Autonews > Hi-Tech > Forum

Artpluriel - Installe dans mon Isuzu kb 2 places + conseils

Le show-room de vos installations, finies ou en cours

Re: quel hauts parleurs 10 et 23 x 15 cm plus sub plat? ac a

Message par Sull » 08 Juin 2014, 15:24

maintenant que tout est réparé je fais attention avec le gain .
et dés que je sens une odeur bizarre je descends tout de suite ahahaha

Salut l'artiste, normalement on règle le gain à la valeur optimale (fiable ...) et on y touche plus ;)
Sull

Message(s) : 11511

Message par artpluriel » 21 Juillet 2014, 11:53

bonjour Sulls Zeblods Jpeg,

Ancien système:
-Nakamichi 250 btr 5 rca 5 volt .
-Jbl 462 power 50 watts r.m.s. coaxiaux 91 db.
-Ampli Alpine 445 u. 90 watt "bridged" x 2 sur Jbl 462.
-Ampli" Power accoustik" branché sur sub. Kicker "bridged" 500 watts r.m.s. 2 ohms.
-Subwoofer kicker 450 watt r.m.s. 87 d.b. dans caissons 37 a 42 litres basses-reflex avec évent 10 cm profondeur 65 mm diamètre branché en passe bas 80 hertz.
-Elliptique Jbl power 963 110 watt r.m.s. 93 d.b. dans caisson 47 litre /55 litre avec évent branché en full sur ampli.

Nouveau :
--Kit éclaté kicker 4.2 EX 40 watt r.m.s. en front "seat" centrale pour les medium .les tweeter sont en porte au niveau des "rétros" plus bas. orienté vers moi.
le tout branché sur le "ktp 445 u" qui n'est plus bridgé... il est en 45 watt dorénavant. Idem pour les Jbl 462 Power donc branché en 4 x 45 watts r.m.s. le "Ktp".
- -Ampli "Power Accoustik" branché sur 250 watt 2 ohms sur bas medium digital design 200 watt.
--Woofers "Responses" 13 cm, 4 ohm en front kick panel 40 w r.m.s. branchés en 160 w r.m.s. 4 ohms .'je penses qu'il sont a 180 w max en fait j'ai de la chance)branché en passe bas 80 hertz.
-- Medium 30 cm digital design branché en full sur ampli dans ampli caisson 37 litre avec évent 65 mm sur longueur de + de 65 cm.
-- Equalizer sur Samsung Galaxy S.3 en bluthooth.

... Je reconnais que là sa fait un peu mad max... Mais que veut tu faire avec cet espace clos tout "rikiki?" Un pro. m'a conseillé de mettre des évents à 3 cm du fond dans le sub. et de sortir du sub. de 10 cm à peu près pour plus de bass. Après, il m'a dit:-" tu t'en fout, c 'est derrière personne voit." Car je lui avait certifié que ce ne serait pas beau . Mais bon. J'ai privilégié le son cette fois ci, au design /.lol :shock: ...
Pareil pour le nouveau medium bas. 30 cm de digital design...
J'ai mis un évent et dépassé de 10 cm de l''ext...
L'évent dedans fait au moins 55 cm... Voire plus! 60 cm ... :lol:

Du coup sa me couvre les sons que je n'avais pas.C.à.d. Voies plus profondes et chaleureuses!!! Mn max de bas medium grâce au D.D. , tout descends plus bas!. Comme le Kicker 30 cm fait lui que les "infras", du coup...(il fait 25 hertz mais il est plus "punchy" lui .) Grâce à ce medium/bas je sui trés content.
J'ai aussi rajouté des woofers devant. Un de chaque coté de 13 cm . Je connais pas trop les marques. Mais c'est des "responses". C'est la marque , "Responses". C'est australiens parait t'il . Et il ne font que dans le haut de gammes. Après j'ai regardé les aimants . ils sont cachés dans un énorme bloc en aluminium protégé. Le bloc fait environ plus de 7 cm de profondeur .Pas loin de 10 cm de prof. avec le woofer. J'ai tout de suite acheter c'était environ 50 euros une baffle. Vendu à l'unité... Pas en paire...Sa avait l'air de trés bonne facture avec de gros cône en plastique. Les matériaux étaient et sont bons.
Les woofers c'était à cause du manque de frappe devant pas assez bas .Donc il fallait que je rajoute des basses devant. J'ai trouvé les "responses" Je suis super content. Il tienne le choc. et ont l'air trés solide.
Apres, j'ai trouver des kit éclatés kicker en 10 cm!!! trés rares parait il ... :lol: J'ai acheter. je les ais mis en front seat au centre de la bagnole./ J'ai centralisé la scène sonore. J'étais aussi obliger de déplacer la phase de gauche ou de droite je sais plus . du coup c'est super maintenant. C'est formidable. on a quand même l'impression d'être dans la Batmobile ou dans Mad Max... Mais c le son qui compte . Tant pis le design . Bye bye design bonjour scène sonore. dans isuzu yes :twisted:
Pièces jointes
NOUVELLE-CONFIG.gif
NOUVELLE-CONFIG.gif (219.22 Kio) Consulté 1020 fois
20140719_154345.gif
20140719_154345.gif (97.54 Kio) Consulté 1021 fois
backseat-sub-mediumwoofer-hp-elliptiquesbass-reflex.gif
backseat-sub-mediumwoofer-hp-elliptiquesbass-reflex.gif (88.36 Kio) Consulté 1021 fois
Dernière édition par artpluriel le 25 Juillet 2014, 03:46, édité 2 fois.
artpluriel

