Hifimobile hacké...
39 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Hifimobile hacké...
[quotemsg=3074,10,21486]
Why ?[/quotemsg]
Salut François :hello:
Lassitude :jap:
Why ?[/quotemsg]
Lassitude :jap:
- eclipse fow ever
- Message(s) : 68
Hifimobile hacké...
[quotemsg=3076,11,19188]
moi pour faire une installation je n'ai pas besoin de forums , et entre nous j'ai moins de mal a m'inscrire sur facebook que sur ce forum , pour preuve on n'affiche même pas mon avatar , passez moins de temps sur les forums et travaillez un peu plus sur vos installations vous serez plus crédible , voila c'est peut être ma dernière réponse ici avant de me faire éjecter , bonnes installations [/quotemsg]
[img]http://www.letopmodele.com/Forum/images/smilies/icon_reflexion.gif[/img]
C'est sûr que ca donne pas envie de venir :sweat:
moi pour faire une installation je n'ai pas besoin de forums , et entre nous j'ai moins de mal a m'inscrire sur facebook que sur ce forum , pour preuve on n'affiche même pas mon avatar , passez moins de temps sur les forums et travaillez un peu plus sur vos installations vous serez plus crédible , voila c'est peut être ma dernière réponse ici avant de me faire éjecter , bonnes installations [/quotemsg]
[img]http://www.letopmodele.com/Forum/images/smilies/icon_reflexion.gif[/img]
C'est sûr que ca donne pas envie de venir :sweat:
- riga
- Message(s) : 2251
Hifimobile hacké...
[quotemsg=3077,12,33646]
Lassitude :jap: [/quotemsg]
Bien dommage :(
Des bisous à toi.
Lassitude :jap: [/quotemsg]
Bien dommage :(
Des bisous à toi.
- riga
Hifimobile hacké...
:??: :??:
J'ai pas l'impression de comprendre tout ce que tu dis, m'enfin...
Si tu veux, tu viens dans ma région, je te montre ce que je fais dans la vie (pas sur que ca t'intéresse, mais bon,...).
Je sais pas d'où tu arrives avec tes gros sabots, mais ca m'étonne pas qu'avec ce discours plein de jugements généralistes, ton forum soit à l'abandon.
Bref, dommage pour ton forum, mais vu que tu t'en balances, c'est peinard !
:pt1cable:
François
Pour info :
[i]Le pseudonyme (ou pseudo) est un nom d'emprunt que celui qui le porte utilise pour exercer une activité sous un autre nom que son identité officielle.[/i]
Mais comme j'ai l'impression de parler à un mur.... :sweat:
J'ai pas l'impression de comprendre tout ce que tu dis, m'enfin...
Si tu veux, tu viens dans ma région, je te montre ce que je fais dans la vie (pas sur que ca t'intéresse, mais bon,...).
Je sais pas d'où tu arrives avec tes gros sabots, mais ca m'étonne pas qu'avec ce discours plein de jugements généralistes, ton forum soit à l'abandon.
Bref, dommage pour ton forum, mais vu que tu t'en balances, c'est peinard !
:pt1cable:
François
Pour info :
[i]Le pseudonyme (ou pseudo) est un nom d'emprunt que celui qui le porte utilise pour exercer une activité sous un autre nom que son identité officielle.[/i]
Mais comme j'ai l'impression de parler à un mur.... :sweat:
- riga
Hifimobile hacké...
Pour changer de sujet, ceux qui ont "peur" de facedebouc peuvent toujours créé un compte bidon, avec un mail dédié, ne rien mettre de leur vie privée, et s'en servir uniquement pour les utilisations caraudio (et autres, hein, genre le jeu-tirage au sort du paquet de céréale du gamin, par exemple)
-
Sull - Message(s) : 11483
Hifimobile hacké...
je croix qu'il pourront le supprimer et t'es donne seront perdu .
[url]http://blog.cozic.fr/13-raisons-pour-lesquelles-votre-compte-facebook-peut-etre-supprime[/url]
[url]http://blog.cozic.fr/13-raisons-pour-lesquelles-votre-compte-facebook-peut-etre-supprime[/url]
- tarzan
- Message(s) : 52
Hifimobile hacké...
je causais , dans le sens , celui qui veut consulter les installes hifimobile sur facebook peuvent créer un compte bidon qui ne sert qu'à ça , donc ils s'en foutent au final de perdre leurs données, non ?
je vois rien dans ton lien qui va à l'encontre de ça .
je vois rien dans ton lien qui va à l'encontre de ça .
-
Sull - Message(s) : 11483
Hifimobile hacké...
Donc ils s'en foutent au final de perdre leurs données, non ?
c'est eux que sa regarde. je ne peux pas affirmer qu'il s'en foutent.
Pour ma part je donne une information, car pour moi crée un compte bidon sait utilisé un nom qui n'a pas réel. dis moi si j'ai compris que crée un compte bidon ?
c'est eux que sa regarde. je ne peux pas affirmer qu'il s'en foutent.
Pour ma part je donne une information, car pour moi crée un compte bidon sait utilisé un nom qui n'a pas réel. dis moi si j'ai compris que crée un compte bidon ?
- tarzan
- Message(s) : 52
39 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Actualité Caraudio