Autonews > Hi-Tech > Forum

tevion crm 2005

Réagissez à l'actualité de l'électronique embarquée et à tous les articles publiés sur caraudiovideo !

tevion crm 2005

Message par nounours68200 » 24 Novembre 2009, 21:21

bonjour
petit probleme j'aimerais trouver la notice ou le mode d'emploi d'un autoradio mais j'ai beau chercher sur le net je trouve est ce qu'une ame charitable pourrais m'aider svp c'est l'autoradio et un TEVION CRM 2005 svp aider moi a trouver merci
nounours68200

Message(s) : 2

tevion crm 2005

Message par Sull » 25 Novembre 2009, 00:37

c'est vachement la bonne section ça ...
enfin bon t'as dis bonjour alors t'es excusé :D

reste que ton bazar on sait même pas d'ou ça sort, perso je connais même pas la marque et à mon avis je suis loin d'être le seul ...

j'ai fais une rapide recherche sur google, mais rien de probant.
j'vais la faire à la vieux con, mais à force d'acheter des trucs au rabais, on s'autobaise ...

enfin en même temps j'ai jamais eu besoin d'un mode d'emploi pour un poste, du moins pour les réglages basiques.

donc farfouille un peu dans tout les menus et tu finira par trouver ce que tu cherche, même si c'est pas toujours évident ou logique ...

Sull

Message(s) : 11509

tevion crm 2005

Message par nounours68200 » 25 Novembre 2009, 07:26

aprés quelque recherche je pense que c un autoradio allemand mdr
c'etait pas pour des reglage sur l'autoradio sa il y a pas de soucy
ct pour le branchement mais bon pas grave vais faire a l'instint on verra bien!!!
en fin bon bref je te remercie quand meme a+++
nounours68200

Message(s) : 2

tevion crm 2005

Message par guigui68 » 27 Novembre 2009, 05:49

...
guigui68

Message(s) : 1147

Retour vers Actualité Caraudio