Message(s) : 276

Message par artpluriel » 22 Juillet 2014, 03:36

le reste des tofs en meilleur resolution ...

oui pourquoi j'ai mis le tissue...in the backseat truck?

c'est parceque j'ai fait un trou dans la banquette pour laisser passer le son du medium a travers la banquette vers l'avant du vehicule .
il est au milieu pour plus de medium basse inside vehicule... :D
Pièces jointes
kickpanel-gauche-woofer-13-cm-REsponse-40-w-et-porte-avec-medium-jbl-coaxia-50-w-l-2-voies-50-w.gif
kickpanel-gauche-woofer-13-cm-REsponse-40-w-et-porte-avec-medium-jbl-coaxia-50-w-l-2-voies-50-w.gif (124.79 Kio) Consulté 1016 fois
frontleftside-panel--tweeter-kit-eclater-ac-10-woofermedium.gif
frontleftside-panel--tweeter-kit-eclater-ac-10-woofermedium.gif (94.39 Kio) Consulté 1016 fois
backseat-conducteurelliptique-basmedium-sub-25-cm.gif
backseat-conducteurelliptique-basmedium-sub-25-cm.gif (91.54 Kio) Consulté 1016 fois
Dernière édition par artpluriel le 22 Juillet 2014, 03:52, édité 1 fois.
artpluriel

Message par artpluriel » 22 Juillet 2014, 03:45

la derniere
Pièces jointes
tableau-de-bord-+nakamichi--250bt-avec-caisson-voie-centrale-kicker-10-cm-kit-eclater-front-seat-millieu.gif
tableau-de-bord-+nakamichi--250bt-avec-caisson-voie-centrale-kicker-10-cm-kit-eclater-front-seat-millieu.gif (94.55 Kio) Consulté 1016 fois
artpluriel

Message par zeblods » 22 Juillet 2014, 08:51

Moi ce qui m'étonne de plus en plus dans cet installation, c'est cet empilement de haut-parleurs sans réelle possibilité de réglage. Ça doit donner une sacrés bouillie sonore !
Volvo 854 T-5R
Image
zeblods

Message(s) : 480

Message par artpluriel » 22 Juillet 2014, 10:22

zeblods a écrit :Moi ce qui m'étonne de plus en plus dans cet installation, c'est cet empilement de haut-parleurs sans réelle possibilité de réglage. Ça doit donner une sacrés bouillie sonore !

bonjour Zeblods,

merci d'eclaircir un sujet dont je n'avais pas parlé,

voici comment j'ai essayé de reglé l'aire aahahah.
et j pense que j'ai réussi . j'espere car a l'oreille pour moi sa marche le son est assez clair. j'ai des basses clair nettes et précises en plus d'etre puissantes. les tweeter sont trop clair du coup j'etais obliger de changer a la source et d'eloigner la scenes au max.

