Autonews > Hi-Tech > Forum

une info radar gratuite de type coyote

Réagissez à l'actualité de l'électronique embarquée et à tous les articles publiés sur caraudiovideo !

Message par alf77 » 13 Juillet 2010, 09:04

Vous avez un smart phone qui tourne sur WM 6.0 ou plus et vous ne souhaitez pas prendre un abonnement du type coyote, vous pouvez essayer mobbyway à installer gratuitement sur votre portable.

[img]http://www.mobbyway.com/Photos/mobbyway.png[/img]

voici le lien de telechargement
[url]http://www.mobbyway.com/Download.html[/url]

Ci vous avez des questions sur l'utilisation ou des idées d'ameliorations du logiciel vous pouvez aussi aller sur ce forum où l un des developpeur est très actif
[url]http://htc-touch-hd.forumactif.biz/wm-logiciels-applications-f5/soft-mobbyway-geolocalisation-et-avertisseur-de-radars-fixes-et-mobiles-en-temps-reel-sur-windows-mobile-gratuit-t21486.htm[/url]
alf77

Message(s) : 2

Message par Sull » 13 Juillet 2010, 13:19

Roh ben merde, on avait Alf33, maintenant on a Alf77 !
ça s'reproduit ces bestioles-là on dirait :lol:
Sull

Message(s) : 11508

Message par Clemouth29 » 13 Juillet 2010, 13:20

[:clemouth29:1]
/////Alpine CDA-7998r--> PRA-H400 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.1 Champagne --> Pioneer TS-T031PRS, TS-M171PRS et Focal 21WX
Clemouth29

Message(s) : 2170

Message par laurent-r » 14 Juillet 2010, 00:32

:D :D :D
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
laurent-r

Message(s) : 2255

Message par laurent-r » 14 Juillet 2010, 00:33

[quote]Mobbyway est totalement gratuit durant la phase BETA. La première activation sera valable un mois et sera reconduite de mois en mois pour un minimun de 6 mois.[/quote]

:sweat: j'ai rien compris
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
laurent-r

Message(s) : 2255

Message par Clemouth29 » 14 Juillet 2010, 00:37

En gros un logiciel BETA c'est un logiciel pas fini donc qui risque d'avoir des bug ou pas

totalement gratuit mais au bout de 6 mois on fait ? on paye :lol:
/////Alpine CDA-7998r--> PRA-H400 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.1 Champagne --> Pioneer TS-T031PRS, TS-M171PRS et Focal 21WX
Clemouth29

Message(s) : 2170

Message par alf77 » 15 Juillet 2010, 10:19

[quotemsg=2871,5,24352][quote]Mobbyway est totalement gratuit durant la phase BETA. La première activation sera valable un mois et sera reconduite de mois en mois pour un minimun de 6 mois.[/quote]

:sweat: j'ai rien compris[/quotemsg]

Il faut lire jusqu au bout

[b]A l'isue de la période BETA, une version gratuite de Mobbyway sera disponible pour tous.[/b]

[quotemsg=2872,6,30914]En gros un logiciel BETA c'est un logiciel pas fini donc qui risque d'avoir des bug ou pas

totalement gratuit mais au bout de 6 mois on fait ? on paye :lol: [/quotemsg]
Coté bug, depuis 3 semaine que je l utilise je n en ai eu aucun, juste des mises à jour pour ameliorer le systeme. A ce propos les mises à jours sont souvent lié à des retour d' utilisateurs (sur le forum cité plus haut ou le dev du soft est tres actif) afin d ameliorer le system.

Autre point que je trouve perso très positif, vous pouvez envoyer un lien par email à l un de vos proche qui lui permettra via une interface web de vous suivre durant votre trajet. Ce lien reste valable 12 H.

Exemple d utilisation: vous allez rejoindre de la famille ou autres et ils sont très inquiet quand vous êtes sur les routes, ils peuvent suivre votre trajet en live.

Moi je propose le soft car je le trouve sympa et gratuit maintenant libre à vous de l utiliser où pas ;)
.
alf77

Message(s) : 2

Retour vers Actualité Caraudio