Autonews > Hi-Tech > Forum

renseignement sur cablage d'origine wv caddy life 2005

Les techniques d'installations pour mener à bien son projet : branchements, réalisation de caissons, supports, racks, etc.

Message par le bahut » 24 Novembre 2012, 09:43

[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/92617/connecteurs_iso_520.jpg9..jpg[/img]
vw forever
le bahut

Message(s) : 178

Message par le bahut » 24 Novembre 2012, 09:53

en kit éclaté pas mal tu as sa aussi : [url]http://www.eton-gmbh.de/_downloads/ETON_Katalog_2012/#/22[/url]
vw forever
le bahut

Message par le bahut » 24 Novembre 2012, 10:03

et celui-ci , golf 5 , touran , caddy et même transporteur 5 on la même dimensions.
Par contre je crois que pour celui-la il faut mettre une cale qui réduit du 20 en 16,5 car l'emplacement dans la portiere c'est du 20 cm.
Pour le tweeter et/ou tweeter+medium , c'est dans le tableau de bord.[url]http://www.audiodesign.de/downloads/Manuals_MBQUART/QM200.3GOLFV.pdf[/url]
vw forever
le bahut

Message par ursulou » 24 Novembre 2012, 22:12

bonsoir et merci le bahut:grace a tes schemas je comprend mieux le systeme avec une cale de gladen audio!!la difference avec le touran c'est que l'aigu dans le caddy est dans le tableau de bord et je doute qu'ils soient repartis du woofer pour retourner dans l'habitacle!donc a defaut d'info je demonterai la garniture car je n'ai pas de doublage des fils a la fiche iso de branchement autoradio.au pire je peux installer mon tweet dans le triangle de la portiere il en sera mieux orienté.par contre sur tes infos j'ai decouvert l'adaptateur antenne 2 en 1 avec le petit fil bleu:je n'ai pas eu cela dans le coffret que norauto m'a vendu(+de 70euros!!!):d'ou la faible reception de mon alpine alors que le rcd 300 captait a merveille;je vais essayé de degoté cet adaptateur.merci de ton aide le bahut
ps:si quelqu'un connait le cablage du caddy....
ursulou

Message(s) : 98

Message par le bahut » 25 Novembre 2012, 12:54

alors , si tu n'a pas de double fils a ta prise iso , c'est que tu n'a pas de cable tiré pour des hp arriere c'est tout.
vw forever
le bahut

Message par Sull » 25 Novembre 2012, 13:07

hein ?
moi je cause de double-fils [u]dans la même cosse de l'ISO[/u], dans les 4 du milieu de la prise ISO.

par contre, les 4 autres cosses sont pour l'arrière, comme expliqué dans ton schéma d'ailleurs,
et effectivement si y'a rien sur ces 4 la, alors c'est qu'il n'y a pas de pré-câblage pour l'arrière.
mais je crois qu'il a déjà des HP à l'arrière nan ?

Sinon il nous prend une photo hein :lol:
Sull

Message(s) : 11504

Message par ursulou » 25 Novembre 2012, 15:35

c'est bien cela: il n'y avait pas de cablage arriere d'origine(j'ai du retirer des cables et mettre de petites cosses )quant aux sorties avant :non elles n'etaient pas doublées dans la meme cosse de l'iso
ursulou

Message(s) : 98

Précédent

Retour vers Discussions pratique & montage