Autonews > Hi-Tech > Forum

[Installation] Porsche 964 Ruf by Audiomax

Réagissez à l'actualité de l'électronique embarquée et à tous les articles publiés sur caraudiovideo !

Message par bouss » 28 Avril 2006, 20:20

dommage que tu risques de ne pas être entendu, mais en tout cas:
yeah 8)
500 is good
bouss

Message(s) : 10708

Message par blue note » 28 Avril 2006, 21:35

[quote]dommage que tu risques de ne pas être entendu, mais en tout cas:
yeah 8)[/quote]
Il aura au moins été lu :lol:
Ma véritable passion !!!!!
http://www.acommeaudio.fr/?q=node/54
blue note

Message(s) : 5345

Message par especiosa » 28 Avril 2006, 21:44

[quote]aux forumeurs concernés, allez y molo sur les critiques gratuites ;en quelques lignes,vous avez tenté de démonter le travail d'un installateur,d'un journaliste et meme mis en doute l'intégrité du site qui vous permet d'assouvir votre passion en laissant entendre qu'il sagissait d'un publi-reportage...[/quote]

En espérant que ca mettent un terme à un débat si stérile.
Merci Olivier
especiosa

Message(s) : 2041

Message par coaxial » 28 Avril 2006, 21:44

Ah , il y'a des forumeurs "accusés" de vouloir démonter le travail d'un installateur .

Désolé mais sur un forum , le français employé n'est pas toujours parfait en terme de compréhenssion .

Personnellement pour ce que j'ai pu écrire , je n'ai à aucun moment souhaité "démonter" quoi ou qui que ce soit .

Je pense ce que j'ai écrit , mais possible que je me trompe , mais bon ça reste encore une fois que des voitures , et ceux veulent donner des cours d'ammortissement et d'insonorisation/sonorisation , je leur souhaite de connaitre leur sujet sur le pouce :wink:
coaxial

Message(s) : 6037

Message par julio » 28 Avril 2006, 22:45

:arrow: je n'ai qu'une chose a dire montrez moi vos installations , les parasites comme ce ninjar qui fais tenir ces tweeter avec du double face j'en passe est des meilleurs , ici on parle beaucoups mais je ne vois pas vos instals en photos :twisted: vous vous prennez pour quoi la moitier des personnes qui se prennent pour des crack s qui sont venu me voir au magasin il y a 3 ou 4 ans ne savaient même pas qu'ont pouvez faire du son en voiture et me disaient que t'es con de faire des concours I...a et maintenant ils sont quoi ces personnes TOUS JUGES et PLUS la grosse tête s'attrape vite sur les forums et on se permet de critiquer le travail de Vrais professionnel sans qui peut etre vous n'auriez pas connu le car audio mais vous etes trop intelligent pour RESPECTER car vous avez peut etre trop d'années d'etudes mais pas beaucoups de camboui sur vos mains :evil:
voila moi je ne suis qu'un petit artisan et me bat tous les jour pour garder ma passion intacte et vous c'est quoi votre passion :? LES FORUMS peut etre :roll:
voila continuez a refaire le monde a votre sauce et a vous rencontrer sur les parking peut etre a vous toucher la biloute :lol:

JULIO DA SILVA
HIFMOBILE
julio

Message(s) : 29

Message par TAG » 28 Avril 2006, 23:14

pas de violence, c'est les vacances :D
TAG

Message(s) : 1929

Message par Nolp » 28 Avril 2006, 23:23

[quote]montrez moi vos installations[/quote]les ecouter ce n'est pas plus interessant ?

[quote]fais tenir ces tweeter avec du double face[/quote]ca influ sur leur réponse ?

[quote]je ne vois pas vos instals en photos[/quote]voir petit 1

[quote]Vrais professionnel[/quote]pour ma culture personnel, qu'est un faux professionel ?

[quote]car vous avez peut etre trop d'années d'etudes mais pas beaucoups de camboui sur vos mains[/quote] :roll:

[quote]voila moi je ne suis qu'un petit artisan et me bat tous les jour pour garder ma passion intacte[/quote]ne t'ayant jamais rencontré je ne peux que dire : si tes actes suivent tes parol alors c'est tout à ton honneur

[quote]a vous rencontrer sur les parking[/quote]peut etre pour se MONTRER leurs install :idea: :lol:
Nolp

Message(s) : 1857

Message par bouss » 29 Avril 2006, 06:07

[quote]fais tenir ces tweeter avec du double face[/quote]ca influ sur leur réponse ?Je certifie sur l'honneur avoir vu des voitures en concours EMMA avec des tweeters "posés" et tenus par du Patafix, le rack du coffre étant en bois "brut".

donc chez certains, ça reste des "installs", le tout étant effectivement d'en faire, et de les montrer d'une manière ou d'une autre, pour [u][b]partager [/b][/u]sa passion du caraudio.

On est au moins d'accord sur un point: BOUGEZ VOUS!
500 is good
bouss

Message(s) : 10708

Message par Luis (ECS) » 29 Avril 2006, 06:38

Il commence à devenir intéressant ce topic [img]http://ecs-autoradio.com/forum/images/smiles/0039.gif[/img]
www.ecs-autoradio.com
«Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.»
Ayrton Senna
Luis (ECS)

Message(s) : 2756

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité Caraudio