Autonews > Hi-Tech > Forum

[rencontre] PACA 2eme EDITION (var 83, st Maximin)

Toutes les manifestations liées à l'électronique embarquée et les rencontres entre passionnés, c'est ici !

Message par Ticop » 09 Novembre 2009, 15:52

Journée ma foi fort sympathique, j'ai revu des gens que j'avais pas vus depuis un baille (Ninshoo, Bouss, Acoust.F, et même Thierry Testu :ouch: ).

Des écoutes agréables (David Archer) voire musclées (Ninshoo) en veux-tu en voilà.

Bref...

[b]JE VEUX REPRENDRE LE CARAUDIO.[/b] :cry:

:hello:
Cache cette imperfection, personne ne le saura...
Ticop

Message(s) : 763

Message par nini » 09 Novembre 2009, 17:26

Bon a mon tour :)

d'avance désolé pour les fautes d'orthographe. :pt1cable:

Bon alors pour moi la final a commencé vendredi matin,
Journée posé pour préparer au minimum la propreté du véhicule.
ensuite départ pour cavaillon (le pieutal chez ninshoo c'est quant meme plus pratique).(encore merci a toi et ta femme).

Arriver cher lui un peu aprés 13h00 le Spino été deja chez le ninshoo en train de finir son yaourt...
J'ai pas manger sur la route le ninshoo me propose une omelette façon Spino. :ange:

BOOOOUMM le chef cuisto se met en tablier et c'est partit une omelette bien baveuse au fromage (un régal) :love:

bref on fume on parle caraudio

je me fait taillé sur DLS (en gros 1 vanne toute les 30 min pendant 3 jours) :sweat: :lol:

je leur dit que pour la final je suis venu les mains dans les poches... et la c'est le drame !!!! :ouch:

aller hop on va te bousté :bounce: !!!!

premiére ecoute du véhicule ha!!!! y'a un gros potentiel pour reprendre les proses de spino!!

je me fait taillé sur DLS...

putin faut déplacer la bagnole aprés 10 min d'écoute plus de batterie (faut changer sa !!) :fou: :fou: :fou: 80Euros

partit pour le auchan du coin on va récupérer la batterie et la bouf pour se soir.
Spino nous Prépare une salade au chevre et au pignon avec une tite sauce au vinaigre balsamique un régal!! :love: :love: :love:

je me fait taillé sur DLS...

ALLER HOP c'est partit on change la batterie sur la seat !

Je vous passe les détails mais a 3 sur une batterie ..........Scores 30 min (la honte)

Aller on se lance ninshoo conducteur Spino En mode sac de sable coté passager et moi deriére en mode debit de question

pourquoi ci pourquoi sa ......................................
......................................

Je commence a comprendre mes erreurs! :ouch:

on regarde l'heure

putin 2 heures :heink:

une tite clope pour fété sa (j'ai passé plus d'un paquet dans la journée moi qui d'habitude un paquet me fait trois jours!!!! :ouch:

une autre écoute et en avant au dodo pour demain 3h30 .. enfin

j'avais été prévenu que Spino ronflé :??: mais alors la CHAPEAU

je me suis retrouvé dans un caisson de 20 000 L avec un SUB A 195.5Db
:sleep: :sleep: :cry: :sleep: :sleep: :cry:
:lol:
Bref 2 oreillés sur les oreilles en mode Mikey et en avant les vibrations y sont toujours mais on fait avec.....

---------------------------------------------------------------------------------Lendemain matin!!!
---------------------------------------------------------------------------------

allez un petit passage avant la final au challenge de la veille!

on dit boujour :sol: ambiance tendu comme un string sa court a droit a gauche bref !!! :heink:

on envoie les écoutes et les installs,
On est jugé, aller salut les gas on a encore du taf pour demain... :hello:

on y va et on reprend.

