prob de connexion iphone sur autoradio mp 503
3 message(s)
• Page 1 sur 1
bonjour a tous je viens d'acheter un autoradio oxygen mp503 mais je peu pas lire de mp3 car quand je branche mon iphone il fais que se connecté et se déconnecté comme si il y avais un faux contacte(jai meme changer mon cable iphone qui marche tres bien sur pc) si quelqu'un pourrais m'aider svp merci
- fujiwara
- Message(s) : 2
Bonjour,
Ce secteur du forum est réservé à l'actualité du site.
Pour vos questions techniques, il faut les faire dans les rubriques multimédia, audio, ...
Pour votre problème avec l'Oxygen MP503, si je regarde la fiche produit sur le site de la marque, il ne mentionne que l'autoradio puisse controler un iPod ou un iPhone.
Attention, la présence d'un port USB sur un autoradio ne signifie pas qu'il puisse piloter un iPod ou un iPhone. Quand c'est le cas, c'est généralement marqué compatible iPod ou compatible iPhone, voir work with iPod ou iPhone.
Cordialement
Alex
Ce secteur du forum est réservé à l'actualité du site.
Pour vos questions techniques, il faut les faire dans les rubriques multimédia, audio, ...
Pour votre problème avec l'Oxygen MP503, si je regarde la fiche produit sur le site de la marque, il ne mentionne que l'autoradio puisse controler un iPod ou un iPhone.
Attention, la présence d'un port USB sur un autoradio ne signifie pas qu'il puisse piloter un iPod ou un iPhone. Quand c'est le cas, c'est généralement marqué compatible iPod ou compatible iPhone, voir work with iPod ou iPhone.
Cordialement
Alex
- al
- Message(s) : 1068
ok merci et dsl de mettre trompé sur le forum
- fujiwara
- Message(s) : 2
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Actualité Caraudio