Autonews > Hi-Tech > Forum

Hifimobile hacké...

Réagissez à l'actualité de l'électronique embarquée et à tous les articles publiés sur caraudiovideo !

Hifimobile hacké...

Message par al » 29 Février 2012, 19:57

Ah mais tout à fait, je les estime aussi, ne critique, ne juge et ne suis faché avec personne.

Par contre des choses fausses (qui ont été effacé d'ailleurs?) ont été dites. Il était normal que je réponde pour les lecteurs du site.

Aujourd'hui mon métier ne me nourrit plus, c'est triste mais c'est la réalité. Si je ne fais pas des petites prestations de services comme la traduction de notice, donner des conseils techniques, je ne peux pas tenir. Et ce que je fais, n'a aucun rapport avec le commerce.

Ensuite, il faut savoir que l'on a été jusqu'à 6 journalistes dans le car audio. Tous ont arrêté. Je le fais le maximum avec les moyens que j'ai, pour vous faire un journal avec CAV, mais il faut bien aussi que je survive !
al

Message(s) : 1068

Hifimobile hacké...

Message par le bahut » 29 Février 2012, 22:01

eh bien al je te félicite pour tenir , car en france il n'y a plus rien pour se tenir au courant, des news sur le car-audio .

Aprés sur le sujet actuel , je n'est pas tout suivi et je ne prend pas partie , ce que je sais en tout cas c'est que des commerçants valables connaissants bien le matos et la technique , eh bien il n'y a pas des masses , de plus la conjoncture actuelle n'arrange pas les choses donc c'est dur dur pour tout les commerçants.
Pour dire que quand on est passionné de quelques choses ,on aime converser sur la passion ce donner des astuces , des infos en toutes simplicitées.
Et sur tout sans se prendre la tête, ne pas prendre la grosse tête , autant que se soit le passionné , le petit génie , le petit nouveau , le champion SPL, le champion hifi , le commerçant , le pro , ou une personne lambda .
C'EST UNE PASSION qui fait vivre certains et qui régale d'autres .
vw forever
le bahut

Message(s) : 178

Hifimobile hacké...

Message par al » 29 Février 2012, 23:32

Merci pour tes encouragements Le Bahut. J'essaye de faire le Max et si je m'accroche encore, c'est parce que c'est une passion et que j'y crois toujours au car audio.

Le marché est différent, les modes, les produits sont différents, mais il y a toujours à faire et à dire.

Pour ce qui me concerne, les choses ont été dites clairement, et le sujet est clos.

Tout à fait, la conjoncture actuelle est très dure pour tout le monde, et surtout dans l'automobile.

Pour ce qui est de la passion, je suis bien de ton avis, et c'est même ça qui est génial, c'est qu'il y a pleins de domaines dans notre passion : le SPL, la Hi-Fi, le gros son qualitatif, les instal' type tuning, le multimédia, ... Bref, chacun a ses gouts, ses visions, et c'est ça qui fait que l'on peut échanger des idées, discutés, de notre passion du car audio, et que c'est enrichissant pour tout le monde.

Bonne soirée à Tous
al

Message(s) : 1068

Hifimobile hacké...

Message par Sull » 01 Mars 2012, 00:08

[quotemsg=3097,31,21813]Par contre des choses fausses (qui ont été effacé d'ailleurs?) ont été dites[/quotemsg]

J'ai les captures d'écrans [:sull:8]

Plus sérieusement, avec le nombre de caisse de Julio que tu as présenté dans les rubriques de CAV, on peut pas dire que tu ne le soutient pas .

Et puis franchement, les produits présentés sur le site que mentionnait Julio n'ont rien à voir avec ceux qu'il vend, ce n'est pas destiné à la même clientèle, bon Julio a aussi des produits d'entrée de gamme mais bon.
Sull

Message(s) : 11466

Hifimobile hacké...

Message par eclipse fow ever » 02 Mars 2012, 10:16

[i]'tain si j'aurais su, j'aurais pas v'nu[/i] :bounce:

eclipse fow ever

Message(s) : 68

Hifimobile hacké...

Message par thug91 » 03 Mars 2012, 03:12

Salut moi j'ai jamais eu de souci avec Julio et des que j'ai besoin de conseil je l'appel il repond du 1er coup ... bref moi je trouve qu'il est de bon conseil et ouvert au personne qui le respect. S'il a des gueulante y'a surement des raisons non?
Alpine 117ri - DLS IR6.2- PPi PC640.4 - Sub Boston Acoustics G512-4 + GTR 12
thug91

Message(s) : 1053

Hifimobile hacké...

Message par Sull » 03 Mars 2012, 04:52

[quote]moi j'ai jamais eu de souci avec Julio[/quote]On n'a jamais dit le contraire ...
Sull

Hifimobile hacké...

Message par thug91 » 03 Mars 2012, 08:28

[quote]On n'a jamais dit le contraire ... [/quote]

J'ai jamais dit que vous disiez le contraire :) je donnai juste [b]mon [/b] avis sur mes experiences hifimobile. (qui en faite servent a rien ^^ )
Alpine 117ri - DLS IR6.2- PPi PC640.4 - Sub Boston Acoustics G512-4 + GTR 12
thug91

Message(s) : 1053

Hifimobile hacké...

Message par Sull » 03 Mars 2012, 11:11

ouais :D
Sull

Précédent

Retour vers Actualité Caraudio