Autonews > Hi-Tech > Forum

[Installation] Porsche 964 Ruf by Audiomax

Réagissez à l'actualité de l'électronique embarquée et à tous les articles publiés sur caraudiovideo !

Message par blue note » 29 Avril 2006, 09:34

[quote]Tous vos avis sont les bienvenus ![/quote]

J'avais donc mal compris :oops:

1)Je n'ai lu dans ce topic aucune critique du travail d'audiomax.
2) Je n'ai lu dans ce topic aucune critique de CAV.
3) Je n'ai lu dans ce topic que des mises en doute sur la façon dont Alexandre avait exprimé son ressenti sur l' écoute de la voiture [i](dans le grave)[/i]et aussi un débat,parfois ironique sur la nécéssité d'insonoriser beaucoup ou pas une porte.
Je dis ça pour ceux qui ont essayé du MBQ.

Le reste du Topic n'est que, comme à son habitude sur cav gesticulation et nombrilisme pour certain et l'opportunité pour d'autre d'espérer combler leur manque de reconnaissance ,je rassure ou pas d'ailleurs certain ,je suis conscient d'y participer :roll:
Ma véritable passion !!!!!
http://www.acommeaudio.fr/?q=node/54
blue note

Message(s) : 5345

Message par Ninjar » 29 Avril 2006, 10:43

ah les vrais proffesionnels ont leurs regles
c'est le printemps qui pointe le bout de son nez je crois.

Pour ma part je n'ai fait qu'emettre un doute sur le fait qu'une paire de 16MBQ soit suffisante pour faire du grave dans une porte surtout sur un ampli "light"

Apres si vous devenez tout chose a chaque fois qu'on dit qqch c'est sur ca sert a rien de débattre.

Pour Olivier Lefranc, je n'ai aucunement remis en question le travail d'Audiomax simplement j'ai un doute qd a ce qui a pu etre écrit qui n'est pas a mon sens en adequation avec le materiel mis en oeuvre. Je n'ai pas dit que ce n'etait pas possible j'ai juste émis un (gros) doute.

Pour Julio, le parasite urine dans tes portes comme au bon vieux temps.
Le double face s'est transformé en vis tu sais depuis. Ca s'appelle l'installation apres les tests de placement, mais bon c'est vrai tu ne sais pas ce que c'est.
Je n'en vois pas bcp qui se prennent pour des cracks ici (a part peut etre toi).
Les photos c'est bien beau mais ca ne fait pas de musique crois moi.
Les années d'études ca sert a pouvoir faire autre chose qu'un métier manuel qd on ne sait pas se servir de ses mains.
Effectivement sur le parking de V² ce n'est que transactions et commerages (on a meme les douanes et la BAC qui passent de temps en temps pour des controles). Le fait est que les installs présentes sont écoutables et accessibles à tous (sauf ceux qui ne sont pas présents bien entendu)

Sur ce bon WE
Ninjar

Message(s) : 2989

Message par Beta Digital 300 » 29 Avril 2006, 11:12

[quote]

Pour ma part je n'ai fait qu'emettre un doute sur le fait qu'une paire de 16MBQ soit suffisante pour faire du grave dans une porte surtout sur un ampli "light"[/quote]

Idem

Beta Digital 300

Message(s) : 2997

Message par especiosa » 29 Avril 2006, 11:56

Ce qui me gonfle dans ce post, c'est que l'équipe de CAV ce bouge pour nous proposer de nouvelles choses, des nouveaux articles, des choses qui manquait et que beaucoup aiment lire. Mais avec de telles comportement et surtout préjugés à la c.on on risque de ne plus rien avoir à terme.
Franchement avec ces genres de réflexions et de gueguerre qui ressurgissent, c'est pluéril.

Car peut être que certains ne voient que le forum, mais le reste du site est visité par d'autres et apprécié, ca serait sympa que ca continue.

Merci

Espé
(édit du 05-04-2008 j’enlève mon nom pour raisons perso)
especiosa

Message(s) : 2041

Message par HaRdCoRe430 » 29 Avril 2006, 12:06

Ah ... Mwé ...

Donc, maintenant, V2 c'est un rasemblement d'homo qui méritent rien ...

Enfin bon ...

Venant tout droit de l'esprit d'un [b]Vrai[/b] pro ...

C'est forcément vrai ... :?

Ca part en sucète, règlement de compte ...

[i]3615 ça n'a rien à voir[/b]

Pi faut nuancer ...

Je pense que personne ici n'a cherché à mettre le boulot des autres en cause ...

Elle a l'air génial cette Porsche ... C'est pas ça le soucis ...