écoute sur écoute

on envois

on fignole mon install !!!!

et on refait mon book avec le Spino pendant que ninshoo régle son alfa

je me fait taillé sur DLS... :pt1cable:

petit passage a auchan pour imprimé le book et achet le repas de se soir :p

on rentre Spino se mes a la cuissine pendant qu'on se marre devant les lascards avec ninshoo deux matchos en vrac sur le canap avec la bierre a la main... :lol: ;)

on échange les musics

bref on fume on boit on parle caraudio

je me fait taillé sur DLS... :pt1cable: :pt1cable: :heink:

aller on passe a table et la on reste sur le cul a engloutir les noix de st jacques façon Spino (a en boufé sur la tete d'un clochard!!!! :ouch: ) meme plus de place
dans le bide pour gouter la quiche et la tarte de spino c'est pas grave on la boufera plus tard avec ninshoo. :whistle:
y'en a d'autre qui on pas attendu Spino bien sure et la femme de ninshoo qui avait prevu de la place dans son "petit" estomac. :ouch:

bref on fume on boit on parle caraudio

je me fait taillé sur DLS... :heink:

on reprend les ostillités prise de conseil pour la présentation de la seat c'est magnifique :)

j'écoute ma caisse je re decouvre mon install putin sa joue au milieu du capeau c'est precis mon centre prend 30 cm dans la gueule l'infra est bon.
sa impact c'est clair précis et sa détail (petit manque au niveau du med mais 3 fois rien) :love:

c'est bon je suis ready

je représente la caisse a Spino fignole le passage de l'alim au pistolé a colle. :D

on rentre et on se mate Gad devant un 1/4 de tarte au pomme par personne
(on l'a pas oublié celle la) :lol:
4H30 on se couche avant de se réveillé a 7h00

---------------------------------------------------------------------------------Lendemain matin!!! (JOUR J)
---------------------------------------------------------------------------------

aller passage a la station pour le lavage des caisses et en route vers le parc des expos :ange:

y'a du monde!!!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable:

aller on entame les écoutes

---------------------------------------------
la corsa du DRAGON A POIL VERT Sans oreille :lol:
---------------------------------------------

aller on envoie un coup d'interupteur sur le poste (il est toujours la ce putin de 9812 façade déporté oblige)

bon premier sentiment sa manque d'ouverture et surtout d'impact (Paradise se justifie et va retravaillé les calles

j'ai un sub localisable qui me repasse souss les pied

sa joue au parebrise et la hauteur de scene est bonne voir trés correct.

les tweets sont beau mais y'a toujour se manque d'aeration

----------------------------------------------
La megane jaune et noir Tunning
----------------------------------------------

scene plongeante et sa sature a mort

y'a un centre c'est bien ! mais il plonge

c'est metalique (facal inside) mais c'est calmable :p

bizarement je demande la section du cable hp

réponse 2.5mm² de tete et reprise sur le faisseau d'origine avec un grand sourir du proprio qui sait ce qu'il a faire

l'install est propre
BRAVO

-----------------------------------------------
La SAXIROCHIMA

c'est celle qui me laisse pensé que y'a de quoi s'inquieté dans sa quaté :)

elle évolue a une vitesse imprésionante

Y'a un beau centre "tenue" sa joue bien la hauteur est correct

l'inpact est la a 70 % l'infra et sympatique

parcontre les aigus sa PIQQQQQUUUUUEEE

Oxygene de memoire

y'a du potentiel a faire bien

le monospace Citroen

c'est trés loing deja les hps sont trés loing de la position d'écoute

faut s'y faire! c'est la profondeur avant tout !!!!

sa reste sympatique a l'écoute on resent la précision

et la qualité des timbres

manque de medium sur les cuivres :??:

mais sa joue bien dans l'ensemble

l'installation est fabuleuse rien a dire

------------------------------------------------
LA LOUVE en position Fusée
------------------------------------------------

Bon j'ai regardé l'install y'a du DLS

un impact léger mais écoutable

sinon aucune profondeur

le centre correct mais pas tenu a la perfection ,

Aucune largeure sa s'arrete a 10cm des montant(interieur)

sa craque dans le medium certainement due a la casse du matos

c'est pas trop aérer.