je tiens a préciser que le son est bon, il envelloppe ,c'est chaleureux, puissant, le son est impeccable , les basses , y a pas mieux . c'est bien! les voies sont limpides et j'ai l'impression d'etres dans un spectacle . je peut regarder le home cinema du coup mais . l'ecran est trop petit . et il n'y a pas de drive in en caledonie... :lol:

les timbre: resonne biens. le son est clair en plus la qualité est là! (grâce a la voie centrale trafiqué avec les deux woofer du kit de kicker! la chaleur grâce au medium bas branché en stereo et qui envoie le son en avant!. les deux jbl en porte me donne un aspect de resonnance et renforce les aigu les instruments divers, j'ai beaucoup de rsstitution ( jbl) c'est tres musical! et les tweeter du kit eclaté kicker me precise les voie j'ai rien a dire . en plus les baffles sont bien alimenté pas trop . c'est tres juste! les woofer sert a tenir tout sa ensemble le son devant marche bien!les 10 cm qui donne le sons sont bloqué a 120 hertz afin d'eviter les gressillements! mais en contre partie, le son est moins chaleureux c'est la qu'entre en scene les woofers responses et medium bas digital design ... j'aurais voulu toutes les mettre en 80 hertz mais les jbl sature bien avant les kickers ( sa montre la qualités des matos car jbl est pourtant plus puissant ... meme sur alimenté les baffles ne valent rien si elle tiennent pas le chocs. j'ai decidés de toutes les mettres a 120 hertz . bien que j'aurais pu laissez les kicker a 80 hertz . mais sa crée des brouillard sonores pas terrible. j'ai donc prefere tout laisser a 120 hertz c plus aigu mais sa sonne bien plus fort et nette . moins de basse bien sur et plus d'aigus

la scene : j'ai relevé les tweeter au niveau direct dans ton oreille. les deux voies gauches et droites sont equilibrées. le centre me ramene au milieu et j'ai l'impression que le chanteur est vraiment devant la vitres. c'est aussi grace au medium bas qui envoie tous vers le devant et sa me revient au visage. le medium bas renforce les voie et leur donne la touche de verité auvoies . c'est tres juste pas de coloration du son . bien que j'ai trop de puissance a l'arriere donc j'ai mis + 2 aux voies avant. . les woofer sont impeccables devant c'est tout ce qu'l me manquait...la chaleur des voies c'est un bonus mon petit plaisir malin . ( grace au mediums bas digital design) . la caisse c'est chiant a faire mais bien fait c'est super a la restitution .

le realisme , la dynamyque , : y'a qu'a citer deja jbl . apres.... j'ai vraiment l'impression que la bonne femme chante devant moi . ou le bohnomme . par exemple quand je mets mickeal jackson , sa me donne les frissons quand il tient ses couile et quand il crie hou ou ouz bad. :lol: j'ai pas ecouté mariak carey mais sa ne saurais tarder . par contre un bon tracy chapman avec sa guitare , c'est vraiment magnifique . son petit accord a la guitare . c'est bien :) . en plus de sa j'ai des bonne basses tres profondes c'est pas tres fort mais c'est assez pour que tu sois content. sa dure longtemps genre un accord de basse ou un coup de guitare bass , sa dure 3 seconde dans le corps . j'aime bien . c comme dans une salle de concert . tip top

la inearité des frequences . ben je vais pas vous dire pourquoi j'ai pris des baffles de dimension diferentes. j'ai des medium woofers 10 cm (4) des tweeter (4) des woofer 13 cm (2) . des medium coaxiales 3 voies 23x 18 cm pour les reverb ) un sub 25 cm qui fait bien la batterie ( je conseille vivement kicker solo baric!!!!!!!!!!!!!) , et un mediumbas de 30 cm (vraiment bien , c'est pas l'amerique mais sa suffit pour que je sois vraiment bien inside car. ) ... rien que sa j'ai tout dis... ma femme disait que je devrait dormir dans la bagnole . mais c que de la rethorique. 10 cm devant c'etait pas assez suffisant pour descendre . et pouis l'espace dans les portes etaient trop petites les accoudoir mal placés. les fentes mal placés. disant que j'etait obliger de laisser les 10 cm dans les portes. car les fixation etaient collés avec le carenage du baffle et qu'il fallait enlever la baffles pour enlever la porteils sont indisociables. si j'enlevais ce support pour baffle je ne pouvait pas remettre la porte. a moins de mouler la porte entiere avec ce support .pffff. ben j'ai laisser les 10 cm tranquille et mis des plaques de goudron .

