Autonews > Hi-Tech > Forum

solidarité contre les escrocs

Tout ce qui concerne de près ou de loin le son et l'image dans la voiture et qui ne rentre pas dans les autres sections

Message par LUCLY06 » 31 Janvier 2011, 13:46

Bonjour a tous voila, cela fait quasiement 3 semaines qu un membre du forum avec qui je traitais sur un poste alpine a recu et encaissé mon cheque.Durant pres de 11 jours malgres mes mails il n a pas donné signe de vie.J ai donc cherché son tel via internet et j ai eu sa compagne (mere?) qui lui a finalement passé le message.
Je vais vous faire un copier coller de ces messages.

lucly06 Posté le 06-01-2011 à 22:52:54 Ok prends tu paypal? dans ce cas je te payerai 230 pour combler les frais de paypal.

seat31 Posté le 06-01-2011 à 22:54:59 non pas de paypal dsl

lucly06 Posté le 06-01-2011 à 22:56:26 cheque?

seat31 Posté le 06-01-2011 à 22:57:16 oui ou mandat cash

lucly06 Posté le 06-01-2011 à 22:59:47 mandat cash trop de frais
je te fais confiance sur le matos et sur la protection lors de l envoi.
Sache simplement , ne le prend pas directement contre toi, que si y a un soucis sa me fais pas peur de me deplacer.

seat31 Posté le 06-01-2011 à 23:01:42 ok pour le cheque mais sachez que le poste ne sera envoyer qu'une fois le cheque encaisser

lucly06 Posté le 06-01-2011 à 23:05:48 ok pas de soucis
j attends vos coordonnées

seat31 Posté le 06-01-2011 à 23:07:03 Voici mes coordonnées:
Chèque a mon ordre.

Cordialement

lucly06 Posté le 06-01-2011 à 23:07:58 ok sa marche le cheque part demain ou samedi au plus tard.
bonne soirée

lucly06 Posté le 08-01-2011 à 21:08:46 Salut je confirme le depart du cheque ce matin.
bon week end

seat31 Posté le 08-01-2011 à 23:19:34 Bonsoir, des que le cheque est recu je vous le f savoir.

Bon week end a vous aussi

seat31 Posté le 13-01-2011 à 23:50:34 Bonsoir, chèque recu aujourdhui, je le met en banque Samedi et des qu'il est encaisser, je vous fait parvenir le poste Alpine.

Cordialement

lucly06 Posté le 14-01-2011 à 13:16:52 bonjour, ok sa marche, pensez a m envoyer le numero de suivi .bonne journee

lucly06 Posté le 18-01-2011 à 20:06:19 Salut je vous confirme que le prelevement de mon cheque a ete effectué sur mon compte.
J attends le numero de suivi .
cordialement

lucly06 Posté le 21-01-2011 à 22:00:56 Bonsoir cela fait une semaine que vous avez recu le cheque et je n est plus de nouvelles de vous.Je suis toujours dans l attente du numero de suivi.
cordialement

lucly06 Posté le 22-01-2011 à 22:05:09 J espere seulement ne pas avoir a me déplacé....

seat31 Posté le 24-01-2011 à 20:51:41 bonsoir, suite a votre appel , jsuis dsl de ne poas avoir envoyer le poste mais cet semaine je n'est pas eu trop le temps, je l'envoi sans faute Mercredi.Par contre je vous est envoyer un Mp vous indiquant que j'avais recu votre cheque et que je l'encaisserais samedi ors le samedi ma banque ne traite les cheque que le mardi a sont ouverture et ils est crediter sur mon compte le mercredi.De plus ce n'est pas la peine de me menacer de porter pleine car moi saussi je peut porter pleinte contre vous pour harcelement dont a ce jeux ont peut aller tres loin.
Pouvez vous me recommuniquer votre adresse pour l'envoi du poste car je ne c'est plus ou je l'est mise