Mais elle fini devant moi alors bravo
-------------------------------------------------
La MEGANE A LaurentR

Les seeat sa donne de l'ouverture

sa sort du montant

sa impact, c'est precis

bonne écoute dans l'ensenble

l'infra est hyper tenu ptet trop présent sur certaine chanson chacun fait comme il veut

bonne impression

LA BENZ MOBILE

Bon je vais pas m'attardé sur la qualité de l'instalation y'a pas a chier c'est le meilleur de la journée.

le son

rien a voir avec l'écoute de st maxime sa c'est ouvert et sa chante divinement bien

impact et precision au rdv

y'a du corps une corde qui vibre c'est une corde qui vibre!(comme ninshoo en mode preset on )

sa timbre

chapeau

j'aurai voulu écouter plus lontemps mais y'avait les pti monstres a ninshoo attacher dans m'a voiture depuis 15 min

----------------------------------------------------

il me manque la bmw "Pas propre" a shazz, la voiture a Urban83 et la pioneer a D.Archer

DSL mais j'ai pas eu le temps! :ouch:

en tout cas trés bonne journée pleine de rencontre et d'écoute

------------------------------------------------------
LE RETOUR
------------------------------------------------------
en avant on racompagne la marmaille qui n'est pas la mienne :jap: un caffé une clope et en avant pour nice

Arret vers 10h30 sur l'autoroute pour faire le plein et acheter 1.5 L de red-bull

Fatigue inside

je mitraille et je fou la viande dans le torchon...

imposible de me levée se matin a 6h30 je pose donc la matinée histoire de récupérer de mon week end de foufou!!

Merci a ninshoo et a Spino pour leur conseils et leur travail sur l'ibiza

Merci au staff PACA pour leur organisation

et un grand merci a tout les participants de cette fabuleuse journée

sa m'a fait plaisir de revoir du monde !!

www.audiocar-paca.sitew.com
╔═►H700 ═══► CDA-7998R ═► CVA1014R
╠══► DLS A3 ═► DLS IR6.5 ═► PPI PC2200.2 ═► DLS IR1
╠══►ALPNE MRP450 ═► DLS W712
nini

Message(s) : 1387

Message par lokan » 09 Novembre 2009, 18:26

hé ba ! une journée de boulot et deja 25 CR ! vous bossez pas dans la vie ?

bon, a moi ...

arrivée vers 11h du a quelque retardement non volontaire, ne sachant pas ou me garer je me met au fond, la ou ya les "wature" avec des néon partout, j'avais un peu honte avec mon astra bleu d origine ....
trouvage de la tante PACA avec sieur Paradise, qui me montre le parking hifi réservé gentilement pour nous ( il nous aurai fallu une barrière, on a failli se faire envahir par les tuning man)
Je trouve direct Urban, shazz et xanderdeuxmillecinq avec qui je peu commencer a causer un peu.
pi nini et laurent qui étaient allés faire un tour nous rejoignent ...

pour les CR, je ne parlerai que de chose que je peut percevoir c'est a dire : hauteur de scène, centre, grave infra, localisation de la voix, impact, (liste non exhaustive)
je m'abstiendrai pour le reste...

premiere écoute dans la Béhème de shazz, source cha624+9887+h700, D7056>kit eclaté 3v diamond audio, alpine PDX 1.1000 sur sub JL audio
tres belle intégration, bravo ! j'avais pas trop osé parlé au messieurs a St maximin parce qu'il avait 2 D7 dans son coffre .. mais enfet, tres sympatique !

écoute sur mes cédé audiophile ... un des deux ne passe pas dans le chargeur ...tanpi.
>>c'est beau, c'est plus dense que moi, comme s'il y avait plusss de joueur d'instrument dans l'orchestre. la scène est devant c'est cool.
>>résonance en bas médium ( mais grade a super laurent et a ses gadget ultramoderne avec écran qui explose, celle ci fut démasquée rapidement)
>>pas de sub ( voiture 3 corps, + grosse moquette sur le JL ... changement a venir selon lui) dommage.