Aération, précision/ séparation/ focalisation des instruments...:comme c'est petit dans la voiture et que meme avec des marque diferentes. j'ai fais attention que les db et les secificité soit equivalentes. ou sinon j'ai reglé avec les fader . je voulais pas avoir de trou sonore dans ma bagnole . c 'est pour sa que j'ai autant de baffles.
et puis j'en avais marre qu'on entendait trop d'un coté et pas de l'autre . d'ou le renfort du centtre avec le caisson mini voie centrales. j'ai dephase la baffle de droite . et inversé les baffle de derriere. bien sa marche impecable. je maitrise bien le son grace a cela . cette petite manip! . ref http://petoindominique.fr/php/car.php

c'est vrai il y a dix huit baffles j'ai compté. si on compte que les hp et les ke sa fait 10 hp. en tout le ke 2 voies , les coaxiaux avant, les woofer avant, les elliptiques arrieres le medium arriere , et le su barriere .
3 amplis
2 power accoustik 1000 rms D
( 1x450 watts 2 ohms sub 25cm alimenté par 500 w 4ohm
+ 1 x 110 2ohm voie ar right ellptiques. alim sur 250 w 2 ohm
/ 1 x 200 w 4 ohms (l+r mediums basses)alimenté sur 160 w 4 ohms
+ 1x 110 w 2 ohms voie ar left elliptique alim sur 250 w 2 ohm
+ 2 x 40 w 4 ohms woofer 13 cm alimenté sur2 x 160 w 4 ohms
/et ampli alpine D 4x 45 watts rms
+ 2 x 50 watts coax 2 ohms (left + rigth) 10 cm alimenté sur 2x 45 watts 4 ohms
+ 2 x 40 watt 4 ohms kit eclaté medium 10 cm au centre sous siege) et tweeter ke dans porte) alimenté sur 2 x 45 w 4ohm

dans un home cinéma , il y a un centre ( les 10 cm kickerk.e.) pour centralisé au milieu
. La boite centrale(plutot un seat box centrale...) fait d'après souvenir 12 cm(c'est orienté vers le plafonds!)
de haut pour que je passes les vitesses . a l'intérieur il y a un espace de 1.5 cm derrière le baffle pour qu'elles repirent . mais c une boite closes. 22 cm de long 12 cm de large. ou 14 je sais plus. mais sa passe au milieu.
des baffles plans (jbl coax. dans portes avec renforts des portes goudronné).+ woofers en kick et tweeter(k.e. kicker) sur le haut de porte niveau retros.

le kicker 40w k.e. 91 db tourne en 120 hertz idem pour les coax. jbl 462 50 w tourne sur alpine 4 x45 w idem pour kicker k.e.
déphasé le jbl 462 91 db gauche ou droite je sais plus. ( j'entendais trop devant a droite.)Et pour info le kicker sonne mieux que jbl même s'il est moins puissant ,etonnant!c'est plus juste le son avec kicker . pas de couleurs. sonores! . pa'r contrs jbl m'ouvres tout les instrument et je les entends tous!

les responses woofers 13 cm 40 w 90 db tournent en passe bas 80 hertz" sur 2x 160 watts pour la clarté

j'ai reglé le nakamichi sur passe bas basses 80 hertz indice max 7/7
mediums 1.0 indice max 3/7
et aigus sur 10.0 indice max 1/7
sub sur indice max de 12/12 max.
sub 80 hertz
front 0/rear 0
left rigth sur 0

je n'ai pas mis de gain . sauf pour le bas medium de un quart . idem sur les elliptique . vu qu'il sont reliés en paralleles rca via source pas en alim bien sur ... tout sur voies arriere. pareille pour les woofers 13 cm qui eux sont devant ( pas d'incidence enorme. un jour je changerai avec ceux de devant mais mtnt j'ai la flemme. de le faire lol

en temps normal les front rear sont equilibré. la scene le plus fort rdt devant.

toutes les sortes de musiques marchent impeccables. du classique , en passant par le rock, le hip hop, rnb, et techno . par contre pour le trip hop les voies de devant saturent... (jbl) mais les ke recuperent le son la ou les jbl saturent donc on les entends presque pas...la pop marchent du tonerre! les accoustique folk et vocaux marchent a merveilles!

