Autonews > Hi-Tech > Forum

Rap US

Pour parler de l'essentiel, la base de toute installation : la musique ! Goûts musicaux, morceaux de tests, dernières sorties, etc.

Rap US

Message par Beta Digital 300 » 23 Novembre 2008, 13:54

J'ajouterai aussi le morceau "Regulate"

Beta Digital 300

Message(s) : 2997

Rap US

Message par GEE » 23 Novembre 2008, 15:54

[quote]
a part internet,you tube et daily ,croyez-moi vous etes loin du compte,parler du hip-hop (j'ai 35 ans,dj depuis un bout),j'ai donc connu les début avec des trucs comme grandmasterflash et j'en passe...le début quoi....

allez faire un tour aux halles (ou dans de vrai disquaires),je sais pas,et brulez vos complis!!!! la c'est de la soupe que vous écoutez.....bien commerciale..... :lol:

et snoop vous écoutez pas?

le hip-hop us est mort depuis un bail,il ya plus de productions,les majors comptent que sur le pauvre timbaland,(eminem,dr dre ou 50 cents et basta) qui fait tourner sa pauvre boite a rhytme depuis 5 ans,ca me gave,les neptunes c'était quand meme mieux,voila 2 pac est mort ont se fait de l'oseille allez encore un lp qui sort de chez pas ou (la mode aux gansta....),enfin si ca vous plait tant mieux je parle meme pas du rap français qui s'est fait bouffé par skyrock ,voyez le résultat du rap a l'eau depuis 10 ans ,y'a plus rien.....

vive la starc alors.....[/quote]

Me gonflent ce genre de posts, t'as vecu l'époque de grandmaster flash c'est bien ... alors reste dans les années 80, sort tes chemises à carreaux et les grandes lunettes.

Chaque personne voit son style musical préfré porté à un moment précis de sa vie par tel ou tel artiste puis au bout d'un moment ça devient de l'antiquité. T'as encore une peugeot 404 parce que tu l'as eu y'a 15 ans et qu'elle était bien ?

Pour moi c'était iam et ntm quand j'ai commencé à aimer le rap mais maintenant voila c'est des classiques mais j'ai envie d'écouter des nouveautés.

Faut vivre avec son temps, ok toutes les prod du moment ne sont pas bonnes mais alors ? cherche les bonnes ! c'est ton boulot t'es dj nan ?
GEE

Message(s) : 1433

Rap US

Message par vincent60 » 24 Novembre 2008, 09:19

alors pour le rigolo GEE,j'éssaye juste de guider ces personnes qui sont comme beaucoup de la culture internet et cd,donc voila ou on en arrive.

et comme tu le dis si bien,a l'époque (justement tu fais bien d'en parler),les dj venaient éduquer le dancefloor,le public,comme tu veux,c'est a dire que l'ont se battait a coup de nouveautée,de préview (ce qui se faisait a l'époque du vinyl)d'import,bref de nouveauté,justement pour ne pas rentrer dans un spirale infernale.....

tu veux que je te dise ce qui a changé? c'est la différence aujourd'hui un dj il sert plus a rien,du moment que les bouteilles partent a 100 voir 150 euros,le patron en a plus rien a faire de la zik......voila un petit maillon du problème et on est beaucoup a se battre,crois-moi.....

et tu vois j'ai 35 piges,je m'éprise personne ,bien au contraire,j'ai l'habitude que l'on me dise:"c'est quoi le truc que tu passe la???"

c'est le but recherché,la j'entends,j'écoute 2 pac (c'est la mode),il est mort depuis un bail....bref comme tu le dis toi-meme sortez des sentier bien éclairé des virgin et autres majors qui vous vendent de la soupe,une adresse ( vite fait sound records aux halles,rue des précheurs,il y a des cds)

et la vous allez dedans écouter du son,c'était à l'époque comme tu dis des chemises a carreaux,aujourd'hui le net a tué tout ca mon ami.....on télécharge tous la meme compil a 2 balles et voila.....

je te parle meme pas,de sites bloqués (j'en suis a mon 3èm)et des webradios que je fais,on est dans un pays de moutons,j'y peut rien....

je passais entre 5 et 10h (ya encore pas longtemps,en plus de mon taff)a mettre des émissions en ligne etc....des playlists donc voila tu vois y'a des gens qui se bouge et je me permet de parler,voila....bon trip dans ta voiture...
vincent60

