que je vais fabriquer dans les jours qui viennent vont aller avec l' ampli.

Je réfléchi toujours en terme d'ensemble...

Isuzu kb.
Enceintes j.b.l. power 963 + 462 (110 + 50 watt rms). Caisson clos pou les 963...462 dans les portes.
Poste Nakamichi NA 250 BTR 50 watt r.m.s. (4 x 23 watt r.m.s).
Ampli Alpine ktp 445 u. ( 4 x 45 w r.m.s. x 4). "Bridgeable" 90 watt rms x 2.
Ampli sony "Xplode" xm-n 1004 4 x 70 w r.m.s. (Vrais. Les constructeurs, ont annoncé 1000 w max...). bridgeable 140 watt r.m.s. sans le gain c.à.d.. 140 watts r.m.s. x 2.
Le cons. annonce 170 w r.m.s. x 2 en bridgeable ( encore des "résult." max...).
Mais je n'ai pas envie d'avoir un son pourri. Je laisserai le gain a 140 voir 160 w max...
caisson hauteur 27 x profondeur 23 x longueur 52 cm. ( Subwoofer Vibe "Space"2. 8" (20 cm)900 w. annoncés. Mais, ne fait vraiment que 300 w r.m.s.) .
Subwoofer Vibe Space 2. 300 w r.m.s. 8 " ( 20 cm) car pas de place .http://www.amazon.co.uk/VIBE-SPACE-BASS ... B001J4MMMA

Qu'est ce que vous en penser.? S.v.p.

Bien , Nul?
-Je n'ai pas jeter le focal... Car le son est bon! e vais le laisser dans l'habitacles pour l'instant et voir comment sa donne pour le "upgrade" ... J'aime vraiment le son comme sa déjà dans la voiture :) . C'est vrai . Et c'est vraiment très fort pour un "install." "intégration" .

J'avais optimiser le système en branchant un renfort de masse, reliant la batterie à la carrosserie dans l'habitacle pour moteur, en ouvrant le capot. ( Je mettrai des photos. d.s.l. plus tard) .

Le système actuel totale est très bon . pour ceux qui aiment la musique. C'est trés musicale!!! rien à dire ( sans infra bien sûr!)
puissance et qualité sont vraiment au rendez vous ac le systeme + focal sub. plat 2.0 "Ibus" série intégraton 75 watts r.m.s. x 1 sous le siège.
Mais.
Il me manque les "infras". Et, il n'y a pas de place pour mettre trois amplis. ( C.à.d. Sony + alpine+ focal sub. intégré) Car Des fiches R.C.A. étaient manquantes et ne correspondaient pas. Impossible de brancher le tout.
la solution, etait de ne pas mettre les "bass" shaker. ( Avez vous un avis?
D'enlever aussi le sub. focal ac sub. préamplifier actif.
Et
mettre le Sony Xplode ( très moyen de gammes voir basse qualité .(Ampli Sony 140 w. bridgé) pour brancher le sub.
Et eventuellement, brancher les elliptiques (jbl 963 110 w rms) dessus ,
Puis mettre les j.b.l. p.462 (50 watts r.m.s.) en 90 watt sur l'ampli alpine( P.s.:Mes 462 vont pas imploser? )
A voir au rendu final .
Je crois très moyennement au résultat.
Mais on ne sait jamais avec le "Nakamichi" . Le résultat peut me surprendre. A voir...)

Je vais garder le focal installé ... On ne sait jamais...
et préfère voir le résultat. Avant de l'enlever/ j'attendrait quelques mois. Le temps du rôdage (ampli, en même temps je sais pas si se rôde un ampli "héhé".).

Le sub vibe Space était en promo (modèle de démo, j'aurais pas à faire le rodage du sub) Son prix à chuter de trois fois moins cher. C 'était le dernier. ( Prix au départ plus cher que l'equivalent en qualité aux sub. pionner 20 cm...Aussi . ( On est déjà le 20 décembre etc. Petit trucs partent tres vites) .J'ai quand même écouter le sub. dans un caisson et vérifié la qualité du son et du produit .
Le sub. est de bonne facture et le son est correcte à très bon prix!
Alors j'ai acheter tout de suite... ( craquer encore) .
en même temps j'ai fait deux bonne affaires. Maintenant manque plus qu'à monter et voir le résultat :) . Dans ce petit Isuzu 2 places "kb".

