Autonews > Hi-Tech > Forum

Caisson en portière

Les techniques d'installations pour mener à bien son projet : branchements, réalisation de caissons, supports, racks, etc.

Caisson en portière

Message par blue note » 24 Octobre 2002, 22:18

Et si c'était les deux mon capitain!!!!!!!!!!
Ma véritable passion !!!!!
http://www.acommeaudio.fr/?q=node/54
blue note

Message(s) : 5345

Caisson en portière

Message par Inconnu » 24 Octobre 2002, 22:25

attends
il est déjà
- sourd
- sudiste
- nanti d'un gout douteux pour des HP suédois
- pas au courant qu'en suéde, ya pas que des HP et des petits pains
- pote avec un ingénieur yaska
- écoutant du trash
- possesseur de ton ex autoradio

tu vas pas en plus lui interdire d'avoir un frétillement du prépuce devant un RF ?
Inconnu

Message(s) : 13981

Caisson en portière

Message par blue note » 24 Octobre 2002, 23:15

Un frétillement alors :lol: parcequ'un petit déplacement du bas vers le haut de quelque mm ce ne peut etre qu'un frétillement :(
blue note

Caisson en portière

Message par Inconnu » 24 Octobre 2002, 23:39

genre grrrrrr-grrrrrrrr à la mode TN45 ?
Inconnu

Caisson en portière

Message par blue note » 25 Octobre 2002, 07:07

Non DLS ......frrrrrrrrr.frrrrrrrrrrrrrrrr..chploc!!!!!!! :oops:
blue note

Caisson en portière

Message par Inconnu » 25 Octobre 2002, 08:54

Salut tout le monde :D

Ma parole vous vous êtes défoulés qu'on en est completement sorti du sujet :) mais c'est pas grave (plutôt intéressant même)

Moi ce que j'en pense de tout ça c'est que peu importe que les HP (amplis ,etc..) soit de telle ou telle marque ,type , construction ... le plus important est que le résultat plaise au propriétaire et tant pis pour ceux qui aiment pas : tous les goûts sont dans la nature et à mon avis la musique est une affaire de goût et de sensibilité personnelle. Certains aiment tel type de musique que d'autre ne peuvent écouter sans hurler de douleur : hé ben pour moi c'est la même chose que pour les types de HP.

Je vous le dit en tant que musicien : Le plus important c'est la musique et le son ; pas le matériel ni la technique (faut en avoir un peu quand même faut pas se leurrer mais pas en faire la priorité absolu). La musique est une vibration, une émotion personnelle alors à chacun sa façon de l'apprécier comme il le veut quel que soit ce qu'en dise les autres.

Respectons les goûts et les émotions de chacun face à la musique et que celle-ci soit toujours avec nous (ça me rappelle une certaine trilogie ca non ?)
A plus tard. Salut :D
Inconnu

Caisson en portière

Message par tramfr » 25 Octobre 2002, 09:01

Salut,
Merci Sylvain pour cette sage parole.
C'est aussi mon avis.
Une base de technique (objective) est indispensable, mais le jugement et le ressenti de chacun (forcément subjectif) ne se discute pas.
Il est clair qu'avec le temps et l'expérience, les oreilles s'éguisent, les gouts évoluent, les éxigences augmentent.
Mais le ressenti restera toujour une histoire perso.

Sur ces bonne paroles...

Tramfr
tramfr

Message(s) : 671

Caisson en portière

Message par Inconnu » 25 Octobre 2002, 09:10

Salut Tramfr

Je suis 100 % d'accord avec toi

Vive la musique
:D :D :D :D
Inconnu

Caisson en portière

Message par Inconnu » 25 Octobre 2002, 09:55

[quote]Respectons les goûts et les émotions de chacun face à la musique [/quote]
comme tu l'as trés bien identifié, ls défoulement de la vieille bète et de moi même sur la peau de l'infinioment vil et méprisable Ninjar se sont pas l'expression d'un quelquonque mépris de notre part, mais l'une des étapes de son parcours initiatique. Je souhaite donc que tu arrètes de dire des vérités lorsque nous nous occupons de la sorte de son âme, car son cerveau n'est pas encore assez préparé à la conceptualisation.

déjà qu'on a mis 6 mois à le décrocher des watts max...
Inconnu

Caisson en portière

Message par Inconnu » 25 Octobre 2002, 11:48

Désolé mais je pense quand même qu'il est parfois indispensable de rappeler certaines vérités bien que tout le monde ne soit pas toujours prêt à les entendre ...

Ceci dit si vous essayer de faire comprendre quelque chose d'essentiel à quelqu'un je vous soutient dans votre démarche (faisons un peu preuve de diplomatie de temps en temps :wink: )
Inconnu

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions pratique & montage