Autonews > Hi-Tech > Forum

Gresillement haut parleur

Comment régler son installation, astuces et partage d'expérience : implantation des haut-parleurs, égalisation, filtrage, etc.

Message par jRm » 16 Juin 2012, 16:29

Bonjour bonjour,

Si je viens vers vous c'est que j'ai un petit soucis sur la 206 de madame :(

Il y avait tout de base mise à part le post qui a été changé par un pioneer (j'ai pas la réf sous la papate)

Tout allait bien jusqu'à il y à environ 4 mois ou à partir d'un volume pas très élevé, les haut parleurs grésillaient...
Avec mes maigres connaissances, j'ai joué avec les balances et fader et j'en ai conclus que les HP à l'avant avait quelques petit soucis.

J'ai donc acheté des HP pioneer pour remplacer ceux à l'avant.
Chose que j'ai fait après m'être battus comme un lion avec les panneaux de porte et les magnifiques fiche ISO de chez peugeot.

A ma stupeur, les hauts parleurs gresillaient toujours. (la lose)

J'ai discuté avec des personnes qui s'y connaissent un peu et ils m'ont parler de mettre en place un ampli.
Est-ce la bonne solution? Serait-ce le post qui aurait cramé?

J'espere que vous pourrez m'aider.

Sur ce, je vous souhaites à tous un agréable week-end sous ce beau soleil.

jRm

Message(s) : 1

Message par neoprene » 16 Juin 2012, 18:31

vérifier connections au popotin du poste ?
La liste des bannissements a été mise à jour.
neoprene

Message(s) : 2713

Retour vers Discussions théories & réglages