J'ai juste un mauvais pressentiment sur le Sony X M -N 1004 ( ampli ). mais avez vous un avis sur la question s.v.p.? Sull. Pleases? bonne fêtes Sull . I don't know.

greg
artpluriel

Message par zeblods » 18 Décembre 2013, 14:39

C'est pas évident de te lire, ça part dans tous les sens...

Si je comprends bien, tu comptes utiliser cet ampli Sony pour alimenter ton sub Vibe en bridgeant deux des quatre canaux ?

Tu veux utiliser les deux canaux restant pour quels haut parleurs ?

Ton Alpine 445 tu l'utilise en bridgé sur quels hauts parleurs ?

Ton sub plat Focal tu comptes le garder dans la configuration ?
Volvo 854 T-5R
Image
zeblods

Message(s) : 480

Message par Sull » 18 Décembre 2013, 17:27

Oh !
Un revenant :)

Pareil, même questions.

Pour moi, éteindre le Focal sans forcément tout démonter, si c'est pour tester le Vibe.
Le X-Plod en 3 canaux (2 bridgés sur sub, 2 autres sur des HP)
Le KTP bridgé sur 2 HP aussi.
Reste à tester si 10cm sur KTP et 15x23 sur X-Plod ou l'inverse.
L'avantage du X-Plod c'est que tu peux régler le gain, sur le KTP tu pourras pas.
10cm sur X-Plod avec gain assez faible, et filtre passe-haut pour virer les basses et protéger :)
L'avantage du X-Plod sur les 15x23, c'est que même si c'est pas un ampli haut de gamme,
il sera assurément meilleur que celui du poste, et je pense plus costaud que le KTP,
donc plus adapté à des gros HP. Bon, ça, ça reste à tester quand même.

Ici t'as les PDF des specs et branchement (en Espagnol, si senior :!: ) : Sony Mobile Audio | XM-N1004
Bien qu'il y ait quelques erreurs, le filtre de Rear n'est que passe-bas (pour sub) : Image HD

Bonnes fêtes aussi :P
Sull

Message par artpluriel » 20 Décembre 2013, 18:13

Bonjour Sull, ( merci pour tes reponses).
bonjour Zeblods, ( merci de m'aider).

zeblods a écrit :C'est pas évident de te lire, ça part dans tous les sens...
c'est vrai , sa ressemblai a du chinois, en plus suis gaucher alors sa arrange pas...

Si je comprends bien, tu comptes utiliser cet ampli Sony pour alimenter ton sub Vibe en bridgeant deux des quatre canaux ?
oui :)

Tu veux utiliser les deux canaux restant pour quels haut parleurs ?
je veux utiliser les deux autres canaux pour alimenter les hauts parleurs parleurs elliptiques jbl power 963 que j'ai placer en "rear" ( mais le conseil de Sull est vraiment pas mal. Càd mettre les front (jbl462 sur les deux canaux restant pour les high pass band filter et clarifier les erreurs et les gresillement du 10 cm ! je suis d'accord avec Sull et dans ce cas garder le rear sur le ktp 90 w rms pour lui et 70 watts rms pour le jbl 462 sur le sony...je bidouillerais :mrgreen: )

Ton Alpine 445 tu l'utilise en bridgé sur quels hauts parleurs ?
maintenant , actuellement. il est encore brancher en 4 voies et alimente tout les hauts parleurs! je compte le mettre seuls avec les jbl 963 . au departs je voulais faire l'inverse . Mettre les 963 sur le sony.. Car il fait 70 watts...rms. Mais j'ai pas calculer le high pass band. et là . Sull a raison le son serait plus limpide plus de gresillement. de toutes manieres les jbl sont musicales. et les enceintes power sont costauds. le son serait meilleurs theoriquement comme sa . jbl 963 sur le ktp alpine bridgé en 90 watts rms
et le jbl p 462 bridger sur le sony en high pass band/ pour supprimer les bass et faire que les voies . laisser les frequences bass pour le 963 .

zeblods a écrit :Ton sub plat Focal tu comptes le garder dans la configuration ?

