Autonews > Hi-Tech > Forum

[Installation] Porsche 964 Ruf by Audiomax

Réagissez à l'actualité de l'électronique embarquée et à tous les articles publiés sur caraudiovideo !

Message par julio » 29 Avril 2006, 06:57

[quote]montrez moi vos installations[/quote]les ecouter ce n'est pas plus interessant ?

[quote]fais tenir ces tweeter avec du double face[/quote]ca influ sur leur réponse ?

[quote]je ne vois pas vos instals en photos[/quote]voir petit 1

[quote]Vrais professionnel[/quote]pour ma culture personnel, qu'est un faux professionel ?

[quote]car vous avez peut etre trop d'années d'etudes mais pas beaucoups de camboui sur vos mains[/quote] :roll:

[quote]voila moi je ne suis qu'un petit artisan et me bat tous les jour pour garder ma passion intacte[/quote]ne t'ayant jamais rencontré je ne peux que dire : si tes actes suivent tes parol alors c'est tout à ton honneur

[quote]a vous rencontrer sur les parking[/quote]peut etre pour se MONTRER leurs install :idea: :lol:

je n'ai surement a me justifier devant toi car je n'ai rien a prouver et je ne vie pas via mes posts sur les forums comme beaucoups :idea: le caraudio je le vie tous les jour et si vous arrivez a faire des ecoutes virtuelles via le net c'est votre probleme :!:
julio

Message(s) : 29

Message par julio » 29 Avril 2006, 07:02

[quote]Je propose qu'on montre la photo de la baterie du tanga rouge & de l'intérieur de ses portes

d'un autre coté spa une porsche, ça compte pas :?

:oops:[/quote]

il y a 4 ans tu faisait moin ton malin quand tu es entrée pour la premiere fois dans mon magasin et que tu passais des heures a ecouter ma voiutre ainsi que bien d'autres et maintenant vous croyez faire bavé les autres par de CR et résumés virtuelles et vous croyez réinventer les monde du caraudio par des choses faites bien avant mais pas mediatiser car il n'y avait pas le net avant :roll: .

vous pensez ce que vous voulez et si des pros ici presents preferent rigoler qu'agir c'est leur probleme :wink:
julio

Message par julio » 29 Avril 2006, 07:04

[quote="Nolp"][quote]

a vous rencontrer sur les parking[/quote]peut etre pour se MONTRER leurs install :idea: :lol:

non uniquement cela arrange quelqu'un qui peut yrefourguer son materiel :roll: du moin c'est ce qu'il m'a dit a l'epoque au debut des premieres reunions :twisted:
julio

Message par cypt16 » 29 Avril 2006, 07:09

C est ce qu on appelle remettre les pendules à l heure!!!!! :lol:
Il faut quand meme beaucoup de courage de nos jours pour monter son entreprise de car audio.... Certains réussissent et d autres se plantent!!!!
Quand on voit les réalisations de certains ( Julio,Luis ou Audiomax...) on doit un minimum de respect à leur travail....
La critique est facile mais elle sert à rien si elle n est pas constructive!!!! :wink:
"...La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire..." (Jean Yanne.)
cypt16

Message(s) : 3745

Message par Beta Digital 300 » 29 Avril 2006, 08:35

Qu'aurait donner ce topic si je n'avais pas poster ( en 1ier) mon étonement sur le peut d'insonorisation, ainsi que l'aptitude à deux 16.5 MB Quartz à fare du Grave...au vu de leur réputation qui va rarement dans ce sens.

Beta Digital 300

Message(s) : 2997

Message par Oli » 29 Avril 2006, 08:41

Salut

Le plus delirant dans ce topic, c'est quand même qu'il n'y a quasiment personne qui a ecouté ni la voiture en question ni même le ke en question !!!!

il n'y a vraiment rien qui vous choque ? :?

Je comprend que certaines personnes s'enerve.... (julio, olivier lefranc, alban...) et il ont parfaitement raison !!!!!!

une personne a ecouté la voiture, elle donne sont avis (subjectif...) sur le resultat, vous y croyez ou pas c'est a vous de voir... mais contester son jugement sur base de suposition.... :roll: :? :evil:

Que d'autre personne aille ecouter la voiture... histoire d'avoir de vraie opinion au lieux de stupide supposition....

