Page 7 sur 8

===>La pire chose qui soit arrivée dans votre instal.

Message Publié : 19 Juin 2010, 12:35
par marantz
au moins 2 quartiers, parait que c'était une bande qui le faisait régulièrement

===>La pire chose qui soit arrivée dans votre instal.

Message Publié : 20 Juin 2010, 19:18
par bastenix
5 bagnoles, au pif sur mon parking...les pompiers disent que c'est devenu un sport typiquement grenoblois depuis quelques mois!

===>La pire chose qui soit arrivée dans votre instal.

Message Publié : 21 Juin 2010, 23:11
par Sull
c'est beau le sport, ça développe l'esprit d'équipe, apprendre à repousser ses limites, toussa ...

===>La pire chose qui soit arrivée dans votre instal.

Message Publié : 25 Juin 2010, 19:18
par madmax
Le pire pour moi !?... C'est quand t'arrive à ta voiture et que tu as les 2 portières ouvertes et que tu vois les fils qui pendent de partout et là tu te dit :"bande de f... de p... !" :fou: ...ça m'est arrivé quelques fois en étant plus jeune :) j'en est été malade à chaque fois...

===>La pire chose qui soit arrivée dans votre instal.

Message Publié : 25 Juin 2010, 22:58
par Sull
moi je planque tout, ça évite déjà pas mal .

après je reste calme quand je rentre au quartier, ça retire encore un peu .

mais c'est vrai que même dans une grande ville, y'a encore moyens de se faire repérer, quand j'écoute en mode bourrin ...

===>La pire chose qui soit arrivée dans votre instal.

Message Publié : 28 Juin 2010, 03:17
par carrera26
cramer un fusible de remote sans me rappeller qu il était là ; 4 heures avant de trouver, en ayant dégarni les moquettes lol.
le classique coup de tournevis dans une membrane d un kit à 3000 balles ;ca as du arriver à pas mal de monde, c est un classsique ; cramer un ampli (visser le plus et toucher le corps de l ampli (conclusion enlever les fusibles avant n est pas une option...)
cramer du tweeter en passant en actif.
me faire voler des hp ;
me suis fais vandaliser 2 gros 38, à coup de couteau (le caisson était boulonné au chassis, épais de 38 mm et tout vissé en 6 pans et autres boulons américains triangulaires) vraiment des cons quand meme (voler je comprends, mais casser ...trop nul ; fils de neiman arraché, et source détruite aussi dans la bataille; pâs été fichus de venir à bout des 3 coupes circuits, heuresement ^^
me faire controller par 20 gendarmes de nuit, aprés un "show" à 150 db+ à 20 métres ; croyez moi ce ne fut pas de la tarte ce controle là (dans un lieu désert, ils avaient déployés les chevaux de frises ; comme ils devaient trouver le temps fort long, j en ai eu 6 ou 7 sur la voiture, qui n étant pas neuve, en surpoids, pneux "lisses", des modifs diverses qu ils trouvaient suspectes, bref ce fut une longue heure, ou j ai du finir par prendre un écrou antivol au burrin en réveillant un garagiste du voisinage.

===>La pire chose qui soit arrivée dans votre instal.

Message Publié : 28 Juin 2010, 11:16
par Beta Digital 300
En effet Carrera, que d'aventures :)

===>La pire chose qui soit arrivée dans votre instal.

Message Publié : 28 Juin 2010, 11:55
par Sull
:ouch: ouaip.

enfin c'est bien connu, si ils arrivent pas à piquer, alors ils cassent ...
ça écoeur encore plusse, mais d'un autre coté, pour toi, ça change rien, pour eux, ils repartent bredouille, donc ça leur fait la bite :lol:

===>La pire chose qui soit arrivée dans votre instal.

Message Publié : 09 Août 2010, 17:50
par seb-atlantes
L'une de mes premières install, ke sur la source, un petit ampli qui alimentait le sub alimenté en 16². Je prend un rond point et là la voiture s'éteint, et se rallume 2s après avec une bonne fumé blanche qui sort du capot. Je m'arrête en pensant a un problème moteur mais je ne vois plus mon porte fusible de l'ampli ...

A l'époque le bout du porte fusible n'était pas protégé, il s'est dévissé de son support et est venu touché la carrosserie!!

Résultat : 30cm de câble entièrement dénudé et sectionné au milieu!

Du coup je l'ai gardé en souvenir, si je le retrouve je ferais une photo!
J'ai eu du pot que ca foute pas le feu à la bagnole.

Depuis :
1 - J'achète des portes fusible entièrement protégés
2 - Sinon ras du coté des conneries!

===>La pire chose qui soit arrivée dans votre instal.

Message Publié : 09 Août 2010, 20:23
par Clemouth29
[:clemouth29:2] ça aurait pu être pire en effet :lol: