Autonews > Hi-Tech > Forum

Hifimobile hacké...

Réagissez à l'actualité de l'électronique embarquée et à tous les articles publiés sur caraudiovideo !

Hifimobile hacké...

Message par Sull » 27 Février 2012, 14:58

Bah oui, tu regarde mon mien :
http://www.facebook.com/people/Sull-Xsara/1126664266

C'est pas vraiment mon vrai nom :D
Après je vois pas l'intérêt pour facebook de supprimer mon profil ...

Enfin bref, quand je vois le nombre de gens qui flippe à cause de FB alors que l'état revend vos données de carte grise je me marre juste un peu quoi ... (parait qu'il faut cocher une case pour s'y opposer, mais qui le fait réellement ?)

On parlera même pas des fichiers des opérateurs avec ton nom / adresse / tel ...

Bref, tout ça pour dire qu'on est pas obliger de raconter sa vie sur FB et mettre des photos de ses gosses pour aller voir les installes à Julio ... ;)
Sull

Message(s) : 11470

Hifimobile hacké...

Message par al » 27 Février 2012, 17:51

Bien Sull a tout à fait raison, je me sers de mon profil facedebouk que pour parler de car audio, de mon taf et de musique.

Je n'y raconte pas ma vie privée, ça sert à rien.

Quant à la psychose facebook, si on ne met rien de déplacer ou de trop perso, on s'en fout.

De toutes façons, à notre insu des tonnes d'organismes (opérateur téléphone, FAI, service carte grise, carte de fidélité de magasin, banque, ....) vendent nos données perso en toute illégalité. et c'est pas prêt de changer.

Comment croyez vous que l'on reçoit tous ces spams de pub, ce n'est pas que les forums ou facedebouze, c'est aussi et surtout les organismes qui vendent nos données.

et puis sur moi, ils vont vendre quoi : je suis fou, j'écoute de hard rock et je bosse dans le car audio! La belle affaire ! lol !
al

Message(s) : 1068

Hifimobile hacké...

Message par julio » 28 Février 2012, 12:32

.
julio

Message(s) : 29

Hifimobile hacké...

Message par al » 28 Février 2012, 13:13

Bonjour à Tous,
Cher Julio, je te prierai d'aller tenir tes propos calomnieux ailleurs.

Avstore n'est en aucun cas ma boutique, je n'importe rien, je ne vends rien du tous.

En revanche la presse ne me nourrit plus. Caraudiovideo.com vit uniquement de la pub. Un système de publicité a été mis en place pour les revendeurs traditionnels, pour faire de la pub à un tarif très attractif. Et PERSONNE, y compris HIFIMOBILE, ne fait de pubs. Et pourtant Hifimobile ne se plaint pas quand je parle de ses installations ou des produits qu'il vend comme Hybrid Audio.

Si les recettes publicitaires sont moins bonnes, mon revenu est diminué, puisque le site est entièrement gratuit pour les lecteurs (contrairement à des équivalents allemands par exemple).

Malgré tout, je m'investis à fond sur caraudiovideo.com, des reportages comme le CES sont faits en partie à mes frais, tout comme les déplacements sur les meetings.

Je suis comme tout le monde, je dois vivre et manger.

Je fais des prestations de services, comme de la traduction de notice, répondre à quelques coups de téléphone ou mails pour des sociétés françaises (dont certaines ne sont pas liées au car audio). Et ALORS ??? Cela rentre en aucun cas en conflit d'intérêts avec CAV, je ne promotionne rien et ne vends rien. Mes prestations de services consistent à traduire des notices ou répondre à des questions techniques. Point final, si les gens contactent ces divers sociétés, c'est parce qu'ils en ont fait la démarche, pas parce que je les y ai invité. Je n'ai pas à faire étalage de cela sur la place publique, ça ne regarde personne et ne nuit à personne.

Les essais de produits qui sont faits sur CAV, sont des produits qui me sont prétés par des distributeur français : Axel Distribution, Cartel, Focal, Alpine, Kenwood, Pioneer, Audio Design, .... Ce ne sont en aucun cas des produits fournis par des revendeurs.

S'il y a des distributeurs français, c'est bien pour vendre des produits. Après, ils les vendent à la grande distribution, à des installateurs traditionnels, à des boutiques sur le Net. Cela ne regarde pas, ce n'est pas à moi de faire les politiques commerciales du car audio ! Il ne faudrait peut-être pas mélanger les choses.

Si on suit ce raisonnement, il ne faut plus parlé des autoradios japonnais, certains sont en vente sur des gros sites de VPC???????? Quel est le rapport entre la qualité d'un produit et le système de distribution : aucun !!!!!

Plusieurs boutiques de VPC font de la pub sur Caraudiovideo, elles me donnent de temps en temps des infos pour les news (pas pour des essais). C'est bien normal que j'en parle, puisqu'ils sont annonceurs. Et sans annonceurs, le site ne peut continuer à fonctionner.

Alors cher Julio, au lieu de soulever des polémiques et des accusions fausses qui n'ont pas lieu d'être, la prochaine fois tu me demandes au lieu de répandre des mensonges.

Que la VPC du Net te déplaise, c'est une chose, mais c'est comme ça, il y en a pleins et dans tous les domaines. Et il ne faut pas tout mélanger.

Bien cordialement à Tous

Alexandre
al

Hifimobile hacké...

Message par julio » 28 Février 2012, 13:27

.
julio

Message(s) : 29

Hifimobile hacké...

Message par Clemouth29 » 28 Février 2012, 13:52

Je pense que tu dois bien être un des seuls dernier à avoir pignon sur rue et une boutique en ligne qui fonctionne bien avec un vrai service pour des conseils et autre bref un vrai pro avec un magasin independant pas comme certains certaines autre boutique ou tu te crois à la chaîne ou encore certains autre qu'il est impossible de joindre pour un conseil/ une infos que sois par mail ou téléphone alors ne parlons même pas de litige :sarcastic:

Mais bon dans tous ça ne te fait pas passez pour une personne que tu n'est pas…(caliméro)

Bref je vois ça d'un œil totalement extérieur car je ne connais sûrement pas tous mais je m'en contre fou des vieux ragots de caraudio moi je lis simplement tes textes à droite et à gauche
/////Alpine CDA-7998r--> PRA-H400 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.1 Champagne --> Pioneer TS-T031PRS, TS-M171PRS et Focal 21WX
Clemouth29

Message(s) : 2170

Hifimobile hacké...

Message par bbcha214 » 28 Février 2012, 18:33

ça tombe bien bas ici......
bbcha214

Message(s) : 1661

Hifimobile hacké...

Message par tarzan » 29 Février 2012, 17:45

l'argent fais perdre la raison comme quoi avoir un toit et a manger n'a plus de sens.
tarzan

Message(s) : 52

Hifimobile hacké...

Message par al » 29 Février 2012, 18:29

Que veux tu dire par là?
al

Hifimobile hacké...

Message par tarzan » 29 Février 2012, 19:09

chacun de nous doit faire la part des choses en se qu'il leur arrive, sans forcement recherche toujours un responsable.

j'estime beaucoup les artisans et professionnel du car-audio qui nous apporte a chacun de nous une réponse et nous transmette des valeurs de cette passion et partie de rien ce bâte aujourd'hui pour garder les entreprises .

tarzan

Message(s) : 52

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité Caraudio