Autonews > Hi-Tech > Forum

bruit hp avant droit.

Comment régler son installation, astuces et partage d'expérience : implantation des haut-parleurs, égalisation, filtrage, etc.

bruit hp avant droit.

Message par bemeforaday » 01 Mars 2015, 21:14

Bonjour.
Ayant eu des soucis avec le flax, jai maintenant le kit blam 165.85.
J ai un bruit dans hp avant droit. Une vibration mais pas tout le temps. C est pas dans le gravr qui frappe, c est quand le grave traine plutot. C est pas possible que le blam sois endommagé comme l a été mon flax. Les pattes collé sur la membranes a l arriere s etait décollé.
le blam n est pas fabrique pareil y a pas de colle pour tenir la membrane à l arriere.
Qu est ce que ca peut etre ce bruit. Je ne sais pas demonté la porte et mon installateur de nice a mis la cle sous la porte.
Comment puis je dejà voir si c est le hp ou bien une vibration ???
Merci de m aider.
bemeforaday

Message(s) : 105

Re: bruit hp avant droit.

Message par Sull » 01 Mars 2015, 21:39

Inverser le HP avec celui de gauche :roll:
Si ça vibre à gauche, c'est le HP qui est vérolé, si ça vibre encore à droite, c'est dans la porte :arrow:
Sull

Message(s) : 11470

Message par bemeforaday » 01 Mars 2015, 21:50

Mais je ne touche a rien. tout a été fait par un installateur. C est pas possible que mes hp sois tous flingué a l avant quand meme. A l arriere y a rien.
Sull y a pas une indication sans demonter pour conclure si c est le hp ou pas?
bemeforaday

Message(s) : 105

Message par freijojo-307 » 09 Mars 2015, 18:50

Si ca a été fait par un installateur, retourne y il regardera lui.
freijojo-307

Message(s) : 1942

Message par Sull » 09 Mars 2015, 19:49

bemeforaday a écrit :mon installateur de nice a mis la cle sous la porte.

:arrow:
Sull

Message(s) : 11470

Message par artpluriel » 24 Mars 2015, 05:25

Salut,

j'ai eu la même chose.

verifie si ton hp sonne plus fort la ou sa a ete decolle ou sa vibre ou c pas bon quoi.

si sa sonne plus fort.
et bien c normal c parcequ'il ya pas de volume qui rempli l'espace des jambes a droite!
tu peux essayer de remplir cet espace en y mettant quelque chose de solide.
Cet espace sonnera moins fort ensuite.

J'y ai installer des sacs de bricolage etc. des outils et autre.
depuis sa fais plus sa.

tu peux tout essayer cet espace sonnera toujours plus fort s'il n'y a qu'une personne devant.
dommage. :arrow: .

Une personne m'a dit que c'etait peut etre une masse qui touche l' ampli ou un fil qui touche la masse quelque part.

si c pas la premiere solution ,
et bien c'est deuxieme la bonne!

moi franchement ct la premiere.
et ct le meme probleme que toi .

sa le fais quand tu balance toute la sauce que sa pete.
parcequ'il y a personne a droite et que sa donne plus fort.
c'est tout.

j'ai casser comme sa trois hp a ce meme endroit . ( enfaite ils marchent toujours, mais y a des parasite dedans maintenant donc je les aies remplacer, c tout simplement que sa sonne plus fort a droite qu'a gauche pour tout le monde.
autre solution tu peux aussi mettre la balance plus a gauche...mais.
sa fais chier . t'a pas tout le potentiel. voila l'inconvenient.
depuis que j'ai mis les seat box de toutes maniere sa va beaucoup mieux.
si comme moi t'a des hp haut de gamme ils peuvent tenir le coup .
si ct aussi comme moi avant de mettre des hp haut de gammes , et que t'a mis du bas de gamme alors c pas graves. change par du haut de gamme.
si c deja du haut de gamme et bien met quelques choses qui difuses le son ou un volume qui remplace les jambe.( un plexi qui diffuse le son ou autre qui fractionne le son et qui tue pas ta baffle et/ou ton tweeter par la meme occasion ...c'est ironique.

ou... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu peux aussi comme moi mettre une moumoute autour de la baffle ( pour que quand il revient dessus il se fractionne. ou bien en face de la baffle pour qu'il se fractionne aussi . le sonsera fractionner et mieux difusé.

je dis sa je dis rien .
et puis c une solution

j'aime bien la moumoute. 'peau de kangourou , " pour la part mais tu peut mettre du mouton, ou une autre peau avec bcp de poil . ( bonjour les mecs de greenpeace ahahah dsl). et puis t'en fais pas c du recyclage,
au lieu de jeter la peau quand ils tue la bete pour la manger tu peux la mettre dans ta bagnole. c 'est du recyclage. ( c'est pour me deculpabiliser. en meme temps la peau trainait dans le garage depuis vingt ans . alors . la peau a deja vecu et rentabilser les pieds en tapis . Sa c pour les chieur de greenpeace. )
artpluriel

Message(s) : 276

Message par adh » 08 Avril 2015, 15:24

J'avais eu ce problème sur un HP, mais avec toutes les basses, et en fait la membrane s'était fendu sur une zone minime.....mais même => changement du HP, temps de rodage et on en parlait plus!
Techno toujours pareil ! Boum boum dans les oreilles!
adh

Message(s) : 10

Retour vers Discussions théories & réglages