derriere
le sub 25 cm 87 db bass reflex 2 ohms tournent en ampli 1x 500 watts 4 ohms en pass bas 80 hrtz
dans caissons 37 litre event 50 cm

le mediums bass 30 cm 90 db bass reflex 200 w 4 ohms r.m.s. tourne en full (c'est un medium 1 voie) 1 x 160 watt 4 ohms dans caissons 42-47 litre event 70 cm.j'ai fait un trou dans la banquette pour laisser passer le son du medium a travers la banquette vers l'avant du vehicule . c'est pour sa que j'ai caché la misere avec un tissu stretch ... :oops:
il est au milieu pour plus de medium basse inside vehicule... :D

les jbl 963 93 db 110 watts rms elliptiques sont en full bass reflex dans caisson 42-47 litres
les baffle de gauches ont été inversé et les droites a gauche.
tournent en ampli 2 x 250 watts rms 2ohms

j'ai goudronné tout le backseat.( oups plaque de goudrons idem pour portes...)

apres j'ai branché un equalizer pour modulé le tt. :evil:
grâce au samsull(pardon samsung) j'ai augmenté les bass et tout reglé l'interieur total a 84 db.

les marques
audio dans isuzu sont jbl(10 cm coax.med +twwet ac elliptique 3voies 23 x 18 serie power)
+kicker ( ex 4.2 10 cm ke woofer+tweet avec sub 25 cm solo b)
+ responses (shielded woofer 13 cm)
+nakamichi ( source250 btr)
+alpine ( ampli445u)
+ 2 power acoustik (ampli D)
+Digital design (30 cm medium bas)
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (168.41 Kio) Consulté 1009 fois
Dernière édition par artpluriel le 05 Août 2014, 06:50, édité 1 fois.
artpluriel

Message par artpluriel » 26 Juillet 2014, 07:51

bonjour,

je n'ai plus besoin d'egaliseur ...

je viens de regler le gain sur le alpine ktp 445 u car ils etaient sur 0

et j'en avais marre de changer les fader avant sur +2.

ben du coup je n'ai plus besoin d'egaliseur.
j'ai regler les bass medium e aigus direct sur le nakamichi.
voila j'ai enfin un systee nickel .

je ne touche plus a rien ... :)

par contre vous pouvez me dire pourquoi on essaye toujours d'ameliorer le son avec les gain et les changemnt de cables.
quand on changent les cables le son changent il est plus fort du coup en rechangent les gains . Là en l'occurence j'ai optimisé mes cable masses j'ai mis du 1 gauge. donc du coup tout est meilleur a l'arriere. c'etait des petit cables a l'origines.
j'ai dû augmenter tres faiblement le gain en plus a l'avant . mais baisser les gain des deux ampli arrieres ./a causes du changement des cables. je viens aussi de reduire la masse de la batterie au chassis. le cable masse chassis /batterie ne fait plus que 15 cm. il faisait plus de un metre.

merci a zeblods
sulls
et jpeg.

peut etre a bientot
vu que je n'ai plus rien a regler maintenant ...:(

a bientot
merci encore .

ps ce qu'il manque on ne peut l'entendre que a l'oreille . ( c'est ce que je retient de tt ça.)
artpluriel

Message par artpluriel » 07 Août 2014, 04:39

remis les gains a zero... c bien mieux comme ça.

plus de distorsions . gresillements , etc,...

par contre les reglages parametre sont les meme .

les elements sont impeccable.

ce qu'ils y a a ameliorer?

l'esthetiques peut etre... les tubes sa fais un peu grossier...
ct bien mieux sans . esthetiquement par contre le sons etait moche. *(* biens mais pas encore assez parfait) il faudrait mettre une trompette en embout pas encore trouvé,... hihihihi

les volume et le sons devant derriere sont equilibré. même avec tous les gains a zero . l'ecoute est meme plus harmonieux. le timbre est amelioré. ( je penses toujours a zeblods qui me fait amelioré le systeme en disant que c'est de la bouille sonore , ;) ...

par contre les eliptiques jbl 963 et le mediums bas D.D. diametre 12 restes sur full ... la ression sonore est mieux . la qualité n'etant pas (ou tres peu) deterioré. grâce aux twitters de devants. qui me corriges les sons pas bons . ( sons tros gras , et imprecis. , ils se voient ou s'entendent dans les elliptiques jbl, mais pas dans le medium bas >D.D. ( ce qui est exceptionnel .

j'ai laissé les elliptiques en full pour la pressions accousique. (elle est meilleur comme ça.

et d'autant plus que comme c'est a l'arriere sa n'a pas besoin de precision. c'est pour les reverb.

les elliptiques sont placé derriere conducteur avant direction vers le ciel .
la directiton de l'onde crée un cycle.c'est a dire que sa me revient auvisage o aux oreille en decalé . comme dans les halls. ce n'est pas de la distorsions . c'est de la reverberation . . comme des echo s. en fait.