écoute de la megane de focal man allias laurent-air
Naka cédé 500>FRX>phase shift>plein de truc>3 focal (faucaux ?) KRX3, infinity 12.1

>> wooow sa bouge ! sa remue ! bordel ! ya de l'infra, mais sa viens pas du coffre c'est sur ...
>> la scène est haute, mais c'est en haut a gauche
>> le reste et tout a droite, a partir du rétro
>> ya rien devant moi :non:
>>ya vraiment pas grand chose devant moi en essayant sur tout mes track :non:
>> les cordes :love: la basse :love: faut que tu me file des musiques

peut etre que c'était au milleu de la voiture, parce que moi je préfère les chanteur devant moi et quand c'est un peu a droite, peu etre que pour moi c'est trop ? :??:

écoute de la trois saucisse d'ure-banne
9855>RF600a5>mtx t8565>infinity beta 12.1
>> choqué par la position de conduite, très loin et très en arriere ( mais il fait 1.90 au moins , lui !) donc ça doit influencer quelque truc ...
>> le centre est ... entre le volant et le rétro. :)
>> ça impact fort au milleu du pare brise
>> le MTX T8565 marche super, et pas encore rodé
>> ça vibrai un peu , garniture a finir
>> de l'infra juste comme il faut

wala pour les écoutes...sachant qu'il sagit de mes oreilles moisie !!

en parlant de mon installe, je pensait être plus loin des votre , peut être parce que la seule vrai voiture que j'ai écouté auparavant, pendant plusieur dizaine de minutes, était la BENZ de JP !! donc bon, moi a coté, c'était de la mayrde...

discuté un peu avec david archer + laurent (qui venait de faire ecouter l'astra :love: a laurent)
j'adooore les astra :love: et le monsieur a l'air d'etre coul.
me faudra un jour ecouter celle de ninshoo s'il veut bien, celle de Mr archer (s'il n'est pas trop demandé) celle de shadow (s'il n'est pas ailleur) et re-celle de JP ( si flavien n'est pas en démo derrière avec la 5)

Bref, journée sympa, et merci a ceux qui sont venu
lokan

Message(s) : 464

Message par laurent-r » 10 Novembre 2009, 13:59

[quotemsg=30110,93,25454]écoute de la megane de focal man allias laurent-air[/quotemsg]

Je tiens a préciser que le choix de Focal n'est pas du tout un délibéré, mais motivé par le fait que j'ai trouvé du matos de qualité suffisante et des prix dérisoires :kaola: .
Et, suite a ce dimanche je commence enfin a entendre les différences entre matériel, qu'y a des trucs que je rentrerai jamais, et y'a des trucs qui me font de l'oeil...mais c'est pas pour tout de suite, l'urgence viens dans un vrai processeur, car ça me manque.
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
laurent-r

Message(s) : 2255

Message par paradise » 13 Novembre 2009, 11:14

[b]Finale P.A.C.A 2009 : le Car Audio n'est pas mort !!! qu'on se le dise.[/b]

Le 7 et 8 novembre dernier a enfin eut lieu cette finale du Championnat du Sud de P.A.C.A tant attendu au parc des expositions de Avignon, et le moins que l'on puisse dire est que cette Finale aura tenue toutes ses promesses :sol:
La Cité des Papes aura vibré tout le week-end au son des installations des nombreux participants de ce dernier grand meeting de la saison. En effet, pas moins de 350 véhicules ont répondu présent à l'évènement.
Et il y en avait pour tous les goûts avec un Show Tuning exceptionnel, la Finale du Championnat de France de Show SPL animé par stéphane boîte, la Finale du Championnat du Sud de SPL Sud animé par LudoSPL84, la Finale du Championnat du Sud Rupteur animé par René et Fab Mayor (Papy SPL et FabSPL), et enfin la Finale du Championnat Hifi P.A.C.A qui regroupera près de 40 véhicules hifi dans le hall principal de ce désormais célèbre Salon du Tuning !!! :jap:
Pour les visiteurs il y avait de quoi faire avec également la présence à proximité du Salon du Modélisme et du Salon de l'Immobilier.

