Autonews > Hi-Tech > Forum

Toulouse Power II

Toutes les manifestations liées à l'électronique embarquée et les rencontres entre passionnés, c'est ici !

Toulouse Power II

Message par farfe » 28 Décembre 2008, 14:50

Rhhhhooo mais quel boulet !! :x :x
En plus j'étais pas loin je suis dèg.
Y'avais pas trop de monde sur le parking un samedi aprem?
Bon... Je supposes que la prochaine est dans longtemps...
farfe

Message(s) : 70

Toulouse Power II

Message par totof313 » 28 Décembre 2008, 18:28

Bon, je m'y colle ... :roll:

:arrow: Arrivé au point de RDV vers 13H25, il y avais déjà deux bonhomme que sont Pichon31 et Famfam31 qui attendaient de pied ferme ...

:arrow: Julien arrive peut de temps aprés moi, il n'as pas non plus mangé, ni une ni deux, direction le Quick ... Entre temps arrivé de Youbi, on est presque au complet, mais avec tous on as pas eu le temps d'engloutir nos V.I.B ...

:arrow: Arrivé sur le point d'écoute, pas loin, juste le temps que les frites refroidissent t soit infectes :? , passons ... :oops: ...

:idea: Si on commencé ce pour quoi on est tous là (par 5°C et un grand vend froid) :arrow: [b][i]"Les écoutes"[/i][/b]

Le temps que tous le monde se présentes plus ou moins, et op c'est partis.

[i]Ceci represente le début de mon aprés midi pour les suivants, la premiere partie est facultative :lol: :[/i]

[u]:arrow: La C4 de Mr Famfam31 :[/u]

Premiere impression, p....n q'ils sont loin les tweets là dedans :shock: !!!
Je m'installe a bord, mets un CD, et là ça commence.
L'aigu est bien détaillé, propre, pas agressif, ça tue pas les noreilles.
Par contre ça monte pas spécialement, un peu plat niveau dynamique.
L'orientation est bonne, sans être exeptionnel sur la scène. Peut être tenter pleine poire ...
Les woofs sont :shock: , trés bonne tenu en puissance, il fond leurs boulot a merveille, ils descendent pas mais tant pis, en impact ils sont la présent !!
Ca vibre pas un pet, et ça c'est booooon ... (ça me change de ma charette qui chante a tu-tête)
L'aliante lui est un peu en retrait, pas anémique, mais pas suffisant pour l'habitacle du citron :cry: ! je pense qu'il faut soit lui rentrer dedans soit prévoir un 12", ça manque d'ampleur dans le grave ...

[u]:arrow: La mégane de Mr Youbi325 :[/u]

La voiture est toute petite, mais on as l'habitude avec la ouiouicar :wink:
Donc je me calle dedans, je fourre mon cd fétiche dans l'éclipse et op ça demarre ...
l'aigu est propre, il me casse pas les noreills, mais il est sacrément bouché, il manque un peu de vie, pas de dynamique mais un peu de vie, il as du mal a monter loin ...
Peut être un coup d'équa combiné a un peu de boot gain :?:
les woofs quand a eux, ils impactent fort mais fond une sorte de boulli, on dirai un woof qui est déphasé, mais un seul, la scène a tendance a se barrer a droite dans les pieds a certains moments :shock: , mais sur des voix de femme, elle est bien au centre de la voiture :arrow: :?:
Le messieurs venait de perdre sont 1001, paix a son âme :!:
Il manquait quand même le sub, d'aprés l'homme, il apporte chaleur et ampleur a sa scêne, A VOIR :lol: ...

[u]:arrow: La 147 de Mr Jordan31 :[/u]

Peu écouté, mais plus aidé à régler ... :D
On as réussi plus ou moins a dompter l'équa, ca nous aurra pris pas loin d'une heure ...
L'écoute sera pour une prochaine fois :wink:
Une fois que es RCA seront neuf aussi :arrow: :twisted:

[u]:arrow: La pijot de Mr Pichon31 :[/u]

Que dire, le C90 est une source trés détaillée, a mon gouts trop froide, surement son coté analytique, ça enlève surement un peu ce coté chaleureux, un peu de rondeur ... :cry: :cry: :cry:
:idea: Mais en y branchant un XDP, c'est une autre histoire :shock: , tous ce que je pouvais reprocher au C90 disparrait, c'est musical, détaillé, propre et même suffisament chaud pour te filler la chair de poule ... [i]Une chaine qui meriite d'y porter attention[/i]
Un must dans la cathégorie, comme quoi un dsp, peut faire évoluer une source autrement qu'en lui envoyant un souffle :!:
:arrow: Le reproche vient du fait que j'ai écouté la voiture a plusieurs reprises, dans de multiples config, mais l'émotion est toujours venu quand l'aliante tappé du pieds .......
Vivement que le mister, trouve le temps de plugguer la glette pour un nouveau test :!: :!:

[b]Pour finir, je remercie tous les participants, pour leurs états d'esprits, leurs discrétion et l'ambiance qu'ils ont apportés.
Je me suis régalé parmis vous, et je re-commence dés que possible :wink: [/b]

[i] :arrow: Pour infos : Suite a un probème de santé auditif, pathologie de Meyer, je n'entends actuellement que d'une oreille, et c'est pourquoi, je demande a tous les gens qui essais de suivre mes conseils ou réglage de les pondérer.[/i]
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
totof313

Message(s) : 2155

Toulouse Power II

Message par romain c » 12 Juin 2012, 19:49

Posté le 18-10-2005 à 22:08:09

[quotemsg=9015,739,14406][b]Rencontre d'hier.[/b]
[img]http://img8.imageshack.us/img8/5773/img00274ts.jpg[/img]
Présents, MrMe et moi-même (comme d'habitude) si d'autres veulent se joindre (du moment qu'ils soient normalement constitués, c'est à dire, qu'ils aient AU MOINS une oreille et un usage compréhensible de la parole et ne fouettent pas le renard à cent mêtres).

:wink:[/quotemsg]

Des survivants de cette époque où l'on pouvait critiquer quiconque derrière un clavier sans craindre à la coloscopie avec du verre pilé?
romain c

Message(s) : 2246

Toulouse Power II

Message par neoprene » 12 Juin 2012, 20:58

:ouch: respect :love: :love: :love:

La pelle d'or est dépassée, il faut passer au [url=http://www.forum307.com/upload/images/Sherkan/x28q4-4.jpg]modèle au dessus[/url]
La liste des bannissements a été mise à jour.
neoprene

Message(s) : 2715

Toulouse Power II

Message par romain c » 12 Juin 2012, 21:16

j'ai du me servir de ça: http://www.swapmeetdave.com/Humor/Workshop/Trencher4.jpg
romain c

Message(s) : 2246

Toulouse Power II

Message par neoprene » 12 Juin 2012, 22:16

ah

une roue pelle, carrément

(mauvais souvenirs que ces *#+% de machines)(berk)
La liste des bannissements a été mise à jour.
neoprene

Message(s) : 2715

Précédent

Retour vers Evénements & rencontres