Cordialement

lucly06 Posté le 24-01-2011 à 21:07:17 Porter plainte pour harcelement??? cela fait exactement 11 jours que je n ai pas de vos nouvelles!! vous trouvez sa normal?je pense que la moindre des choses est de me prevenir que vous l enverrai plus tard que prevu non?en plus vous avez perdu mon adresse c est serieux sa?
Bref pour la livraison:
L***** OLiVIER
112 ***** STE ******E
LES ******* BAT LES OLIVIERS
06*** NICE

voila j attends le numero de suivi.
Bonne soiree

lucly06 Posté le 26-01-2011 à 21:10:36 Bonsoir, alors avez vous bien posté l autoradio?

lucly06 Posté le 27-01-2011 à 23:14:14 Bonsoir, j attends toujours le numero de suivi.
Sachez que si lundi par malheur je n est toujours rien je monterai le recuperer en main propre.

lucly06 Posté le 30-01-2011 à 21:34:43 Derniere chance demain, sinon commence a remplir une main courante.

Donc aujourd ui nous sommes le 31 janvier et tjs rien.
Donc je voulais savoir si il y avait des personnes de basse normandie qui pouvaient aller voir cet ****** et récupéré mon poste qui je le rappel est 100% neuf selon son annonce.

MErci par avance.
LUCLY06

Message(s) : 309

Message par Clemouth29 » 31 Janvier 2011, 15:39

Perso je te trouve un peux aupressant sans vouloir te vexer pas besoin de faire de menace car la violence qu'elle sois verbale ou non engendre la violence autrement perso ça ferai bien longtemps que j'aurai pu faire la même chose avec une personne qui à surement bien plus cher qu'un petite poste Alpine chez lui d'ailleurs bien le bonjour à toi si tu vois ça et rétablie toi bien car c'est pas cool se qu'il t'arrive :( mais il est clair qu'il y à un manque de sérieux du vendeur ;) pas cool pour toi
/////Alpine CDA-7998r--> PRA-H400 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.1 Champagne --> Pioneer TS-T031PRS, TS-M171PRS et Focal 21WX
Clemouth29

Message(s) : 2170

Message par LUCLY06 » 31 Janvier 2011, 16:51

oppressant??!! tu plaisantes j espere. c est la meilleur sa bientot c est ma faute. on s en fout que ce soit un poste a 250€ ou a 1000 € c est une question de confiance et d education
LUCLY06

Message par gemome » 31 Janvier 2011, 23:29

Bien puisque tu mets ton affaire sur la place publique et que tu demandes de faire ton sale boulot, t'etonnes pas si les gens donnent leur avis, et que la réponse ne te plaise pas.
gemome

Message(s) : 34

Message par Sull » 31 Janvier 2011, 23:58

Et moi mon avis c'est que son adresse bien que partiel, reste largement trouvable en entier (à mon avis) donc j'édite. (*)
Et ça c'est pas négociable.
Je laisse le topic ouvert tant que ça part pas en live.
Quand à Seat31 il est invité à nous fournir une vrai excuse / expliquation / promesse de remboursement enfin ce qu'il veut quoi.

(*) [i]la preuve, j'ai trouvé en moins de 5 minutes.
raison de plus pour rester calme et patient.[/i]
Sull

Message(s) : 11504

Message par Clemouth29 » 01 Février 2011, 02:01

[quotemsg=28935,3,23325]oppressant??!! tu plaisantes j espere. c est la meilleur sa bientot c est ma faute. on s en fout que ce soit un poste a 250€ ou a 1000 € c est une question de confiance et d education[/quotemsg]Non, non je ne plaisante pas et en aucun cas c'est de ta faute (quoique pour le coup de la menace c'est pas une façon de réglé l'affaire car ça va faire que braqué la personne qui se s'en agressé et la pour le coup si c'est réellement le cas de se qu'il arrive ba tu n'as plus que t'est yeux pour pleuré car tu va porté plainte pour quoi ? car le monsieur à encaissez un chèque que tu à fait de ta propre main et que tu n'as plus de nouvelle de lui

Tu veux faire opposition sur le chèque que tu à fait théoriquement, tu peux pas car comme dis plus haut tu la signé de ta propre main et dans se cas la personne est en droit de se retourné contre toi c'est un truc de barré je sais mais un personne que je connais ça lui est arrivé d'ailleurs faudrait que je lui demande comment ça c'est fini

et pour info la personne que je connais qui à eu des soucis c'est avec cette vente http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Vente-de-materiel/vendu-250-sujet_43769_1.htm

