Autonews > Hi-Tech > Forum

Tiwatt_the_dog_ICE_challenge: gavé de CR

Toutes les manifestations liées à l'électronique embarquée et les rencontres entre passionnés, c'est ici !

Message par neoprene » 20 Septembre 2009, 07:42

[quote]Temps: 01h22 dont 01h09 sur autoroutes [/quote]t'es déjà en retard :kaola:
La liste des bannissements a été mise à jour.
neoprene

Message(s) : 2713

Message par neoprene » 20 Septembre 2009, 21:02

[u][b]Joueurs qualifiés[/b][/u]

[i]hors concours : Tiwatt ze dog[/i]

- Areuhnold le Gétiste
- Maitre CC++
- CypVR6
- Eric Cordier
- Fafam31
- Gromatougay
- Igloo
- Jordan31
- julien-32
- Julien33
- Emwyn
- NeoP
- OT
- Patrice
- Pichon31
- Rantanplan
- Thierry Testu
- Tipote
- Totof313
- Youbi
- Zézé
neoprene

Message par neoprene » 21 Septembre 2009, 11:18

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dsc02934,35192cf20ee7619631311d88878925a8.jpg.html][img]http://images3.hiboox.com/vignettes/3909/35192cf20ee7619631311d88878925a8.jpg[/img][/url]

CC++ reboote la saab [i]aux câbles[/i] avec l'aide de Julien33
neoprene

Message par Guesn » 21 Septembre 2009, 12:03

petit problème de fin de journée :p
Romain
Guesn

Message(s) : 306

Message par youbi325 » 21 Septembre 2009, 17:35

Allez je m'y met tant que je n'ai oublié que 90% de mes écoutes :pt1cable:

[b]La Pichon mobile:[/b]
Elle est tout simplement [b]magique[/b], je n'avais pas pris autant de plaisir depuis la 19 de Tiestu et je n'avais tout simplement jamais autant apprécié une voiture :love:

[b]La Passat de Cypt16:[/b]
Le monsieur m'a vraiment surpris en réussissant à faire impacter des Aliantes et le grave était vraiment bourrin ce qui peut être très sympa sur certaines chansons mais l'écoute manquait d'homogénéité dans le sens ou je n'ai pas trouvé le medium :bounce:

[b]La Clio d'Emwyn:[/b]
Encore une installation qui m'a beaucoup plu car elle était assez carrée niveau scène mais sans négliger le plaisir à l'écoute. Le medium/aigu était magnifique, les godes faisaient très bien leur taf mais j'ai trouvé que le sub partait un peu en sucette au niveau du raccord sur certaines chansons. :sarcastic:
Elle fait partie des quelques voitures dans lesquelles je passerait des heures sans me lasser :ange:

[b]La Mégane de Julien32:[/b]
Le matériel choisi se marrie très bien et j'ai beaucoup apprécié l'aigu, mais le choix actuel de la coupure basse des woofs produit une bouillie sonore pas très agréable (portes pas encore préparées) :(
Il y a encore du boulot au niveau des réglages mais je suis sur qu'il saura en tirer quelque chose de très agréable ;)

[b]La New-beetle d'Ecric Cordier:[/b]
Une installation pas courante qui a su attiser ma curiosité: le monsieur à choisis d'utiliser une configuration en deux voies plus sub le tout sur le tableau de bord :ouch:
Je ne cache pas que j'ai beaucoup de mal avec les aigus focal (sauf peut-être avec les nouveaux KRX) mais il a réussi à adoucir les tweeters Be ce qui n'est pas une mince affaire...
La scène est perfectible mais l'ensemble est homogène et agréable à l'écoute même si de temps en temps c'était un peu froid à mon goûts (mais bizarement pas tout le temps).
Le sub apporte un apport non négligeable en bas-medium et est bien raccordé au reste mais a beaucoup de mal à descendre mais ce n'est pas un handicap!
Un grand bravo en tout cas pour le montage qui est vraiment bien réalisé :jap:

[b]La C4 de Fafam31:[/b]
La voiture n'a plus rien à voir par rapport à ce qu'elle était lors de ma dernière écoute, un ensemble homogène qui se laisse très bien écouter même si on sent qu'avec un peu de réglage il y a de quoi se faire encore plus plaisir :whistle:

Je ne pense pas en avoir oublié mais j'accepte de me faire fouetter publiquement à la prochaine rencontre si c'est le cas :pt1cable:

Pour finir, c'était une rencontre comme je les aime avec des personnes passionnées et désireuses de partager leurs connaissances et leur bonne humeur :)

Je tien aussi à remercier Neop qui a accepté de se tordre dans tous les sens pour essayer de faire quelque chose de ma bouse :D
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
youbi325

Message(s) : 842

Message par neoprene » 22 Septembre 2009, 19:21

[url=http://bordeauxpartyshow.free.fr/Forum/viewtopic.php?f=10&t=566&start=124][img]http://images3.hiboox.com/vignettes/3909/d9d19cb42d371cd3b0acb000a9707eb6.jpg[/img][/url]
neoprene

Message par stefane33fr » 30 Septembre 2009, 11:09

Le tout en photos :

[url=http://bordeauxpartyshow.free.fr/gallery/album.php?album_id=4]La galerie[/url], et nous ne l'avons pas amusée...
BPShow
///ALPINE & AUDI Powered
stefane33fr

Message(s) : 2292

Message par neoprene » 04 Octobre 2009, 08:05

[url=http://bordeauxpartyshow.free.fr/Forum/viewtopic.php?f=10&t=566&start=167]d'autres CR[/url] :na:
neoprene

Message par neoprene » 21 Janvier 2010, 12:03

[:bugatti lover:6] reload in prograysse [:bugatti lover:6]
neoprene

Message par stefane33fr » 27 Janvier 2010, 21:20

[quotemsg=30447,49,13607] [:bugatti lover:6] reload in prograysse [:bugatti lover:6] [/quotemsg]

wouhai !!!!!!!!!!!!!!!!!!
BPShow
///ALPINE & AUDI Powered
stefane33fr

Message(s) : 2292

Précédent

Retour vers Evénements & rencontres