Malgré un temps pluvieux le samedi, le soleil fut de retour le dimanche pour la plus grande joie des participants et des visiteurs. Bref, les équipes sont en place, les organisateurs aussi, les visiteurs sont dans les starting-blocks, la fête peut enfin commencer !!! :love:

Le samedi était réservé à une compétition ouverte à tous : le Challenge P.A.C.A. un concours hifi hors championnat ouvert à toutes les catégories qui permettait aux concurrents de tester une dernière fois leur install avant la grande Finale du lendemain...
Les concurrents P.A.C.A ont répondu en nombre à cette compétition avec pas moins de 18 participants pour la journée du samedi. Le podium est dors et déjà de très haut niveau avec une troisième place pour Catherine Bellus alias la Louve (concurrente catégorie Challenger), et un avant goût du duel de la Finale Ultimate avec à la seconde place David Archer et son Opel Astra full Pionneer (concurrent catégorie Ultimate) et la première place pour Vincent Fontaine alias Ninshoo (Juge P.A.C.A et concurrent catégorie Ultimate) avec une install made home :pt1cable:
Le samedi soir, l'ensemble du staff P.A.C.A et une partie des concurrents finirent la soirée au restaurant, pas de stress et beaucoup de discussion Car Audiophile avec quelques pronostics en prime pour la journée du lendemain avant de goûter à quelques heures de repos (trop courtes) avant la Grande Finale du lendemain...

Le dimanche matin, 6h30, le réveil sonne joyeusement...(trop tôt dois-je vraimment le préciser ? :D ), direction 30 minutes plus tard la salle des petits-déjeuner de l'hôtel, et oh surprise je ne suis pas le premier debout !!! Catherine et Alain sont déjà en place autour du buffet. les yeux sont encore lourd de sommeil et pourtant on aperçoit déjà une étincelle d'excitation et de stress dans les yeux de la Louve... Pas de doute le grand jour est arrivé !!! :bounce:
Le reste de l'équipe P.A.C.A arrive ensuite au compte-goutte et une heure plus tard c'est de nouveau le départ pour le Parc des Expositions de Avignon.
Arrivée sur le site, certains concurrents sont déjà présents devant le portail et attende l'ouverture du site. Un petit mot glissé au passage à arnaud (crx84, organisateur) leur ouvre enfin l'accès à l'intérieur du Hall.
A peine les véhicules garé, le staff P.A.C.A attaque directement la mise en place du QG alors que les concurrents affluent les uns derrière les autres et commencent à nettoyer énergiquement leurs voitures (une bonne façon d'évacuer le stress :na: ).
Le QG enfin en place, plusieurs groupes se sont déjà formés et discutent car audio, pronostic du jour de la finale, le match de foot OM vs Lyon du soir à venir, pronostic du jour de la finale, le climat, pronostic du jour de la finale...
Un bref appel au micro pour le staff P.A.C.A et c'est le briefing des juges : les maîtres mots ? prendre du plaisir et restez cool en toutes circonstances !!!
Vient ensuite le Briefing des concurrents avec explication du déroulement de la journée, ordre de passage et présentation des équipes de juges. Tous le monde est en place, La Finale P.A.C.A peut officiellement commencer !!!

Le matin est réservé aux jugements "son" pour toutes les catégories. l'après-midi est réservé aux jugements "installs" et à la Finale Show Car P.A.C.A.
En parallèle de la Finale eut lieu également une rencontre audiophile organisé par Urban83 via le site internet "caraudivideo.com. nous leur avions réservé un air de stationnement spécifique à l'exterieur du Hall avec un accès direct sur la zone réservé au championnat P.A.C.A. Une excellente occasion pour ces passionnés audiophiles de découvrir et écouter un maximum de véhicules. Nous avons également eut le plaisir d'accueillir certains visiteurs de prestige tel que Thierry Testut (ancien Champion de France et Vice-Campion d'Europe Iasca/Emma) venu encourager David Archer en Ultimate et qui nous as annoncer à la fin de la journée reprendre la compétition l'an prochain au sein de P.A.C.A !!! :love:

