Autonews > Hi-Tech > Forum

Mini projet ameliorer son Clio3

Les techniques d'installations pour mener à bien son projet : branchements, réalisation de caissons, supports, racks, etc.

Message par LORENZO69 » 28 Septembre 2012, 13:31

Bonjour a tous ,

Je possède une clio 3 GT avec le gps + bluethoot intégrer mais le son d'origine est nul...
Par consequand j'ai mis des enceinte FOCAL av + ar le son est nettement mieux mais c'est pas encore ce que je recherche ...
Donc pour aboutir a se projet je souhaite intégrer un ampli isotec http://www.sebastoautoradio.net/produit-12088-ISOTEC-ISO4D.html
+
Caison amplifier Focal amplifier :http://www.adnauto.fr/access-bomba-20-a1-caisson-300w-ampli-integre-promo-focal-18698.html?asid=33

Mais pour installez sa il faut repiquer les enceinte arrier sur l'avant mais comment ?
Si vous avez des foto c'est encore mieux

Merci :)
LORENZO69

Message(s) : 2

Message par LORENZO69 » 03 Octobre 2012, 12:54

up svp
LORENZO69

Message(s) : 2

Message par Sull » 03 Octobre 2012, 14:16

tu as réellement besoin de haut-parleur arrière ?
nous on s'en passe volontiers ...

sinon ça serait plus simple, l'ampli peut s'utiliser en 3 canaux :
2 pour les HP avant, 1 pour le sub (qui serait alors un caisson sans ampli intégré)

au pire, il doit pouvoir être possible de faire comme tu dis,
dans ce cas, je brancherais l'ampli entre le poste d'origine et les 4 HP,
ça tu sauras faire je pense, et repiquer le signal pour le caisson directement aux bornes
des HP arrières pour l'amener vers le caisson, qui ne s'en sert que pour capter le signal pour son ampli intégré.
Sull

Message(s) : 11504

Retour vers Discussions pratique & montage