Page 1 sur 1

FM Laeti

Message Publié : 05 Avril 2013, 12:56
par grosminet
Révélée en France après son passage dans l'émission "Taratata",
entre jazz et soul, pop et rock, musique africaine et biguine, des Caraïbes au Grand Nord américain, FM Laeti a longuement voyagé.

Laeti a voyagé dans de nombreux endroit, entre la Guadeloupe qui l'a initiée à la scène très tôt, aux rythmes caraïbes, à la biguine et au Gros Ka et Vancouver où elle a découvert le jazz et le classique.
La chanteuse et son groupe ont avalé des milliers de kilomètres et de sons divers qu'ils transcendent dans un album solaire avec une voix éclatante, légère ou grave, toujours émouvante. Sur des compositions et des rythmes réminiscents du rock et de la soul-pop des années 70

Vous ne la connaissez peut-être pas encore mais ça ne devrait tarder. FM Læti est la nouvelle signature Pop/Soul du label Wagram. C'est après son passage dans l'émission "Taratata" que la chanteuse a commencé à se faire connaître du grand public. Adoubée par Nagui, elle réussi le "test" avec brio en interprétant pour la première fois à la télévision son premier single, "Rise In The Sun". Une petite perle soul portée par une voix qui n'est pas sans évoquer celle de Macy Gray. Certains la comparent même à Janis Joplin, c'est dire si la demoiselle a du talent !

www.youtube.com/watch?v=kK_OS_zpHTE