Autonews > Hi-Tech > Forum

Pour les pros alpine

Les techniques d'installations pour mener à bien son projet : branchements, réalisation de caissons, supports, racks, etc.

Pour les pros alpine

Message par eavytools » 28 Juillet 2014, 20:19

Bonsoir,

En espérant être dans la bonne partie....

J'ai actuellement un autoradio CDA 117Ri branché a un processeur PXA-H100.

Voila qu'il y a quelques jours je suis retombé sur un poste mini disc MDA 5051, voulant le brancher sur le processeur que nini rien ne marche j'ai aussi essayé de débranché le processeur et de branché le MDA directement au poste mais rien non plus.

Pour être sur je suis allez brancher mon MDA a un vieux poste CTA-1505R et tout marche.

Ma question est quelqu'un pourrais t'il me dire pourquoi? car je croyais que tout ce qui était ai net était compatible.....

Merci pour toute réponses...Et surtout si vous avez une solution pour que mon MDA puisse marcher sur le processeur ou directement sur le CDA 117Ri je suis preneur...
eavytools

Message(s) : 2

Re: Pour les pros alpine

Message par Sull » 28 Juillet 2014, 23:42

Bonsoir, je ne suis pas pro Alpine mais de mémoire ce truc était l'équivalent d'un chargeur CD,
du point de vue du poste, donc comme ça j'aurais eu tendance à le brancher au poste en Ai-Net,
par contre je ne sais pas du tout comment ton h100 se branche par dessus tout ça :?
Sull

Message(s) : 11470

Message par Poulpy68 » 03 Août 2014, 09:02

Salut,

J'ai déjà chainé des produits ai net, un chargeur CD sur un chargeur DVD sur mon poste Alpine (Iva D800r) aucun soucis.

Question le MD possède juste une prise ai - net ?
Poulpy68

Message(s) : 30

Message par Sull » 03 Août 2014, 16:40

Faut voir aussi, y'a pas un curseur à bouger sur le coté des postes Alpine genre position EQ ?
Ça sert à quoi ça exactement ? Enfin avec le nombre de gars qui tourne en h700 + 624/634 ... :roll:
Sull

Message(s) : 11470

Message par Poulpy68 » 04 Août 2014, 10:24

le curseur EQU permet d'indiquer au poste la présence ou non d'un processeur son.

Faudrait que je me prenne 5 minutes et branche le chargeur CD sur le PXA pour voir si cela fonctionne.
Poulpy68

Message(s) : 30

Retour vers Discussions pratique & montage