Autonews > Hi-Tech > Forum

j'en ai eu des frisson!!!

Pour parler de l'essentiel, la base de toute installation : la musique ! Goûts musicaux, morceaux de tests, dernières sorties, etc.

Message par alliochat » 25 Avril 2003, 10:27

voili, voilou

ce matin, je met sa sur mon install: "Focal.JMlab - Carl Orff - Introduction Fortune"
les coeur au debut chuchote, je monte donc le son a 20/35....

et a pres environ 1 min

8O 8O 8O 8O Sa c de la dynamique 8O 8O 8O

les coup de grave(quelle instru???) sont tellemtn percutant que j'en est eu la chere de poule!!!
ENORME 8O 8O
:wink:
alliochat

Message(s) : 973

Message par bouss » 25 Avril 2003, 10:36

Vi je me rapelle en mettant une bonne louche en plus de sub, ça brrrrrr méchament :lol:

Dans le meme style si tu croise Dies Irae de Verdi tu va en prendre plein les mirettes et pour t'achever Starwars bien sur :P

y'en a plein des comme ça :D on apelle ça la musique ;)
mais c'est sur que avec un radio reveil, on peut pas comprendre :(
500 is good
bouss

Message(s) : 10708

Message par Gregie.G » 25 Avril 2003, 10:40

essai apres, DVORAK la symphonie du nouveau monde....c d'enfer aussi
et le grand bleu..
Gregie.G

Message(s) : 649

Message par franckymania » 25 Avril 2003, 11:32

Héhéhé

http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=6887&highlight=
franckymania

Message(s) : 1326

Message par alliochat » 25 Avril 2003, 12:28

c vraiment impressionant, on dirai le tonaire 8O 8O mais vraiment 8O et le pire c que g po de sub 8O 8O 8O mais la jeu suis vraiment blaser, c le piege, tu met fort au debut car t'entend rien puis poc 8O 8O 8O
miam, j'aime sa :oops:

allé donné moi vos preferé du meme genre, je v me faire un CD special :lol:
alliochat

Message(s) : 973

Message par Inconnu » 25 Avril 2003, 12:33

Salut :D

Dans le genre Grave bien profond essaye des musiques jouées sur des grandes orgues à tuyaux (genre JS Bach ou Les symphonies de Charles Marie WIDOR (les toccatas surtout)) car parole d'organiste, en grâââve tu risque d'être servis :wink:

Bonne écoute à toi 8)
Inconnu

Message(s) : 13981

Message par ramses » 01 Mai 2003, 12:57

[b]si sur d JM lab t impressioné n'en parlon pas si cété sur d KLPISCH ou d SNEIL !!!!!!!!! [/b]
ramses

Message(s) : 485

Message par Dominique... » 01 Mai 2003, 15:52

[quote]voili, voilou

ce matin, je met sa sur mon install: "Focal.JMlab - Carl Orff - Introduction Fortune"
les coeur au debut chuchote, je monte donc le son a 20/35....

et a pres environ 1 min

8O 8O 8O 8O Sa c de la dynamique 8O 8O 8O

les coup de grave(quelle instru???) sont tellemtn percutant que j'en est eu la chere de poule!!!
ENORME 8O 8O
:wink:[/quote]

Ce qui fais boum c'est une grosse caisse d'orchestre :D

Sinon essaye aussi les musiques de Basil Poledouris avec Conan, ou simplement passe à la Fnac et au lieu de tourner au rayon "Hit" essaye celui juste après 'classique & Opera" tu vera il y a des découvertes a faire :wink:

Il est vrais que l'introduction de Carmina Burana (entendue dans excalibure) est percutante, mai ô (fortuna) tellement connue :oops:

A+
Dominique...

Message(s) : 453

Message par bouss » 01 Mai 2003, 16:01

faut pas bouder les petits plaisirs et savourer tout ce que la vie nous apporte :P
Et en ne grillant pas d'étapes, on aura encore plus de petits plaisirs qu'en arrivant directement au "sommet" de l'échelle. Donc vive les gens qui prennent plaisir à écouter de la [i]musique[/i] avec un système "modeste", vive les gens qui prennent du plaisir à partager ces émotions, [b]vive nous![/b] :P :lol: 8) :D

(Box: interdiction d'y voir quelque sous-entendu salace! ;) )
500 is good
bouss

Message(s) : 10708

Message par Dominique... » 01 Mai 2003, 16:20

[quote]faut pas bouder les petits plaisirs et savourer tout ce que la vie nous apporte :P
Et en ne grillant pas d'étapes, on aura encore plus de petits plaisirs qu'en arrivant directement au "sommet" de l'échelle. Donc vive les gens qui prennent plaisir à écouter de la [i]musique[/i] avec un système "modeste", vive les gens qui prennent du plaisir à partager ces émotions, [b]vive nous![/b] :P :lol: 8) :D

(Box: interdiction d'y voir quelque sous-entendu salace! ;) )[/quote]

Tout à fait d'accord...chez toi ou chez moi? :lol:
Dominique...

Message(s) : 453

Suivant

Retour vers Musique