Je ne connais déjà AUCUN kit même super bien monté qui permet de se passer d'un Sub :roll: Alors un 16 série Q, même si c'est un " nouveau " que j'ai encore jamais entendu ... Pour ma part, ça me semble juste, bizard ...

Puis comme déjà dis plus haut ...

Ce n'est qu'une question de point de vue ... Pour certain ce serait suffisant, pour d'autre ça ne le serait pas du tout ...

Et je me permet d'extrapoler ...

Je doute que ce genre de config puisse me convenir en terme de niveau de grâve ...

C'est NUL de dire ça vu que je n'ai pas entendu la voiture ...

Mais les seuls 16 en porte qui m'ont convaincu ... Ce sont des 6w1 sur du Brax ... :?

Alors un 16 Q :oops: :roll: ...

Mais sinon, respect total envers les personnes ayant travaillé sur le projet ... Et respect de leurs resenti par rapport à l'écoute de cette voiture ...

Mais, toujours est il, que le doute persiste pour moi :wink: ...

Julio, si t'oubliais un peu toutes ses histoires à 2 balles ? :? [/i]
HaRdCoRe430

Message(s) : 5834

Message par blue note » 29 Avril 2006, 12:34

[quote]Ce qui me gonfle dans ce post, c'est que l'équipe de CAV ce bouge pour nous proposer de nouvelles choses, des nouveaux articles, des choses qui manquait et que beaucoup aiment lire.
Mais avec de telles comportement et surtout préjugés à la c.on on risque de ne plus rien avoir à terme.[/quote]
Oui mais d'un autre côté quand on te propose ça:
[quote]Tous vos avis sont les bienvenus[/quote]
Faut s'attendre à des avis qui suscitent débat :oops:
Ne t'inquiete pas il faut relativiser l'importance de nos interventions elles n'empecheront pas cav de tourner 8)
[quote]Franchement avec ces genres de réflexions et de gueguerre qui ressurgissent, c'est pluéril.[/quote]
Ca à la limite tu le dis à ceux à qui tu penses en écrivant ton post ,en PV. 8)

[quote]Car peut être que certains ne voient que le forum, mais le reste du site est visité par d'autres et apprécié, ca serait sympa que ca continue.[/quote]
Et peut être que certains ne voient que le reste et pas le forum :wink:

Merci

[quote]Fabien DAGES
alias Espéciosa (puisque certains pense qu'ici on se cache sous un pseudo).[/quote]
Ca ça ne sert strictement à rien :roll:
Ma véritable passion !!!!!
http://www.acommeaudio.fr/?q=node/54
blue note

Message(s) : 5345

Message par Beta Digital 300 » 29 Avril 2006, 12:40

[quote]

Fabien DAGES
alias Espéciosa (puisque certains pense qu'ici on se cache sous un pseudo).[/quote]

Moi c'est Jean Marcel

Tout le monde s'en cogne

Beta Digital 300

Message(s) : 2997

Message par HaRdCoRe430 » 29 Avril 2006, 12:49

[quote]

Moi c'est Jean Marcel

Tout le monde s'en cogne[/quote]

:lol: Oui ...
HaRdCoRe430

Message(s) : 5834

Message par especiosa » 29 Avril 2006, 13:16

[quote]
Moi c'est Jean Marcel
Tout le monde s'en cogne[/quote]

Certains comprendrons, et d'autres ont déjà compris...

[quote]Ce qui me gonfle dans ce post, c'est que l'équipe de CAV ce bouge pour nous proposer de nouvelles choses, des nouveaux articles, des choses qui manquait et que beaucoup aiment lire.
Mais avec de telles comportement et surtout préjugés à la c.on on risque de ne plus rien avoir à terme.[/quote]
Oui mais d'un autre côté quand on te propose ça:
[quote]Tous vos avis sont les bienvenus[/quote]
Faut s'attendre à des avis qui suscitent débat :oops:
Ne t'inquiete pas il faut relativiser l'importance de nos interventions elles n'empecheront pas cav de tourner 8)

je continuerais pas, comme je l'ai dit c'est stérile, j'en reste là.

A bientôt, dans la vrai vie, celle où on écoute les voitures !

désolé Alban et Alexandre d'avoir pourris ce topic.

A+
especiosa

Message(s) : 2041

Message par fafa59 » 29 Avril 2006, 13:55

[quote]A bientôt, dans la vrai vie, celle où on écoute les voitures ![/quote]

Voui, a bientot, mais pas sur un parking où il n'y a ni concours, ni reglements, c'est bien trop puéril.
fafa59

Message(s) : 1583

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité Caraudio