Message(s) : 16

Rap US

Message par Beta Digital 300 » 24 Novembre 2008, 09:48

+1

Zelda demande des Link :arrow:

Beta Digital 300

Message(s) : 2997

Rap US

Message par melinster » 24 Novembre 2008, 13:22

[quote]
Zelda demande des Link :arrow:[/quote]
Joli :lol:
melinster

Message(s) : 3890

Rap US

Message par GEE » 24 Novembre 2008, 15:00

Cher vincent60 sache que je suis rigolo mais certainement pas [u]un [/u]rigolo. En tout cas c'est bien tu t'assagis. Ton expérience t'as surement aménée à voir tous les travers de la carrière de dj.

Pour tes musique underground ou nouveautés du moment tu peux bien faire une petite exclusivité sur CAV ?
GEE

Rap US

Message par Mike23 » 24 Novembre 2008, 16:59

mdr le mec comment il se la raconte. Genre krs one public ennmy talib kweli odb de la soupe commerciale mais biensure... :lol:
Mike23

Message(s) : 124

Rap US

Message par GEE » 24 Novembre 2008, 19:49

Alors pour les artistes qui tournent sur mes enceintes : (artiste, albums ou pistes)

Yung Joc, new joc city
X-Zibit, at the speed of life - restless
Wu-tang clan, wu-tang forever- enter the wu-tang 36 chambers
Warren G, (titres uniquement garilla pimpin - street of the lbc)
Three 6 Mafia (titres uniquement lolli lolli - stay fly - when i pull up)
Terror Squad, the album
Pitbull (titres uniquement go girl - the anthem)
Obie Trice, Cheers
Notorious BIG, Born again - life after death
Nate dogg, tous les albums
Nas, tous les albums
Mobb Deep , tous les albums
Lil wayne, tha carter 1 et 2
Lil jon, tous les albums
KrS one, a rétrospective
Ice cube, greatest hits
G-unit, tous les albums
Fabolous, tous les albums
Eminem, tous
Dr dré, tous
Dilated people, 1er album jsé plus le nom)
Daz dillinger, tous les albums
Chingy, Jackpot
Busta rhymes, Anarchy - Genesis
Birdman, 5 star stunna - fast money
Big L, the big picture
50 cent, tous les albums

Vous mettez toute la liste en download et vous kiffez 8)
GEE

Rap US

Message par vincent60 » 24 Novembre 2008, 20:44

[quote]mdr le mec comment il se la raconte. Genre krs one public ennmy talib kweli odb de la soupe commerciale mais biensure... :lol:[/quote]

et toi tu sais pas lire,mais bon c'est comme ca...
vincent60

Message(s) : 16

Rap US

Message par Meriadeck78 » 25 Novembre 2008, 00:18

C'est dommage qu'a chaque fois qu'il y a Hip-Hop Rap dans un sujet ça part en cacahuète !! :?

Philox nous ouvre un bon ptit sujet sur le RAP US en disant:

[quote]...j'ouvre le feu avec ce que j'en connais et écoutais y'a quelques années 8) , pitit florilège...[/quote]

et on se retrouve avec ça c'est commercial et ça faut pas écouter...

Désolé mais pas mal de prod 'Underground' son super intéressante mais c'est mal enregistré...

Busta a fais parti du Wu-Tang ??!!? Ah bon ??? 8O

J'ai jamais vu un patron de boite ou un organisateur de soirée empêcher un DJ de passer du bon son, de faire 'kiffer' l'auditoire et de faire découvrir aux autres les morceau qu'il aime (ce que nous tentons de faire).

[url=http://www.youtube.com/watch?v=SApmSrHDhQo]Papoose - Alphabetical Slaughter[/url]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=-jLRiCyEvi4]Termanology - Watch how it go down[/url]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=kJC9Qx0Y-9M]Apani B Fly - Shut Da F*ck Up[/url]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=E8qKvZW64kY]Eazy-E- Real Muthaf*ckin' G's[/url]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=ye9JGy4JAZ8]Trae - No Help[/url]

Et Snoop c'est pas assez underground ! :lol: (J'aime beaucoup certains morceau de snoop, mais je pense que tous le monde connais).
Meriadeck78

Message(s) : 60

PrécédentSuivant

Retour vers Musique