Et pour finir oui une vente entre particulier est une question de confiance et les personnes louche on les vois vite fait ;) et pour pour parlé d'éducation je pense que tu en manque un peux pour t'énervé comme ça à moins que se sois de la patience à voir :whistle:

En tous cas je pense que même si la personne te répond pas forcément tu te dois de resté respectueux par simple respect de l'autre

Voilà pour te répondre moi je m'en vais car au vue de ta première réponse tes chaux bouillant et la tu va pas aimé mes propos [:clemouth29:2]

En souhaitant que ton soucis se finisse au plus vite :sweat: je sais que c'est pas forcément cool mais c'est comme ça tu peux que resté à attendre malheureusement car tu peux rien faire :fou:
/////Alpine CDA-7998r--> PRA-H400 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.1 Champagne --> Pioneer TS-T031PRS, TS-M171PRS et Focal 21WX
Clemouth29

Message(s) : 2170

Message par laurent-r » 01 Février 2011, 09:03

[quotemsg=28943,6,30914]Tu veux faire opposition sur le chèque que tu à fait théoriquement, tu peux pas car comme dis plus haut tu la signé de ta propre main et dans se cas la personne est en droit de se retourné contre toi c'est un truc de barré je sais mais un personne que je connais ça lui est arrivé d'ailleurs faudrait que je lui demande comment ça c'est fini [/quotemsg]

Moi, j'ai un cheque de quasiment 4.000 € en main signé et tout et tout ( de l'argent que l'on me doit ) déclaré volé :ouch: ,
-j'ai : porté plainte ( peine encourue 3 ans de prison et 25.000€ d'amende -> ça rien donné ) ,
-passé par deux cabinets de notaire -> rien.
- demande d'injonction de payer -> que dalle
ça fait un an que ça dure, aujourd'hui je vais aux assises.

le gars est un particulier, solvable et tout et tout.

donc pour 200€ ... esquze meuwah mais a mon avis le systéme en a rien a fout'.

PERSO : je suis de l'avis d'être patient et essayer de dialoguer, même si c’est énervant.
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
laurent-r

Message(s) : 2255

Message par LUCLY06 » 01 Février 2011, 12:21

clemouth29 serieux tu divagues complet ou quoi? D ou tu parles de mon education?! Tu parles de quoi d ou j ai parler de faire opposition au cheque?!!! ensuite je suos dsl mais comme dit plus bas j attend quoi de la police?!! donc sa sera face a face si il continu sur cet lancee
LUCLY06

Message par Sull » 01 Février 2011, 12:47

ben tu fais comme tu le sens, mais viens pas nous expliquer ça ici alors ...
d'une part, on est pas sur un ring de boxe,
de deux, dans ces cas la moins on la ramène moins ça fait de preuve ...
parce que la t'es grillé, le mec si il se fait aggresser dans une rue sombre pour son larfeuille et que ça fini mal, limite il peut te mettre ça sur le dos ...

donc pour faire simple et resumer :
soit tu tente le dialogue et tu te calme un peu dans ce cas la un topic trouve un sens,
soit tu la joue à la Rambo et tu fais ce que tu veux mais tu nous mele pas à tes histoires.

ché pas mais j'suis clair quand même la ???
rien que le titre de ton annonce déjà ...
Sull

Message(s) : 11504

Message par LUCLY06 » 01 Février 2011, 13:06

sinon je peux me mettre de la vaseline sur la rondelle aussi non? serieux vous etes trop marrant sa joue les mecs super calme et des que vous arrive un truc comme sa vous changez de discours. Proposez un topic pour le defendre aussi parceque 15jours apres encaissement du cheque sans envoie de l objet le pauvre je suis oppressant. tenons tout de meme a souligner que j ai demande a 3 modos/admin gentillment l email de cet personne en leur expliquant que je n avais pas de nouvelle mais comme notre ami ils ne m ont pa repondu. bref c un peu le bal des faux cul sur ce post sans vouloir offenser ni oppresser personne.surtout quand la personne dit "mercredi sans faute" et une semaine plus tard queudalle.MAis bon j ai du mal comprendre suremnt mon education!!
LUCLY06

Suivant

Retour vers Nulle part ailleurs