oui , je le garde !( mais je le branche pas...je le garde par prudence en attenant les reglage sur l'autre sub) car le son focal est fort ! (moins que vibe car il s'arrette et est limité en bass. .pas en tremblment. mais il y a dedans une espece de bride qu'on peut pas pousser plus genre les bass s'arrete a 35 quand je pousse et arriver a 42 ,43 les bass sont pareil c vrai . )le son est surtout nette et limpide . les bass , et tout le tremblement qui vont avec sont excellent :twisted: . ( mets je suis deçu au niveaux des infra... y'en a pas).
j 'ai fait le test... avec les deux boomer different et figurer vous que meme pousser a fond le focal est bien meilleur (en qualité et le son restitué est plus clair/ et musical (en même temps , je sais ,aps si on peut dire cela des boomer...que c''est musical :lol: mais au niveuax puissance, le sub vibe est meilleur donne mes infra, et pousse les limites de mes attentes sa fait meme vibrer le tt aussi/( mais moins que le focal . . le focal est plus vif . le focal faisait aussi office de bass shaker . sa faisait trembler les sieges les vitre et le son etait vraiment clair malgre que sa soit en sub plat... et que c unpetit. 75 watt rms. sa veux rien dire...

je conseille le focal sub 2.0 pour la musicalité et le vibe pour la puissance. yeah :lol:
au départ je regrettai vraiment le petit focal ( ne paie pas de mine :!: ) maisct parceque je ne prenais pas le temps de bien tout regler... apres 9h de reglage j'arrive a quelques choses de potable. le tout est toujours aussi musicale :lol: ( vive les jbl :roll: )comment expliquer le son mtnt...? :

tout est harmonieux moins saccadé plus de gresillement a l'avant (avec les enceintes 10 cm) seuls reste le probleme de mon caisson je crois que y a pas assez de volume j'ai etouffer le son pour que les basses revienne. ac une serviette que j'ai glisser dans l'ouverture caisson . sa ne marcher pas alors j'ai arracher la colonne de cheminé ( juste je haut du couvercle... et j'y ai mis une serviette maintenant le son est potable :| mais pas sans un gros tafs de reglage . quand meme ... le sub vie est puissant mais pas tres musicale... cependant il fait son travaille de boomer quand meme. le filtre du sony est pas vraiment ce que l'on appelle une reussite. ... mais j'ai reussi et c le plus important... vibe c vraiment quand sa peut te depanner je compte prendre unautre d'une autre marque...

.merci encore sull . les conseil sont concret et marchent ;)
Pièces jointes
DSC02575[1].JPG
DSC02575[1].JPG (115.86 Kio) Consulté 1358 fois
DSC02578[1].JPG
DSC02578[1].JPG (112.64 Kio) Consulté 1358 fois
DSC02580[1].JPG
DSC02580[1].JPG (94.19 Kio) Consulté 1358 fois
artpluriel

Message par artpluriel » 21 Décembre 2013, 15:08

bonsoir,

en fait j'ai fait deux config uration diferente

config 1.
nakamichi 250 btr 4 x 23 watt rms
alpine ktp 445u/ 45watts x 4, ou 90 watts x 2
jbl 462 power50 watt + jbl 963 power 110 watt
subwoofer focal 2.0 actif pré-amp. 75 watt.

config 2
nakamichi
ampli alpine
jbl 963
ampli sony xplode xm-n 1004 4 x 70 watt
ou 2 x 140 watt
jbl 462
casson de grave + subwoofer vibe space 300w

alors la config 1 c pour les petite famille pepere. le son est bon tres limpide clair et tres musical il est assez fort pour se faire plaisir ( c vrai . mais il n'a pas d'infra. , mais enormement de vibration! sa shake les sieges les vitre et sa te fais trembler grasse aux bass!!)c'est une config de qualité . avec un bon reglage.

et la config 2 c pour les sono de voiture avec un son puissant et limpide ( j'ai reussi a regler le son il est tres bon , mes dire sur le vibe etait erroné finalement car je l'avais mal regler . pardon :oops: .
le sub.vibe est toujours tres puissant mais pas tres musical sur sa je reste ferme :geek: sinon c'est un sub de bonne facture et je vais le garder finalement... :lol:
le son est tres puissant... sa double tt!!!!!

