Autonews > Hi-Tech > Forum

Nouvelle méthode???

Les techniques d'installations pour mener à bien son projet : branchements, réalisation de caissons, supports, racks, etc.

Nouvelle méthode???

Message par dusky » 10 Mars 2012, 22:19

Bonsoir,

http://www.diymobileaudio.com/forum/build-logs-project-install-gallery/98828-2010-honda-accord-coupe-install-3.html

Quand on regarde les différentes images on voit que la personne ne recouvre pas la
totalité de la tôle avec les plaques de goudrons. Mais il mais de petit bout par ci par
la :heink:

Sa sert à quoi dans ce cas? On n'est pas sancer recouvrire la totalité de la tôle?
dusky

Message(s) : 164

Nouvelle méthode???

Message par tarzan » 10 Mars 2012, 23:07

:hello:

en lisant j'ai compris que pour lui c'est un gaspillage d'argent, et en place c'est plaque de cette manière il pouvais obtenir le même résultat .

voila je vais continuer a recherché c'est très intéressant .
tarzan

Message(s) : 52

Nouvelle méthode???

Message par dusky » 10 Mars 2012, 23:38

Il est vrai que lorsque l'on regarde bien nos voiture on s'aperçoit que les constructeur
mete déjà des plaques de bitume à certain endroit.
De petit bout aussi effectivement mais bon....

Quand je vois son coffre, deux mètre carré de coffre et à peine l'équivalent d'une
feuille A4 de bitume répartit en petit morceau :heink:

Je reste dubitatif la !!! Quand je vois les installs de Julio à qui y reste pas 1cm carrè
de tôle visible...
dusky

Nouvelle méthode???

Message par tarzan » 10 Mars 2012, 23:46

aussi dans les page suivante il met un revêtement cuir (si j'ai bien compris) en deux couche derrière ses panneaux de porte .

oui il fraudais débattre de cette intérêt .
tarzan

Message(s) : 52

Nouvelle méthode???

Message par dusky » 11 Mars 2012, 00:19

Le revêtement cuir c'est pour insonoriser. Donc diminuer au maximum les bruits
venant de l'exterieur. C'est l'équivalent du Dynaliner ou bien de ce que j'utilise
personelement que l'on met en sous couche sous les parquets flottant.

[IMG]http://img838.imageshack.us/img838/968/img0528hd.jpg[/IMG]

Je dois reconnaitre que c'est franchement efficace. J'ai fait la même chose dans mes
deux portières.

Pour le bitume c'est pour alourdir la tôle est ainsi diminuer la fréquence de résonance.
Mais vu les quantité qu'il met j'y crois pas trop...

dusky

Retour vers Discussions pratique & montage