Autonews > Hi-Tech > Forum

Troubles de l'audition

Tout ce qui concerne de près ou de loin le son et l'image dans la voiture et qui ne rentre pas dans les autres sections

Troubles de l'audition

Message par pichon31 » 13 Mai 2008, 16:54

Ca va, t'aurait pu supporter pire la dernière fois alors :lol:
http://www.waveflex-caraudio.fr/
pichon31

Message(s) : 2510

Troubles de l'audition

Message par jordan31200 » 13 Mai 2008, 18:50

oui mais mon oreille normalement commencais a en chier sur les basse fréquence, mon tympan essayer de faire comme ton aliante. :lol:
jordan31200

Message(s) : 286

Troubles de l'audition

Message par coaxial » 13 Mai 2008, 19:10

tu te pose la question de savoir si cette thérapie est valable ou pas :?: .. :!:

je suis entrain de me documenter la dessus

apparemment il s'agit d'un réapprentissage de l'oreille en quelque sorte .

mais pour cela si j'ai bien compris il faut que les éléments de l'oreille ne souent pas trop endommagés .
ça semble cohérent en tout cas .
miraculeux je ne crois pas , surtout au vu du prix du kit 320€uros les 4CD plus les frais de port .
coaxial

Message(s) : 6037

Troubles de l'audition

Message par Sull » 14 Mai 2008, 00:07

[quote]320€uros les 4CD[/quote]
bah faut essayer de pécho des gravés, s'ra moins cher ...
Sull

Message(s) : 11450

Troubles de l'audition

Message par coaxial » 14 Mai 2008, 12:03

philox a bien raison

sans compter que les sons du coffret de 4 CD sont des sons scensés appaiser le système auditif et rééduquer les muscles du tympan marteau et enclume , donc pour ça une belle aprés-midi à la campagne le plus souvent possible est certainement bien plus efficace que d'écouter au casque un trés bon Cd certes , pendant quelques minutes , et ensuite ce replonger dans le brouhaha quotidien , donc la je doute de l'efficacité du traitement personnellement .

ensuite il s'agit d'un traitement donc il faut en priorité savoir si ce traitement ce destine au problème auditif supposé ou connu .
coaxial

Troubles de l'audition

Message par Sull » 14 Mai 2008, 12:05

[quote]tu t'exposes à quelques soucis Sull :wink: [/quote]
même pas peur, j'suis un rappeur :mrgreen:
Sull

Message(s) : 11450

Troubles de l'audition

Message par pichon31 » 14 Mai 2008, 12:54

le coulis de l'eau d'un petit ruisseau de montagne et le bruit des feuillages, couché sous un arbre à la pèche...
Voilà ce qu'il te faut coax :wink:
:lol:
M'enfin, je sais que passer 2-3 jours sans la bagnole dans les montagnes, quand tu rallumes la sono, d'un coup tu as pas besoin de monter aussi fort et t'entend plus pareil...
http://www.waveflex-caraudio.fr/
pichon31

Message(s) : 2510

Troubles de l'audition

Message par jordan31200 » 14 Mai 2008, 19:06

Beh l'oreille s'habitue toute seule, c'est pour cela que même quand tu fais le boeuf au bout d'un moment t'en a toujours marre à par certain qui sont aware donc tu te calmes tout seul,
mais ah mon avis c'est ton corps qui te dit cool tout doux.

Au sujet des tympans percés, normalement quand le trou n'est pas trop gros il se referme tout seul je me rapelle quand je fesait du rugby je m'étais perforé l'autre tympan en ayant fait un genre de compression contre un bouclier en cuir ca m'a fait comme uin bisou
,putain l'angoisse j'avais vraiment plus d'audition beh ca s'est refermé tout seul au bout d'une semaine.

Alors que pour l'otite aprés 2 greffes de tympan qui n'ont pas tenu j'ai laché l'affaire et je dois dire que quand même je suis habitué depuis tout petit à cette perte d'audition donc on ne peut pas penser que j'ai ce probléme a part dans certains cas.

Mais ca m'empeche pas de faire le boeuf parfois :lol:
jordan31200

Message(s) : 286

Troubles de l'audition

Message par coaxial » 14 Mai 2008, 20:12

[quote]le coulis de l'eau d'un petit ruisseau de montagne et le bruit des feuillages, couché sous un arbre à la pèche...
Voilà ce qu'il te faut coax :wink:
:lol:
M'enfin, je sais que passer 2-3 jours sans la bagnole dans les montagnes, quand tu rallumes la sono, d'un coup tu as pas besoin de monter aussi fort et t'entend plus pareil...[/quote]

ahhhh!!!!!!!!!!!! c'est ben vrai ça , ça c'est vrrrai , qu'elle disait la mère Denis :wink:
coaxial

Troubles de l'audition

Message par efneuf » 18 Mai 2008, 08:37

Sinon suffit de telecharger sur le net des concertos de violons de Mozart, pour ma part jécoute tres souvent ca, volume normal, et jai plus la sensation de plénitude dans mon oreille souffrant de l'acouphene, maintenant est ce que ca vient de lécoute prolongée je ne sais pas mais en tout cas lorsque jecoute je sens que ca titille bien mon oreille.
Par contre pour acheter 320euros les 4 CDS....bof, faudrait faire un achat groupé :lol:
efneuf

Message(s) : 4025

PrécédentSuivant

Retour vers Nulle part ailleurs