@++

Olivier
Oli

Message(s) : 455

Message par Serval » 29 Avril 2006, 09:10

Moi , je veux bien parler du tanga rouche , et voir les photos

Je veux bien aussi causer du $ que ça a couté

Mais pas m'en prendre a julio , ça non !

dsl
Serval

Message(s) : 3650

Message par Serval » 29 Avril 2006, 09:15

[quote]

non uniquement cela arrange quelqu'un qui peut yrefourguer son materiel :roll: du moin c'est ce qu'il m'a dit a l'epoque au debut des premieres reunions :twisted:[/quote]

C'est toujours le cas , et c'est pas nolp qui dira le contraire

Jusqu'ici , personne ne s'en plaint

Et pour cause , les affaires sont bonnes pour tlm

Refourgage de l'occase , conseils de mise en oeuvre , parfois des matinées entiere et sans facturation...

Tlm s'y retrouve , la preuve , ils reviennent :lol:

Pi a leurs tour , ils benificient du lobby V² lorsqu'il doivent revendre , et la boucle recomence

Personne ne l'a jamais nié 8)
Serval

Message(s) : 3650

Message par Luis (ECS) » 29 Avril 2006, 09:16

Suite à mon dernier post qui a apparemment crée des doutes sur mon intention :roll: , j'ai reçu plusieurs mails, donc je répond à tout le monde en meme temps, et je vais essayer de clarifier les choses. :wink:

Personnellement je n'estime avoir aucun concurrent mais que des confrères uniquement, vu le peu que l'on est en france actuellement autant bien s'entendre, de toutes façons comme je l'ai déja dit et répété je ne fais pas ce métier pour m'enrichir financièrement mais pour me faire plaisir, j'ai une autre activité à coté qui me le permet.

En disant que le post commençait à devenir intéressant c'était dans le sens ou de plus en plus de personnes intervenaient, et je pense que c'est sur des sujets comme celui ci, qui remue la foule, pour ne pas dire autre chose, où l'on voit réellement le fond de la pensée de certains.

Je pense qu'une bonne chose serait que les personnes concernés interviennent.

On m'accuse d'etre pro IASCA, aucunement, j'essaye d'aider l'association tout simplement parce que des personnes y etant sont des amis tout simplement, s'investissent, se bougent le cul et si demain ils décident de passer dans une autre association je les soutiendrai tout autant s'ils ne retournent pas leur veste.
J'aime aider les gens tout simplement, il faut savoir donner pour savoir reçevoir.

Au niveau commerce je n'en retire pour ainsi dire rien, les concurrents toutes associations confondues doivent représenter, aller, maxi 1% de mes ventes, par contre ça m'apporte beaucoup au niveau relationnel et c'est ce que je recherche.

Une chose qui me sidère par contre c'est le nombrilisme d'une personne, qui croit tout savoir, tout maitriser et tout connaitre, c'est à la fois marrant et affligeant.

Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet, n'ayant pas suffisamment de vocabulaire pour exprimer le fond de ma pensée et au risque d'en énerver certains, quoi que... 8)
www.ecs-autoradio.com
«Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.»
Ayrton Senna
Luis (ECS)

Message(s) : 2756

Message par Bass__Ton » 29 Avril 2006, 09:19

une installation bien faite ça se constate, ça ne se demontre pas, c'est pas une question de gout mais de professionalisme...essayer de demontrer ou de contester ce qui releve de la subjectivité et des gouts de chacun c'est plus difficile :lol: et l'argument qui viendrait contester un avis subjectif est peut etre tout aussi subjectif que ce dernier (0+0=la tete a toto).

depuis le debut on m'a enseigné, ici en particulier et parfois sans vaseline, que dans le caraudio rien n'etait intangible et que toute verité n'etait pas absolue alors pourquoi ne pas accepter non sans une certaine relativité et avec une curiosité positive que des QSD peuvent faire un grave agreable et present conforme aux gouts de certains dans une porte insonorisée a minima :?:

EDIT: ce poste est en rapport avec le debat et non le post de Luis :wink:
Bass__Ton

Message(s) : 3493

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité Caraudio