les baffles avants /arrieres. left/rigt sont tous quatre mis en rigt left. (inversé donc. )

je sais pas pourquoi mais sa me corrige le sons avec les centrales kit eclaté en porte aussi inversé...

j'avoue que ce "trucs" pas maitrisé du tout et fais comme ça pour jouer avec spontaneité marche tres biens.

le sons est comme un theâtre.
je peux mettre invariablement la musique. ( ce qui me mets tout en version "hall" avec les reverb et tout et tout. ( que ce soit en wi fi ou en clé usb ) . la musique comme pour les film sont impecs. j'aime le son :) j'adore . ( mais je veux toujours l'amelorer et le proteger. lol... c'est chiant.mais j'aime.

quand on regarde un film . par contre je sais pourquoi les voies sont clair et biens suround . avant et arriere se diferrentie super biens. et le son est dolby. meme si je n'ai pas de thx dedans. ( je sais pas comment j'ai fais.... j'hesite de le montrer aux autres.

ce que je devrais quand meme faire.

je l'ai deja fais mais avec les gains. ( ce qui engendrait plus de parasite et deteriorait les baffles. ( je suppose) .le spectateur , a la place du mort, ou co pilote comme on veut . disait que le systeme etait parfait " ta sono est parfaite". donc que dire de plus. ce qui est le contraire de ma femme qui dit de revendre le matos pour avoir des sous . :) ... ,...

Là j'ai tout mis les gains a zero et le son s'en retrouve impeccable.

Je penses que c'etaient dû au fait que le mediums bas et les woofers avant n'etaient pas encore rodés....Du moins j'espere.

ah oui j'ai peut etre dû remonté le gains du sub car les sensibilité de celui ci kicker 450 watt solo baric. 25 diametre sont a 87 db...meme mis en 2 ohms il n'est pas assez puissant... pourtant le sons etant doublé . ce qui revient a un sub 225 watt 90 db.quand meme...

comparé a tout les autre qui sont a 93 ou 91 ...

rien est parfait ceci dit... le gain du sub... mais j'ai pas trouvé mieux comme sub . ( j'en avais marre de fouiller. )

a roire que j'adore les infra.

moi il me faut un sub spl .
petit volume

j'ai un autre probleme .
c'est quand il pleut
comme ma masse touche la tole et que la tole touche l'eau . mon systeme emets des pics et un claquement comme une pierre qui tape sur la tole . genre "TAC"" vraiemnt violent comme bruit . c'est comme si on lançait une pierre sur la tole. ( alors que c'est le bruit du sub qui tae comme un bruit de jet de pierre sur la tole . ( "tac")?.... si quelqu'un a une idée.

je precise que ce que quand il pleut. et un peu apres la pluie . Genre une demi journée en plus apres la pluie...

c 'est pour sa que j'ai refait les masse arrieres.

sa me fait moins car j'ai grossit les cables et deplacer ceux qui craignait de se detacher. ( mal fixer)

j'ai aussi les 4 big upgrade

qui me change le circuit electrique je suppose.
et qui fait que sa tape sur la tole ( que quand il pleut ..., et aussi quand j'accelere sa me coupe le sondu sub a l'arriere. quand j'embraye sa me le remets. ( que quand il pleut , ou en cas d'humidité).

si quelqu'un a deja observé sa et l'a résolu . ses conseils sont bienvenues. :) ...

merci a tous.

si quelqu'un a une idée.
(pour amelioré encore... :D

pour l'instant je vais essayer d'injecter du WD 40 . la ou ça touche la tole ( masse ) et voir ce que sa donne apres.
artpluriel

Message par zeblods » 07 Août 2014, 12:33

L'auto-persuasion a un effet Incommensurable sur le psyché d'un ignorant.

Je te souhaite juste de ne jamais écouter d'installation correcte, sous peine de pulsions pyromane à l'encontre de ta bagnole...
Volvo 854 T-5R
Image
zeblods

Message(s) : 480

Message par artpluriel » 07 Août 2014, 16:12

bon j'ai encore remis les gains comme a l'initiale. car sa marche et c'est plus optimisé , le son comme cela.le timbre sonne mieux. et c plus chalureux.

meme si je laisse les gain a zero je n'utilise pas mon ampli au max de ses capacité et ce serai bien dommage... :)
artpluriel

PrécédentSuivant

Retour vers Vos installations