Autonews > Hi-Tech > Forum

Nouvelle install C4 II

Le show-room de vos installations, finies ou en cours

Re: Nouvelle install C4 II

Message par oldfox06 » 14 Mai 2016, 07:06

7990....Sans hésiter....
RNS-E=>ANDROID//NX/A8
PDX V9/F4//OX20/10F/18W/RSS315HF-4
oldfox06

Message(s) : 209

Message par jbdedieu » 25 Septembre 2016, 20:51

Bon je me suis un peu sorti les doigt du nez et j'ai partiellement terminé les travaux de la maison.
Ma douce me permet donc de reprendre un peu les travaux.
Donc l'idée est d'intégrer la totalité du système dans le logement de la roue de secours (galette) caisson compris.
Image

Donc j'avais ça depuis quelque temps dans le garage.
Image

J'ai du changer ma défonceuse bosch par une triton (pour les travaux de ma cuisine) donc j'ai refait une plaque provisoire de fixation. Je compte la refaire en acrylique de 10mm par la suite.
Image

Image

Par contre je réfléchis à faire soit des kick panel soit des caissons dans les vides poches de portes pour les scanspeak 18W/4531-G00
Un avis sur le volume en clos pour les HP (apparement 8.5 litres seraient suffisant)
jbdedieu

Message(s) : 733

Message par freijojo-307 » 27 Septembre 2016, 08:59

Le clos en porte pourquoi pas à essayer avec les 18 mais je mettrais plus de volume.
Pour les kick avec des 18w ca va être short ! avec des 15w à la limite.

Un 18w sa marche très bien dans un volume de porte, je resterai sur cette valeur sûr.
freijojo-307

Message(s) : 1942

Message par jbdedieu » 07 Octobre 2016, 20:19

Le problème c'est que ça m'oblige à agrandir le diamètre de l'ouverture d'origine du HP et comme c'est pas ma voiture ça me pose problème.

Donc au final j'ai trouvé d'occase et pas cher une paire de montants de C4 pour intégrer les revelators et des panneau de porte pour les 18W. Je pense donc faire un caisson de de 8.5 litres dans le vide poche modifié pour ces derniers.

J'ai aussi trouvé une galette de 308 (en attente de livraison) sur le bon coin pour pouvoir virer la roue de secours et intégrer le rack/caisson.

J'ai découpé les différents rings et fond.

Image

Pour les découpes finales je suis obligé d'attendre la galette donc je suis un peu coincé.

Concernant l'autoradio j'ai trouvé un CHA624 et certainement la dernière façade neuve disponible en France. l'écran fonctionne toujours que sur une partie des lignes mais bon il sera en black panel dans la boite à gant.
Pour la commande j'ai acheté un Alpine KRE-502E, c'est un capteur de télécommande infrarouge que j'installerai dans l'habitacle pour piloter le status.

Image

Je suis en attente aussi des gaines pour refaire mes cables

Image
jbdedieu

Message par jbdedieu » 01 Novembre 2016, 14:23

Donc je suis toujours en attente de la galette pour terminer le caisson/rack.
Cette semaine je vais tenter de passer le cable d'alim et finir le support de poste dans la boite à gant.

J'ai trouvé pour 60€ des garnitures de porte de C4 pour pouvoir intégrer les 18W en caisson clos de 8.5 litres, cela me permet de garder les HP d'origine en parallèle et de pouvoir retrouver une configuration d'origine rapidement.

Image

dans l'idée j'aimerai que ça ressemble à ça.

Image
jbdedieu

Précédent

Retour vers Vos installations