Les notations de la matinée se déroule sans encombres et le ton est donné...le niveau est très élevé et les scores seront très serré !!!
L'après- midi c'est le grand spectacle de la journée avec la Finale du Show Car P.A.C.A et le public en aura pris plein les yeux et pleins les oreilles avec les 12 véhicules d'une qualité exceptionnelle qui aura défilé sous leurs flash d'appareil photo et des yeux brillants d'étonnement et de plaisir...
De plus les concurrents P.A.C.A ont rivalisé d'ingéniosité pour faire de cette compétition finale l'une des plus marquantes depuis la création de cette catégorie : Lionel Meyer-Lavigne et ses 13 haut-parleurs parfaitement dissimulé dans le coffre de sa 306 à découvrir, Frederic Banuls et son célèbre coffre-Open Bar qui nous a gratifié d'une douche au champagne :lol: , Philou et sa team du Sembalek qui ous ont offert une discothèque en Live avec sa Laguna, Nicolas Boniface et sa 206 Soundstream toujours aussi impressionnante et enfin Philippe Chabinaud plus déchainé que jamais qui aura mis le feu à chaque passage d'un concurrent avec pour finir en point d'orgue le passage de sa honda prélude sur le thème du Cercle des Poètes Disparus avec en intro un solo de cornemuse et arrivée du véhicule avec philippe et sa chérie habillés en kilt et porte-drapeau pour l'arrivé du véhicule !!! une vrai scène d'intro de ce célèbre film :pt1cable:
Enfin n'oublion pas le passage très remarqué en cloture du Show Car P.A.C.A de la super 5 de Flavien Aubart et ses 4 subs de 60 (hors concours) avec une anim' à la Blues Brothers de Christine Aubart avec son saxo en Live sur le toit de la Satanic Machine et en tenue de soirée également s'il vous plait !!! :lol:

Vient enfin la remise des prix tant attendus avec de nombreux lots offert pour tous les podiums de cette grande finale P.A.C.A :

- Catégorie OPEN : surprise !!! c'est Jérome Manuguera qui remporte la victoire grâce à de gros progrès effectués tout au long de la saison, devançant ainsi Fabrice Calvo deuxième et Morgan Louis et son Nemesis Project à la troisième place.

- Catégorie Discovery : sans conteste les scores les plus serrés de la compétition avec la Victoire Finale pour Gerald Griffe, Padawan de Patrick Dauvergne (concurrent Ultimate) qui devance de 0,5 points Julien Ayache et sa petite 107 et Mickael Leblond qui a réalisé un travail phénoménal depuis le mois d'août sur son install pour la terminer à temps pour cette finale... Mickael qui finira à seulement à 2,5 points de la plus haute marche du podium !!! une troisième place qui vaut pour une victoire malgré tout ;)

- Catégorie Challenger : La victoire pour Catherine Bellus qui réalise le doublé : Championne Discovery 2008, Championne Challenger 2009 et qui devance d'une courte tête Nicolas Josseaux également équipé en DLS, Troisième place pour Stéphane Rivet alias l'épaulard avec une install tout simplement magnifique en terme d'intégration et d'esthétisme, encore quelques réglages a effectué et il faudra compter avec stéphane pour les années prochaines.

- Catégorie Ultimate : Tout simplement impressionnant le niveau pris par cette catégorie cette année !!! il faut vraimment créer une installation exceptionnelle pour sortir du lot cette année... et c'est un pari réussi pour Jean-Pierre Gotti et sa mercedes au coffre motorisé équipé en MTX. Invaincu de la saison et avec une musicalité hors du commun, JP remporte brillament la palme devant David Archer en Full Pionneer deuxième et Vincent Fontaine avec des composants fabrication maison (plus rien n'est d'origine constructeur au niveau de son matériel :heink: ), Vincent Champion ULTIMATE 2008 a eus fort à faire cette année face à la concurrence mais obtient malgré tout une troisième place très mérité sur cette catégorie Reine du Championnat P.A.C.A !!! :sol:

- Catégorie Show Car : comme décrit précedemment ce fut l'évènement de la journé en terme d'animation, et c'est Philippe Chabinaud qui remporte le titre cette année, suivi de près par Nicolas Boniface qui réalise le doublé Vice Champion Show Car 2008, Vice Champion Show Car 2009 et la troisième place surprise de Mickael Leblond avec sa Saxiroshima qui devance pour un point seulement Philou du Sembalek !!! :jap:

Félicitations à tous les participants à cette finale exceptionnelle et rendez-vous en 2010 pour une saison encore plus explosive !!!
Remerciements spéciaux à toute l'équipe de P.A.C.A qui a réalisé un travail tout simplement parfait durant tout le week-end.
Spécial Thanks à Mika pour m'avoir secondé pour le reportage photo (ps : la prochaine fois pense à mettre ton APN en haute résolution :kaola: )

Remerciements particuliers à CARTEL FRANCE partenaire officiel de P.A.C.A pour l'ensemble des lots fournis tout au long de la saison ainsi que des gros lots de la Finale.
Remerciements également à AUTO ESPACE, ASTIC PRO et David Archer pour les cadeaux supplémentaires de la Finale.

retrouvez toutes les photos et classement de l'évènement sur le site officiel de P.A.C.A :

http://pacasound.xooit.com
paradise

Message(s) : 667

Message par urban83 » 13 Novembre 2009, 11:17

[cpp]En parallèle de la Finale eut lieu également une rencontre audiophile organisé par Urban83 via le site internet "caraudivideo.com. nous leur avions réservé un air de stationnement spécifique à l'exterieur du Hall avec un accès direct sur la zone réservé au championnat P.A.C.A. Une excellente occasion pour ces passionnés audiophiles de découvrir et écouter un maximum de véhicules[/cpp]

:D :D :D :bounce: je me suis plus faire pipi là :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
alpine 9855r // MTX T8652 // Infinity BETA // Rockford 600a5
urban83

Message(s) : 245

Message par bouss » 15 Novembre 2009, 08:17

[quotemsg=30130,95,17735]Le dimanche matin, 6h30, le réveil sonne joyeusement...(trop tôt dois-je vraimment le préciser ? :D )[/quotemsg]pour moi l'heure était bonne :whistle: ah oui c'est vrai me suis levé 2H plus tard: panne de réveil :lol:

[url=http://dragbouss.free.fr/files/report/09paca]http://dragbouss.free.fr/files/report/09paca[/url]

haute-def sur demande ;)

Best of:

[img]http://dragbouss.free.fr/files/report/09paca/IMG_3216.jpg[/img]
[img]http://dragbouss.free.fr/files/report/09paca/IMG_3223.jpg[/img]
[img]http://dragbouss.free.fr/files/report/09paca/IMG_3224.jpg[/img]
[img]http://dragbouss.free.fr/files/report/09paca/IMG_3299.jpg[/img]
[img]http://dragbouss.free.fr/files/report/09paca/IMG_3323.jpg[/img]
[img]http://dragbouss.free.fr/files/report/09paca/IMG_3338.jpg[/img]

500 is good
bouss

Message(s) : 10708

Message par Nitroboomracer » 15 Novembre 2009, 12:22

[quote]missieur david archer, alors lui je connaissais que de nom, jamais était sur lesmeme meeting que lui, mais sans avoir ecouter, je pense pouvoir dire que monsieur a une installe qui "sonne"[/quote]

j'adore ce type de phrases ...

spa parceque c'est beau que ca marche :ouch:

puis, le coffre avec les coutures alignées, c'est magnifique :bounce:

Nitroboomracer

Message(s) : 2922

Message par tiwatt » 15 Novembre 2009, 12:41

[quotemsg=30160,98,24091]
[quote]missieur david archer, alors lui je connaissais que de nom, jamais était sur lesmeme meeting que lui, mais sans avoir ecouter, je pense pouvoir dire que monsieur a une installe qui "sonne"[/quote]

[/quotemsg]

:love: :love: :love:
tiwatt

Message(s) : 1260

Message par urban83 » 15 Novembre 2009, 12:42

[quotemsg=30160,98,24091]

[/quotemsg]

sa marche d'apres ce qu'on m'as rapporter, entre autres, xander2007, shadow, laurent-r ... etc etc de plus le monsieur est en Europ donc je pense que c'est pas pour rien !

l'installe est magnifique oui !
alpine 9855r // MTX T8652 // Infinity BETA // Rockford 600a5
urban83

Message(s) : 245

PrécédentSuivant

Retour vers Evénements & rencontres