Autonews > Hi-Tech > Forum

Rap US

Pour parler de l'essentiel, la base de toute installation : la musique ! Goûts musicaux, morceaux de tests, dernières sorties, etc.

Rap US

Message par vincent60 » 25 Novembre 2008, 09:47

[quote]

J'ai jamais vu un patron de boite ou un organisateur de soirée empêcher un DJ de passer du bon son, de faire 'kiffer' l'auditoire et de faire découvrir aux autres les morceau qu'il aime (ce que nous tentons de faire).

[/quote]

juste pour te répondre,ensuite je stop le sujet pour ma part,je suis un vieux con,pas de soucis...je dois mal m'exprimer...

sache qu'il y a des dj,qui bossent gratuit (oui comme tu dis le patron passe ce que tu veux dj,c'est gratos!!) aujourd'hui,voila qu'est ce que tu veux qu'il aille acheter des disques? s'acheter du matos etc .....,voila.....bref
vincent60

Message(s) : 16

Rap US

Message par laurent-r » 25 Novembre 2008, 09:47

[quote]
T'as des choses à nous faire connaitre, welcome avé un grand deubeuleiou, mais faut des liens, des alboums, des clips...une playlist quoi, t'as l'air de maîtriser tout ça, nan?
[/quote]

Yo yo, pas mieux, fais péter ( partager ta culture zicale ) Vincent60 !

Laurent.
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
laurent-r

Message(s) : 2255

Rap US

Message par lecriquet » 28 Novembre 2008, 12:20

+1, je demande à écouter ( 0 ironique dans ma demande)
lecriquet

Message(s) : 1545

Rap US

Message par cox-nox » 05 Décembre 2008, 22:05

je mets les frenchy et les ricain :
house of pain et everlast tous les album
cypress hill tous les album (une que je kiff particulierement Prelude to a Come up (featuring MC Eiht) )
a tribe called quest
wu tang clan tous les albums (album perefré the W, wu tang forever,killa bees et track preferé de genious liquid swords)
onyx tous les album
mos def tous les albums
krs one
the roots
mc 8
gravediggaz
bo de how high ?
iam tous les albums
assassin tous les album
2bal2neg "x plus efficace
fonky family (premier album principalement)

pour busta rhymes il me semble qu'il a effectivement chanté dans un (the w pour etre precis)album de wtc posé qlq voix sur des track de metod man.
cox-nox

Message(s) : 1733

Rap US

Message par bbcha214 » 06 Décembre 2008, 11:38

[quote]

J'ai jamais vu un patron de boite ou un organisateur de soirée empêcher un DJ de passer du bon son, de faire 'kiffer' l'auditoire et de faire découvrir aux autres les morceau qu'il aime (ce que nous tentons de faire).

[/quote]

juste pour te répondre,ensuite je stop le sujet pour ma part,je suis un vieux con,pas de soucis...je dois mal m'exprimer...

sache qu'il y a des dj,qui bossent gratuit (oui comme tu dis le patron passe ce que tu veux dj,c'est gratos!!) aujourd'hui,voila qu'est ce que tu veux qu'il aille acheter des disques? s'acheter du matos etc .....,voila.....bref
Met nous des liens qu' on puissent écouté !!!
Y 'en a qui juge juste par rapport a tes reponse sans connaitre la chose....
bbcha214

Message(s) : 1661

Rap US

Message par bastenix » 07 Octobre 2010, 12:50

Bah dans cette branche j'assume, j'écoute que du hiphop commercial parce que c'est un domaine ou j'ai pas d'ami pour m'aiguiller...snif d'ailleurs j'sais même pas c'est quoi du rap :D c'est un peu comme le hiphop non?

Donc si je zieute dans la boite à gants, la j'ai :

[b]Big Boi[/b] : Sir Luscious Left Foot. (Roh "General Patton" pour arriver au taf...royal)
[b]Kanye West[/b] : 808's and heartbeats + les 5 derniers morceaux gratos de GOODmusic.
[b]JayZ[/b] : the blueprint(s).
[b]Lil Wayne[/b] : tha carter III
[b]Eminem[/b] : Marchal Matters LP et Relapse qui traine dans un coin.
[b]RickRoss[/b]: Port of miami +Teflon Don (mon dieu que c'est bling bling)

Voila, tout commercial, pile poil le caddie de la ménagère de mois de 50ans :D

bastenix

Message(s) : 797

Rap US

Message par thug91 » 09 Octobre 2010, 05:54

[quote]d'ailleurs j'sais même pas c'est quoi du rap :D c'est un peu comme le hiphop non? [/quote]

Salut, tu va voir c'est on ne peut plus simple. Le hip hop c'est une culture urbaine comprenant musique, danse, graffiti, et scratch (dj) . Le rap fait donc partie du Hip hop. Il ne peut pas étre similaire. :hello:

Alpine 117ri - DLS IR6.2- PPi PC640.4 - Sub Boston Acoustics G512-4 + GTR 12
thug91

Message(s) : 1053

Rap US

Message par McBarretteA® !! » 02 Novembre 2010, 16:39

La Coka Nostra, très peut répandu, c'est moins commerciale ( vu que c'est peut répandu ).

http://www.youtube.com/watch?v=gjInI_Lgpm4
http://www.youtube.com/watch?v=0ECq3ec1vhw&feature=channel

Encore moins répandu, Necro, Ill Bill ( membre aussi de la coka nostra ), et qui disait que les blancs savent pas rappé ?!

Son d'Ill Bill destiné à leurs uncle howie qui est décédé il y a peu : http://www.youtube.com/watch?v=xJvGaThnVL4&feature=related

Un des sons qui ma fait découvrir les deux en commançant par Necro :

http://www.youtube.com/watch?v=JUJ21B1FVp0

Aller encore un blanc qui sait pas rappé ( en même temps je comprend pas ce qu'il dit je suis français ) :

http://www.youtube.com/watch?v=V74fo-N-_-M Instru by Timbaland avant qui crack à faire de la merde...
McBarretteA® !!

Message(s) : 253

Rap US

Message par McBarretteA® !! » 02 Novembre 2010, 19:37

[quotemsg=6989,35,13457]

la tof qui illustre est issue du clip le plus glauque qu'il m'ait été donné de voir (le nom du groupe m'échappe, mais pour qui veut être allergique aux shooteuses à vie :bounce: ), sans jugement sur le côté artistique, le Kulte de la dure, [i]çay pa mon kif[/i], mais j'capte queud aux lEAricks :bounce:

[/quotemsg]

La photo c'est celle de l'album " I Need Drugs " dont le titre est aussi dans l'album, il est vrais que la première fois que tu vois le clip tu te demande ce qu'ils leurs à pris de faire ça, mais c'est en direct et réel, un pote à moi avait acheter le DVD de Necro dont le tournage du clip est inclu et Uncle Howie fait une semi over-dose.

Le groupe Necro en à pas, son frère était avant dans Nonphixion, maintenant c'est " la coka nostra "
McBarretteA® !!

Message(s) : 253

Rap US

Message par thug91 » 03 Novembre 2010, 14:14

Haaaa, necro je vois qu'il y a un connaisseur ici ;)
je l'ecoutai pas plut tard qu'hier dans ma caisse !!
Trés bon gars, en + il fait tout tout seul, instru + rap.
Alpine 117ri - DLS IR6.2- PPi PC640.4 - Sub Boston Acoustics G512-4 + GTR 12
thug91

Message(s) : 1053

PrécédentSuivant

Retour vers Musique