Autonews > Hi-Tech > Forum

Conseils de montage AMPLI HIFONICS X4 & ORION HCCA

Les techniques d'installations pour mener à bien son projet : branchements, réalisation de caissons, supports, racks, etc.

Conseils de montage AMPLI HIFONICS X4 & ORION HCCA

Message par lapeche972 » 25 Août 2014, 10:01

Bonjours a tous, nouveau dans ce forum j'sai pas par quoi commencer.
Jsai pas si il faut ce présenté avant de vous parler dans cette rubrique (Discussions pratique & montage) mais bon a vous de me dire merci...

Alors voila heureux propriétaire d'une Peugeot 106 XSI PH1 depuit deja plus 1ans, j'ai décidé de léquiper d'une sono (Grosse sono), non pas pour faire des concours ou autre chose, mais juste un plaisir personel... Jadorrrrrr le son et surtou les basse...

Donc jai acheter pour commencer un ampli HIFONICS X4 goliath pour les intimes :D
Qui normalement sera branché sur soi un ORION HCCA 15" 2500W RMS ou un HIFONICS CX 4500W RMS. Efin jhésite vraiment sur le CX 4500W RMS parce que j'ai jusqu'a présent vue aucune vidéos aucun forum, rien quoi, a propro de celle si... Jveu pas etre le 1er a etre dégouté vue son prix voila quoi...
Alors J'aimerais savoir si quelqun dentr vous est passé par un X4, CX, ou ORION
Pour savoir quel est le meilleur a prendre
Parce que l'AMPLI fait quan meme 4500W RMS et je trouve un peut trop puissant pour un 2500W RMS...
Tendi que le CX 4500W RMS est fait pour cett ampli.

Voila et pour les HP c'est AUDIOPIPE haut et bas medium 6" & 8" 8ohm
X2 6"
X1 8"
X1 tweeter 300W RMS
a chaque portières, mais pas encore d'ampli pour tt ca...

Voilaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! Si quelqun peu maider a choisir
Bonne journée
lapeche972

Message(s) : 2

Re: Conseils de montage AMPLI HIFONICS X4 & ORION HCCA

Message par lapeche972 » 26 Août 2014, 16:14

:cry: :cry: :cry: HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :cry: :cry: :cry:
lapeche972

Message(s) : 2

Re: Conseils de montage AMPLI HIFONICS X4 & ORION HCCA

Message par Sull » 29 Août 2014, 02:30

Bonjour.
Mon avis est que tu seras sourd / plus dans la voiture avant que l'ampli de 4500w n'arrive à sortir >2500w :arrow:
Sull

Message(s) : 11470

Retour vers Discussions pratique & montage