avec la config 1, le son etait bon a partir de 35 ( agreable fort etc ...

là pour la config 2 le son est le même a partir de 16... ! donc la config 2, sa puissance est plus que doublé!... ne jamais monter le son a 35 sa fais mal . mais c tres nette et tres fort!!!!!!!/dommage que mon sub fasse que 20 cm... m'enfin ...

les deux config sont totalement diferente . incomparable. car les deux sont bon ...
les deux sont car hifi

mais l'un est pour les amateur de music avec de la top qualité au nivau du son . c'est sufisant vous ne pouver pas monter un son puissant! il n'y a pas d'infra! mais bcp de bass et de sensations ( sa vibre bien under ...de seat... ).

et la config 2, c'est pour les audiophile . qui peuvent eprouver le besoin d'ecouter fort avec de la puissance et aussi de la qualité. infra + son de bonne facture!. tout bien quoi .un conseil prenez min un sub de 30 si vous avec un kb combien même !!!!. là c 'est sufisant mais . bon avec un sub de 30 c mieux. ( j'en avais un en 30 de jbl de 400 watts rms ... et ct pas pareil !!! donc plus c gros mieux c'est :!:
artpluriel

Message par artpluriel » 23 Décembre 2013, 05:55

bonjour Sull ,
bonjour Zeblods,

3 questions :? :

peut je mettre les trois ampli que j'ai , en meme temps branché et tout
dans ma voiture? je peut ?ou je vais avoir des probleme?
càd :- ktp 445u ( en plug and play)
-sony xm -n1004
sub focal plat pre-amplifier 2.0
pourquoi?
parceque le son est mieux en focal .
mais j'aimerais garder le filtre sur le sony branché sur les enceinte de 10 cm jbl 462 ( c le must!!!)
le sub avec ses infra sa fait mega mal aux oreille :twisted:
sa vibre pas comme le focal ( j'adorais que sa vibre :lol: )ct vraiment puissant
le sub vibe vibre, mais moins , il peut vibrer pareil sion veut faire eclater ses tympan... je suis trop pres de la source... :arrow: )

passez de bonne fete encore ! portez vous bien!
greg.
artpluriel

Message par artpluriel » 04 Janvier 2014, 00:26

J'ai cramé mon sub. vibe , trop poussé.
Sentait l'odeur de cramé , + colle du caisson qui maquillait l'odeur de brulé du sub.

J'ai achetet un JBL GTO 804 200RMS.

Je suppose que les re vendeur m'ont venduun sub, en mauvaise etat . mais il marchait quand même . car quand on mettait la main devant le trou du caisson il faisait deja un bruit de sub cassé . mais j'ai pas fait assez gaffe . ( c'est de ma faute.).

Pourriez vous me dire si je dois 1 changer d'ampli
ou 2 changer de config et mettre deux sub de 20 cm jbl pour pas pousser trop et re - cramer a cause du sony ampli trop puissant :x ... XD

le focal sub est tres bon . mais pas assez puissant a mon gout j'aime bien sentir mon corps vibrer XD . puissant si vous ne voulez pas d'infra . ( fais quand même bouger et vibrer les vitres :ugeek: (mas d'infra :| ) ... je conseille le focal pour les famille qui aime le bon . sans casser les oreilles . en tout les cas les femme aime bien . mais pas nous les mecs héhéhé :mrgreen: si on aime mais pas quand on fait du hifi. ) jai deja demander a un pote . et il estime qu'avec le focal c deja tres fort . car partout sa vibrait...) en plus sa femme s'est plein que ct trop fort ... ;) les voisin ont criés... ahahaha ... mais pas d'infra :ugeek: ...

là je passe en mode hifi de gros . vais mettre pour l'instant un sub jbl , et deux si c pas assez fort . car , j'ai pas envie de trop poussé et cramé encore un deuxieme . J'envisage aussi de prendre un meilleur ampli de meilleur qualité..
ps: que me conseiller vous d'acheter?
Dernière édition par artpluriel le 11 Août 2016, 14:49, édité 1 fois.
artpluriel

Message par Sull » 04 Janvier 2014, 01:27

Un sonotone :mrgreen:
Sull

PrécédentSuivant

Retour vers Vos installations